Résultats (2 525)
Problème de réception des chaines
bonjour! j'utilise un décodeur strong 4663X et le dongle AZSKY; actuellement j'ai un problème de réception des chaines de canalsat. S'il vous plait.P...
Plus de télé par mauvais temps (parabole)
bonjour, j'ai l'ADSL et aussi une parabole. par mauvais temps (pluie-vent) je n'ai plus la télé, sauf par à-coups. peut-on se passer de cette parabol...
Message d'allemagne
Bonjour, bonjour à tous j'habite en Allemagne dans la région de bavière et j'ai installé une antenne parabolique pour le satellite ASTRA. Je ne...
Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?
J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Chaines francaises par sat en italie
Bonjour, J'ai fait installer une parabole dans une maison de village très encaissée entre deux montagnes, en Italie, seulement 20 km après la front...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Samsat hd 55
Bonjour, je vien d acheter un decodeur en algerie j les brancher et du jours au lendemain j ne recoit plus les hd et canal + pouvez me conseiller...
Distribution de chaine canalsat
j ai un problème avec mon décodeur dreambox DM 500, j ai un abonnement canalsat, avec trois télévisions connecté mais depuis deux semaines je n arriv...
Antenne plate ou parabole ??
Bonjour, Voici mon cas : je viens d'acheter une dreambox, j'habite au rez-de-chaussée, et il me faut une parabole ou une antenne plate pour ca...
Récepteur satellite starsat sr-x6300usb
Bonjour, comment faire pour entrer des nouvelles fréquences fil starsat sr-x6300usb manuellement? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...
Récepteur satellite
bonjour je voudrez savoir les nom des récepteur satellite qui peux capte" Nilesate Hotbird Astra " gratuit sans abonnement merci
Problème de tuner
Bonjour, Dernièrement équiper d'une antenne hertzienne avec beaucoup de zone d'ombre dans mon secteur, j'ai changer de système et passer au satell...
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Mon strong 4663x ne marche pas avec canal + et tf1
Bonjour, MON DECODEUR 4663X NE MARCHE PAS AVEC CANAL+-TF1 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment changer une frequence
Bonjour, stp je veux savoir comment changer une frequence d'une chaine sur demo du starsat , et aussi quelle est la nouvelle frequence de entv terrest...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Pointage tv orange et canal+
Bonjour, j'ai actuellement ma parabole avec le décodeur de canal+ es ce que je peu brancher le décodeur d'orange pour recevoir le télé d'orange sans ...
Je n'arrive pas à trouver une chaine
Bonjour, Voila j'ai un récepteur satellite SAB Ultimate FTA (S703), je voulai trouver la chaîne Deepam TV qui est sur eurobird 9a j'ai fais plusieu...
Probleme recevoir hd1
Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Recevoir par internet la tnt française à l'étranger
Comment faire pour recevoir sur mon PC, la TNT française en suisse (mon PC avec windows XP) merci pour votre réponse
Mise à jour tntsat optex ors9950
Bonjour, Mon modulateur TNTSat Optex ORS9950 ne me permet plus de voir aucune chaine. J'ai suivi la procedure de mise à jour proposé par juju le ...
Fransat par adsl
Bonjour j'aimerais savoir comment recevoir les programmes de Fransat par adsl ? merci de votre réponse
Chaines tnt
Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...
Quel décodeur pour la tnt française ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Tv via satellite.
Bonjour, Voila, j'ai en Espagne une TV avec liaison satellite , je recevais très bien les chaines francaises jusqu'en 2011, et puis l an passé ,...
Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite
Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...
Capter les chaînes étrangère
Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...