Résultats (2 523)

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Demodulateur elap sx1

Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Depanage carte terminal satellite

J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Gil

Mise à jour demodulateur engel rs3200

Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
henri1931

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raptor

Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on

Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme démodulateur sagem

je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Andy31200

Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver

Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Gimi83

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10

Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
piza brigitte

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil

Boitier de commande alden

bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
freduphot

Sagem isd 74

Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w

bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
gil

J'ai vraiment besoin d,aide

Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart

Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lylya

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Décodeur ne capte pas la tnt française

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
DJRelou

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590

Bein sport sur 2 tv

Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gil

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Aston xena manque des chaines

bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problem

Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Démodulateur ...

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Renouvellement carte canalisât

Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Micro coupure avec aston hd premium

bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gil

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Tv satellite

Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Fransat en hollande

Résolu

Bonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Andy31200

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Probleme avec decodeur fransat hd telefunken

Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gil

Chaine 20 et 22

Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Liste des décodeurs satellite fransat fiable

Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Phil

Recherche décodeur satellite astra tnt

Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 523