Résultats (2 523)

Correspondance satellite

Bonjour, actuellement abonné à canalsat, je voudrais le remplacer par la tnt simple je suis sur parabole orientée canalsat est ce que je peux recev...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jipolo

Décodeur tntsat nécessaire pour sony kdl-32v5

Bonjour, Je reçois actuellement le signal TV par tntsat ( Astra ) via le. terminal satellite numérique Strong srt 6420. Sachant que je vais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Tnt hd les images et le son sautes

Bonjour, Je vien enfin d' acheter mon televiseur LCD SAMSUNG LE40B750 avec TNT HD integrée. Voila comment je l' ai branché: Je n y connais strict...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jujurab

Convertisseur tvsat vers tnt

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de signal numérique provenant d'une parabole vers un signal numéeique reconnu par les télé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gil

Comment regler un décodeur sans positionner

Bonjour, je dispose d'une antenne c-Band motorisée 2m40 qui est déjà en ligne, je voudrais lui adapté un positionner automatique posée sur le decodeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
badkid

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Que faire tnt ?

Bonjour, voila je vais bientôt emménager dans un appart qui ne possède ni parabole ni rateau ( il est hs ) soit disant les autres locataires je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
AB3

Demodulateur sat 12v +tnt

Bonjour,ne connaissant pas grand chose dans ce domaine je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter un demodulateur 12v fiable facile d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
robertdu29

Démodulateur

Bonjour, Je ne reçois la TNT que depuis peu de temps et je viens de constater que mon lecteur/enregistreur de télévision ne me permet pas d'enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Roby

Tnt par atlantic bird

Bonjour, J'ai une parabole branchée sur atlantic bird 3. Et aussi un démodulateur boston 4500. Comment faire pour avoir la tnt gratuitement, et est-c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt sat hd avec canal +

Bonjour, peut être quelqu'un pourais me renseigner, peux on recevoir canal + en hd via un tnt sat sans le louer a canal + genre le Sagem ISD91 et pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment aoir la tnt

Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Tnt tv intégrée via parabole

Bonjour, Je dispose d'une TV Sony avec TNT intégrée (tuner TNT HD (MPEG)) et d'une parabole pour capter les chaînes 1 à 6. Est-ce que prochainemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
ilenia840

Branchement démodulateur satellite

Résolu

Bonjour, j'habite dans un appartement et sur mon toit il y a une antenne terrestre à rateaux classique ainsi qu'une parabole, le tout apparement co...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Samesufi

Comment coupler antenne tnt et numericable??

Bonjour, je suis précablé numericable pour recevoir la TV. cela me donne déjà une vingtaine de chaines en analogique. mais je n'ai pas la qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
YayaPingouin

Tnt conflit

Bonjour peut-il y avoir conflit entre un demodulateur pour tntsat et un ecran avec tnt integre (ils le sont presque tous ) ? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
steph76

Tnt via satellite et tv decodeur integré

Bonjour, Je voudrais capter les chaines TNT gratuites (chaines nationales) via le satellite ATLANTIC BIRD 3 (ancien telecom 2) ou ASTRA 19,2°. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
christophe

Parabole eurosat et demodulateur numerique

Bonjour, je pense que la question à été parcouru une dizaine de fois mais malgrés ca, je ne trouve pas de reponses claires. J'habite dans la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Tv tnt antenne

Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Probleme tnt

Bonjour, nous avons acheter une parabole metronic et nous ne captons que les 6 chaines principales!!es normales.

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
nat

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost

Terminal tntsat hd et hdready

Bonjour, j'envisage d'acheter un terminal disque dur tntsat hd , j'ai une tv hd ready , aurais je donc de la HD sur ma tv? Ou dois je rajouter qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mich

Recherche des chaînes en tv numérique

Bonjour, C’est fait. Maintenant on reçoit en numérique par TNT SAT avec un terminal OPTEX ORS 9970 HD et ça fonctionne plutôt bien. On n’a d’ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gone

Chaines francaises sur astra

Bonjour, J'habite en Roumanie, Bucarest, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Mi-Juif

Ttrouver le code tntsat

Bonjour,JE VIENSDACCERIR UNSTONGs 6410 impossible de metre le code de la carte est pas de No detelephone de tntsat.tv comment faire puije me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Ah bon l

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Tnt, casse tête!

Bonjour, petite question de débutant mais qui me faciliterais la tâche: lorsqu' un téléviseur LCD indique que la TNT est incluse, cela veut-il dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Toto86*

Atlantic bird 3 tnt

Bonjour, Je suis au Portugal en Algarve, je reçois par satellite certaines chaines françaises via Atlantic Bird 3 en numérique dont ,TMC ,FR.2,3,5 a...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ano

Problèmes de son et divers décodeur dual-s

Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Nico le Vosgien

Tv hd par satellite

Bonjour, Je reçois la télé par atlantic bird 3(5° w) en analogique, et je viens de m'équiper d'un démodulateur Aston HD avec carte viacess. J'ai gar...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
fransat

Passer de l'analogique au numerique tnt

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je capte la télévision par satellite, j'ai la 1, 2, 3, canal+ en clair, 5/arte et la 6. Je ne sais pas sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Phil

Tnt changer demodulateur?

Bonjour, J'ai une antenne astra, un simple demodulateur et je voulais savoir s'il suffisait de changer ce demodulateur pour avoir la TNT, si l'orie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
nanica

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Problème parabole tntsat hd

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT ASTON SIMBA HD en remplacement de mon démodulateur analogique (elsat). j'ai une parabole ovale de 90 ou ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
olikill

Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites

Résolu

Bonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
mich

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Demodulateur tnt sat hd

Bonjour, Si l'on pouvait indiquer sur le forum la liste le prix et le(s) lieu de disponibilité des demodulateurs TNT SAT HD (ASCH Dé) et oublier les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
micfit

Brancher la tnt sur sa tv

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nikko77

Achat tnt-sat 99eur0s leroy-merlin "metronic-

Bonjour,j'hésite dans l'achat d'un Démod TNT-SAT:-SOIT srt Stong 6410 ancienne gamme et, sur sat Astra? (avec ANTenne plate Selfsat h05v:ens;chez L.M...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
mich

Réception tnt

Bonjour, mon message n'est peut-être pas introduit au bon endroit, je vous prie de m'en excuser, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. j'habite cava...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gil

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 523