Résultats (2 525)

Démodulateur satellite tnt

Bonjour à tous, petite question bête !!!! pourquoi en France, faut-il acheter un démodulateur spécial pour recevoir la TNT par satellite, qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jpp

Recepteur compatible

Bonjour, Je suis abonne Canalsat carte seule et je possede un demo vieux de 10 ans et est perte de vitesse....je cherche un demodulateur numerique qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
christos14

Tnt via satellite astra 19e

Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jpp

Connecter tnt, dvd et tv lcd

Bonjour, je souheterai connaitre le branchement de l'antenne ainsi que ceux de peritels pour un demodulateur tnt 2 peritels, un enregisteur dvd 2 peri...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ramsi

[mise à jour] starsat x1400d !!!

Bonjour, je dispose d' un démodulateur que j'ai acheté en Algérie il y a 2 ans pour le prix de 40€. Je voudrais savoir si vous connaitriez des sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ligue_1

Problème de réception tnt sat

Bonjour,je vois qui il y a des connesseurs en parabole j'ai un petit souci avec un démodulateur TNT Sat de la marque strong.après installation j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

Validité carte démodulateur+carte tntsat

Bonjour, J'ai un terminal TNTSat Sagem (le ISD74), dont je suis très satisfait. J'hésite à en acheter un autre (2ème TV) Mais, que ce soit le sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp

3 demodulateur pour une seul antenne

Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat

Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Réglage de base du démodulateur tonna sas 500

Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jpp

Tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
benjar

Tnt sat et astra

Bonjour, Ayant abandonné Canal-sat pour la TNT sat j'ai fais l'acquisition d'un demodulateur Sagem TNTSAT Jusque la pas de soucis....aprés avoir re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jpp

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Lcd full hd equipé decodeur sat ?

Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur 32'' lcd full hd. Existe t-il un tel appareil équipé en série d'un démodulateur permettant de capter la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
glandu

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur

BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
myze

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Lcd avec tnt + hdd multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Néoxeo77

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Passer de canalsat tps a tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 15...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Réception tnt mauvaise mais pas tout le temp

Bonjour, j'ai un démodulateur peekton avec hdd mais la réception est aléatoire, j'ai une reception plus ou moins bonne surtout W9 M6 le soir par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Adaptateur, démodulateur, récepteur...help !

Bonjour, J'ai des questions concernant la réception de la télé, je suis complètement larguée. Actuellement, j'ai une parabole sur mon toit, et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Tnt sat et tnt classique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Pb de reception demodulateur yamada dtv-1300u

Bonjour,je n arrive pas a capter un signal sur le demodulateur qui m affiche "KEIN SIGNAL" malgre uneantenne de toit ki recoit toute les autre chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
GRANDEST

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat

Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole

Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
thedarkhollowz
Résultats 2281 - 2310 sur un total de 2 525