Résultats (2 523)

Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd

Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Marche/arrêt du démodulateur tk90tnt02b

Jean-Paul DESCHAMPS ***@*** Bonjour, Je viens d'installer un décodeur TNT TK90TNT02B pour la réception TNTSAT Après une mise en veille du dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Chaine france 3 bretagne sur tv grundig

Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour déplacer la chaîne France 3 Bretagne (canal 320 sur Fransat) sur la chaîne 3 qui reçoit, dep...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matousurnet

Démodulateur techwood tk90tnt02b

Bonjour, je viens d'acheter un terminal de reception TECHWOOD TK90TNT02B pour mon camping car. je veux l'installer mais il m'est demandé l'ancien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Maelau

Déchrochage tv en cours d'émission

Bonjour, Ma télé décroche en cours d'émission, je dois la relancer à nouveau et cela plusieurs fois dans la soirée et ceci avant le 4 avril 2016 !. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lor24

La configuration de mon terminal n'est pas précise

Bonjour, j'ai récemment changé mon démodulateur par un premiosat TNT HD W2 CC acheté a SAV ALDEN au mois de novembre 2015 suite a un disfonctionneme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jp01

Orientation parabole

Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aurelien

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat

Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baybay43

Réglage de récepteur atlas hd 200s

Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jusdex59

Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tel aviv

Tnt hd : plus de son

bonjour, après la date fatidique du 5 avril, plus de son ! Je m'explique : Étant dans une résidence secondaire et sans antenne extérieure et sans t...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jfm50

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yannguen

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Mettre en tnt hd un lecteur enregistreur non tnt

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Andy31200

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gil

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Dt 84 hd

Bonjour, je viens d acquérir d'un démodulateur dt 84 hd je voudrais savoir si il y a une fonction extinction tv car la télécommande tv et bien malade ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma tele waltham 1912b

au passage a la tnt et après avoir lancé la recherche ma telé affiche " LE FORMAT VIDÉO N' EST PAS SUPPORTE " et je n'arrive pas a voir les chaines qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Recherche de chaines

bonjour, A l'occasion de la venue demain de la TNT HD, je voudrais savoir comment faire une recherche de chaine sur mon téléviseur LG 32LB650V.En alla...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

En avril 2016, démo satellite camping car hd ou pas hd ?

Bonjour, avec les changements prévus pour avril 2016, faudra t il changer nos démodulateurs satellite camping car non HD pour des démos satellites H...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Disecq lnb twin

Bonjour à tous je viens vers vous pour avoir votre aide, Alors voilà toute novice dans ce milieu j'ai décidé de mettre une parabole pour capter hotbi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
matousurnet

Décodeur satellite philips dsr 2020/19

Bonjour à tous, J'ai récupéré dans le Camping-car d'occasion que je viens d'acheter, un décodeur Philips, modèle DSR 2020/19, avec une carte Viacce...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
baladur13

Tnt a l'etranger

Bonjour, J'habite en Angleterre et cherche à recevoir les chaînes frère to airTNT ( à ce que je comprends, à partir du 5 avril disponible uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gil

Tnt sat

Jai un décodeur dans mon camping car depuis 2013 de marque MicroSat Système HDTV canal Ready Dolby Digital Plus TNT SAT 12v /220v antenne automatique...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
baladur13

Decodeur terminal free to air toutes chaines espagnoles

Bonjour, je voudrais acheter ce decodeur pour pouvoir av oir extremedura en plus de toutes les chaines gratuites avec code accès libre Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gil

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Probléme demodulateur

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur RS3270 pour le passage a la TNT ma télé n'a pas la definition 1080i dans la notice vous parlez d'utiliser conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nadellen

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

Chaînes en clair sd sur fransat au 5 avril ?

Bonjour, J'ai un soucis auquel personne n'a de réponse où plutôt beaucoup trop de réponse différentes ! J'habite les Pays-Bas et j'ai acheté l'an ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Décodeur fransat avec parabole orientée astra

Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...

37 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Andy31200

Choix pour un demo sat hd

Bonjour, Quel demo choisir entre le thoson ths 804 et le strong srt 7404 merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Passage hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Quel equipement tnt

Bonjour je voudrais des renseignement concernant le passage de tnt hd je reçois les chaines via orange sur la tv de salon j'ai 3 autres tv ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lylouma

Blocage de mon récepteurbrandt

Bonjour, mon démo s'est bloqué voyant vert pas moyen de le démarrer Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
soral

Réglage astra

Bonjour, j'ai un récepteur condor, je suis à bourg-en-bresse, nous avons le signal d'astra mais la qualité est nul, svp comment faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gil

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Pointage d'une parabole

J'ai une parabole de 80cm. Avec lnb. 1 connecteur. Je n'ai aucun signal malgré le tout azimut. J'ai repeint cette parabole. Est ce que cela peut pertu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
svil44

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Parabole et récepteur numérique

Bonjour, Comment régler parabole et récepteur numérique, merci de votre aide!!!

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 523