Résultats (2 523)
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Demodulateur elap sx1
Bonjour, En branchant mon démodulateur à ma nouvelle télé, nouvelle maison, il affiche le signal LNB. Est ce que vous pourriez m'aider à savoir ce q...
Depanage carte terminal satellite
J'ai omis de dire que c'est ma carte de terminal stellite pour ST 6420
Mise à jour demodulateur engel rs3200
Bonjour, Depuis le 23 juillet 2011, mon demo engel RS3200 ne se remet plus à jour ? Mon revendeur me demande de m'adresser à la hotline Engel ! ...
Instalation strong srt 7004
Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...
Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on
Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...
Probleme démodulateur sagem
je possède un enregistreur démodulateur sagem dtv 6400t/6700t et depuis la mise en place des dernières chaînes de la tnt, impossible de prendre en com...
Accessoire pour enregistrer les chaines nouvelles ( rmc decouver
Bonjour, j'ai un enregistreur sony drdrc 105 double tuner dont je suis moyennement content mais je n'arrive pas à enregistrer les 5 dernières chaînes ...
Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes
Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...
Téléviseur philips flattv hd ready< modèle 32 pf 7520d/10
Bonjour, mon père possède un téléviseur Philips flatvc hd, je n'arrive pas à lui mettre les nouvelles HD. Il a la TNT Intégré Pouvez-vous m'expli...
Aide pour capter canal plus et chaine de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci
Pas de réception satellite
Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...
Boitier de commande alden
bonjour nous venons d'acheter un camping car et je voudrais un renseignement sur le boitier de commande alden, qui permet de diriger la parabole auto...
Sagem isd 74
Bonjour. J'avais la tntsat dans mon ancienne maison et après 8 mois environ je l'ai réinstallée dans ma nouvelle demeure. Le décodeur sagem isd 74 s'é...
Démodulateur sat
Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....
Probleme reception
Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...
Boussole pointe's@t
Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...
N'arrive pas a régler parabole sur eutesat 5 w
bonjour, ça fait un moment que j'essaye de régler ma parabole sur le satellite Eutelsat 5W sans succès j'arrive a capter Nilsat mais pas Eutelsa...
J'ai vraiment besoin d,aide
Bonjour,j'ai une télé Samsung HD ready j'ai acheter un récepteur TNT HD pour avoir les chaine HD mais j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les chaine...
Parabole collective et deux demodulateurs sat pour un appart
Bonjour, le Forum, voila mon problème je réside dans un immeuble de 5 étages qui bénéficie de plusieurs paraboles collectives dirigées vers 4 satellit...
Réception tnt française
j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...
Pas de signal
Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...
Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite
bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?
Probleme de tete a double entrée
Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...
Décodeur ne capte pas la tnt française
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TV CGV Premio Easyone HD, et je n'arrive pas à capter certaines chaines françaises. Les premières chaines sont all...
Comment ouvrire bein sport
bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...
Svp jai besoin de votre aide!!
bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...
Bein sport sur 2 tv
Bonjour, je dispose de 2 TV via satelite FRANSAT avec 2 "décodeurs" différents. En m'abonnant a Bein Sport via le numero d'une carte décodeur, serai...
Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1
RésoluBonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...
Aston xena manque des chaines
bonjour,j ai un aston xena 1800 je ne recoit pas certaines chaines etrangeres sur hotbird pointage antenne + 80 ,elle n apparaissent pas dans les div...
Problem
Jai acheter un démodulateur beine tv en Algérie et j arrive pas de le faire marche en France .sur quel satellite je dois régler mon parabole(Nilsate ...
Problème réception tnt sat
Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...
Démodulateur ...
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre un démodulateur + tnt sur un ancien téléviseur à tube cathodique ? Merci ... -- Cricri
Réglage
Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...
Renouvellement carte canalisât
Bonjour ma carte pour le démodulateur se termine très bientôt après 4 ans que dois je faire pour son renouvellement pour 15 euros. Merci de me répond...
Micro coupure avec aston hd premium
bonjour je possede un demodulateur aston hd diva premium et depuis la mise a jour par usb j'ai plein de micro coupure (son+images) j'ai déja fait ...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Canal + sur 2eme tv
Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...
Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s
Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA
Astra common interface
Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...
Tv satellite
Bonjour, J'y connais rien, ma question c je suis abonnée à Canalsat et je souhaiterais pouvoir recevoir les chaînes sur 1 autre TV dans 1 pièc...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Bein sports by achraf nayka
Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Problème démodulateur
Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...
Probleme avec decodeur fransat hd telefunken
Bonjour, bonjour, possédant déja 2 decodeurs fransat sd et ayant vu un decodeur hd chez rue du commerce, reconditionné pour un prix très raisonn...
Chaine 20 et 22
Bonjour, j ai acheter le ORS9973-hd mais j arive pas a avoir les chaines hd1 et 6ter pourquoi Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Recherche décodeur satellite astra tnt
RésoluBonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...
Nouvelle installation
Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...