Résultats (2 523)
Tnt en belgique
Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt et je voudrais l'installer je capte le satellite eu tel satellite 5 West à 80 pourcent mais il ne me trouve pas...
Réglage lnb
Bonsoir J'aimerai savoir dans quelle sens tourné ma lnb car je dois y mettre -18,8 degres Quand je suis face a la parabole le + est il a gauche et...
Capter les chaînes françaises en tunisie ?
Bonjour j aimerais savoir comment capter les chaînes françaises en tunisie je ne retrouve que tv5 monde merci
Strong srt7004
RésoluBonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Demodulateur hd non labélisé... ou en trouver?
Bonjour J'habite en France et ma parabole est orientée sur hotbird 13°E pour avoir les chaines italiennes. Voila je cherche un demodulateur HD com...
Solution pour multi tv via une parabole
Bonjour, Je viens d'acheter un pavillon sans antenne hertzienne, juste une parabole. On m'a parlé d'un démodulateur satellite que je pouvais ac...
Antenne parabolique
Bonjour tout le monde ! Je viens d'installer une antenne parabolique neuve bien sûr, pour accéder à la télévision d'Orange. Tout a été placé et ...
Récep tv hotbird et astra avec 1recpteur et 2 paraboles.
RésoluBonjour, comment recevoir les chaines ASTRA et Nile avec un seul récepteur et 2 paraboles fixe sans moteur( 1 orienté vers ASTRA et l'autre vers Nil...
Tuner satellite
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une télé plasma Panasonic TX P42ST50. Je vois dans les caractéristique qu'elle n'a pas de tuner satellite. Or je...
Erreur d'envoi carte tnt sat type hd(5) au lieu carte sd(4)
RésoluBonjour, GIL .. Suite à la fin de validité de la carte TNTSAT type SD, j'ai tenu à commander une carte correspondante chez Canal Sat en précisant ...
Enregistreur lg et mpeg 4
Bonjour, Mon enregistreur LG RHT 497H ne fonctionne que sous Mpeg2 . Dans un an je ne pourrai plus rien enregistrer !! Quelqu'un a une idée ? Merci...
Réception chaines françaises en espagne
Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...
Carte renouvellement
Bonjour, Où se trouve l'orifice pour introduire la nouvelle carte? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Décodeur compatible carte 18
RésoluBonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Mon demodulateur tntn reste bloqué
bonjour a toutes et a tous je vous ecris car j'ai un probleme avec mon demodulateur tnt thomson . en effet lorsque que je l'allume celui ci reste bloq...
Raz du demodulateur satelite
j' ai un terminal THOMSON THS800 qui ne fait que se raser: boot puis on puis a nouveau boot puis on....................... Comme le terminal ne progr...
Recevoire les chanes francaise en israel avec la carte bis
avec une box leopar et une parabole comment capter les chaines francaises en israel merci
Decodeur tvs7600
pourquoi je n arrive plus a recevoir les allemandes et rtlb avec le decoduer tvs7600 depuis 1 mois
Carte via access
RésoluBonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...
Problème de connexion
Bonjour Perte de mon mot de passe pour démodulateur "HARROW RS1060" Je recherche donc le centre de service agréé le plus proche sur Valencia ESPAG...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Carte à puce fransat
bonjour à tous je possède un démodulateur fransat starcom 9940 depuis environ 4 ans. La carte à puce viaccess vient de s'invalider.Est-ce normal? ...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Terminal strong 7402 signal satellite
Bonjour j'ai un problème avec mon terminal Strong qui m'affiche : "Le terminal n'a pas trouvé de signal du satellite astra, SVP assurez vous que...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Hd1 et 6ter sur canalsat :
Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...
Chercher des chaines
Bonjour, je cherche la fréquence de entv et canal algerie merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 32.0
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...
Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?
Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Ne reçoit plus aucune chaine allemande
Bonjour, J'ai un problème avec la TNTSAT, je ne reçois plus les chaînes allemandes depuis quelques jours dès que je tape 1200 pour la 1ère alleman...
Achats en ligne d'un fournisseur tele par satellite
J'ai découvert qu'il existait sur internet un fournisseur qui pouvait offrir moyennant un paiement unique l'accès à plus de 3000 chaines de tele à tra...
Demodulateur strong 7415 hd (panne)
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon strong 7415. Au démarrage il va de boot a on et il reste bloqué la dessus. Pas moyen qu'il démarre .quelqu...
Décodeur tnt strong bloque
RésoluBonjour, Hier soir, mon décodeur TNT de marque Strong est resté bloqué. En allumant, il affiche 0000. J'ai changé les piles de la télécommande, m...
Blocage decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai par erreur verrouille mon decodeur et ne peut le deverouiller ! Le voyant back reste allume orange et le decodeur est bloque ! Merc...
Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong
RésoluBonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...
Terminal bloquer!!
Bonjour, j'ai un terminal satellite numerique SRT6410, en allument reste bloquer sur ON impossible la faire bouger ni avec les bouton de terminal, ni ...
Strong 6410
Bonjour, j'ai le problème suivant, à la mise en route çà reste bloqué sur on et il ne s'éteinds plus avec la télécommande, merci si vous avez la s...
Probleme avec un decodeur strong 7400
Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...
Demodulateur strong srt 6420
nous avons 2 postes de télévision équipés de démodulateur strong srt6420 depuis une dizaine d'années. Même panne sur les 2 postes et le même jour lo...
Duree de la carte tntsat dans le boitier des l achat
je voudrait savoir des la mise en route de l appareil la durée de validation de la carte
Decodeur strong 6410
Bonjour, j'ai allumé mon décodeur ,ecran noir pas d affichage a l ecran ni communication avec la télécommande ,que faire?? Configuration: Windo...
Strong 6410
Bonjour, Nos deux démodulateurs STRONG 6410 sont restés bloqués sur ON en même temps. Quelle manipulation doit on faire ? merci beaucoup Cordi...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole
Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...
Decodeur vu solo
Bonjour, Je possède un decodeur Vu solo et j'aimerais bien le flasher pouvez vous me dire comment je peux faire. Merci d'avance Configurati...
Pas de connection démodulateur
bonjour, pourriez vous me dire si mon démodulateur est HS car je n'arrive plus à le réinitialiser depuis le dernier orage hier matin. ça m'affiche pas...
Aide démodulateur
Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...