Résultats (2 525)
Tnt
Bonjour je voudrais savoir si j’ai la tnt intégrer dans la télé dois-je avoir quand même un modulateur et une antenne
Réception canalsat +tnt sur tête twin
Bonjour, Je possède une parabole avec une tête twin et deux démodulateur canalsat. mes deux enfants ont leur TV avec tnt intégré. Ma question est : ...
Tnt fransat
Bonsoir, j'ai un démodulateur tnt fransat qui fonctionne bien. J'ai essayé un autre démo tnt fransat branché sur la même antenne pour équiper un autre...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Dépanage
BONJOUR je nais plus de chaine une sur mon décodeur techwood tk90tntsat 02b sinon j ai toute les autre chaine dans mon camping car merci de votre répo...
Problème de réception satellite
Bonjour, Suite à de grosse rafales de vent je ne capte plus rien j ai changé la box les cable et la tête mais toujours rien signal à 95% mais la qua...
Pas d'information psi
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai ce message 'pas d'information PSI' à la réception de certaines chaines... pas toutes, et surtout pas toutes liées à ...
"signal perdu"
RésoluBonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...
Parabole pr tv par sat
J ai une tv hd avec tunertnt integre , j ai souscrit a la tv par satellite avec orange, j ai une ancienne parabole avec une ancienne tete qui est bra...
Racordement parabole semi auto, démodulateur et tv
Bonjour, j'ai changé le démodulateur SAT et la télé sur mon CC, mais j'ai été malade et un an après je ne sais plus comment raccorder les 3 éléments. ...
Probleme avec fuji onkyo 5000-hd
Bonjour, Sur la liste intégrée concernant Astra sur mon recepteur satellite,il y a 1KR, 1N et 1L, mais pas 1M!!! Evidemment quand je charge...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Receptiontf1
FerméBonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...
J ai un decodeur neuf cvs dn 8430
Bonjour, J ai un décodeur CVS DN 8430 mais l entrée lnb ne délivre aucune tension pour alimenter l antenne parabolique que faire ? Merci J.A
Canalsat recherche boitier demodulateur dans les murs
Bonjour, J'ai voulu installer CanalSat avec Parabole existante chez mes parents. L'installateur est venu et n'a pas trouvé un boitier lié à la pa...
Capter les chaines italienne depuis tenerife
Bonjour, J'ai un décodeur canal sat sur astra puis-je capter les chaines italiennes gratuites ? Quelle carte faut-il avoir ? Configuration: Mac...
Probleme de réception perte de signal tnt
Bonsoir Voici notre problème, nous recevons les chaînes tnt via un décodeur fransat, une télé et un decodeur dans chaques chambres et une télé avec ...
Tv incluant un décodeur hevc dvb-t2 ?
Bonjour, Habitant dans le Haut Rhin, les téléspectateurs désirant regarder le bouquet de chaînes allemandes publiques comme ARD ou ZDF sont obligé...
Impossible de capter tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
Panne de strong
Bonjour, j ai un strong 7404 qui me dit carte perimee alors qu elle fonctionne chez mon voisin que faire ? Configuration: Windows / Chrome 62.0...
Pb de décodeur satellite
Bonjour, J'ai acheté un décodeur CAHORS TVS 8100 HD. Pour la configuration de l'antenne il me propose toute une liste de satellites mais une fo...
Achat démodulateur strong le 18/11/2017 chez darty morlaix
Bonjour, J'ai acheté un démodulateur TNTSAT, hier le 18/11/2017, la carte est invalide, que dois-faire ???? Merci PS/ J'ai téléphoné au n° indiq...
Canal tnt sur réseau satellite
Bonjour a tous, Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+. Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j...
Antenne tv fox
Bonjour, Ma question est: Cette antenne fait-elle aussi décodeur TNT ou pas? Si oui, avantages de ce système? Cordialement Identité suppri...
Pas de prise tv chambre
RésoluBonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Astral hotburn
Bonjour, Je suis dans une résidence pu il y a sert a et hotburn mais pour m instant aucune connexion que faire d apres vs merci Configuration: ...
Décodeur
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC VIACCESS sans prise HDMI. Je réside actuellement au MAROC. Depuis lus d'un an,je ne reçois plus depuis que ...
Figeage de la télé avec la clé usb branché ?
Bonjour, Quand la clé USB est installé sur le démodulateur , il se fige . Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
2 paraboles avec 1 tête - problème réception
Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...