Résultats (2 525)
Branchement samsat hd 90 titan
FerméBonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Ancienne carte sd sur décod. hd
Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Tntsat-accès interdit sur 7 chaines
Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...
Tnt
Résoluje dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...
Raccordement 2 tv
Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...
Passage à la tnt télévision aya
Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Probleme tnt
Bonjour, je possede un televiseur qui n a pas la tnt jusqua present elle fonctionee avec un decodeur tnt maintenant avec la hd quoi acheter deco...
Tv lg et neuf box
RésoluBonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...
Image sans le son
RésoluBonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...
Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd
Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...
Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200
Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b
Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Chaine france 3 bretagne sur tv grundig
Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour déplacer la chaîne France 3 Bretagne (canal 320 sur Fransat) sur la chaîne 3 qui reçoit, dep...
Démodulateur techwood tk90tnt02b
Bonjour, je viens d'acheter un terminal de reception TECHWOOD TK90TNT02B pour mon camping car. je veux l'installer mais il m'est demandé l'ancien ...
Déchrochage tv en cours d'émission
Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...
La configuration de mon terminal n'est pas précise
Bonjour, j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionneme...
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...
Réglage de récepteur atlas hd 200s
Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...
Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel
Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...
Tnt hd : plus de son
bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd
Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...