Résultats (2 523)
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Satellite
Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...
Parabole
Résoluactuellement abonné à canalsat(astra)avec parabole 1 tête.Désire me désabonner et m'équiper pour pouvoir regarder une chaine et en enregistrer une a...
Decryptage des chaines cryptees sur decodeur 4663
comment faire pour decrypter des chaines cryptees sur le decodeur 4663 et aussi comment comvertir le mpeg2 en mpeg4.
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Carte canalsat au maroc
bonjour j aimerais savoir s il vous plait étant au maroc est t il possible d utilisé la carte canalsat souscrit en france(j ai des amis en france qu...
Décodeur satélitte
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...
Parabole
Bonjour...!?? j'ai une parabole ALDEN CTVSATun demodulateur FREESAT , j'obtiens a peu pprès 80% de SIGNAL et 0% de qualité si quelqu'un a une info...
Question lnb
RésoluBonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...
Installation
bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci
Géant 2500
bonjour j'ai besoin de votre aide s.v.p j'ai acheté un démo géant 2500 mais quand j'allume il affiche load et rien ne se passe après je n'arrive pas r...
Décodeur strong en défaut
mon décodeur tnt sat strong 6410 ne prend pas en compte la présence de ma carte à puce
Recherche numero canal 8 mont blanc
bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...
Recepteur sat gn cx88 hd plus
Résolubonjour j ai acheté le gn cx 88 hd plus et je me rend compte que je ne sais pas le faire marcher qq peut il m aider svp
Bein sport 3hd samsat 90hd titan
Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...
Probleme avec décodeur fransat
Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...
Décodeur tnt balmet 9960
Bonjour, Le décodeur que je possède se situe dans la pièce commune de ma maison d'hôtes. Un ..........client a introduit un code confidentiel ;...
Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable
Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...
Bein sport1et2
bonjour mes amis pouvez vous m'aider j'arrive pas a capter bein sport1et 2 sur mon demo geant new hd 2500 pointé sur satelitte astra alors que jai le...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Cherche a recevoir les chaines francaise
bonjour j,ai une parabol 90cm un decodeur ZODIAC acheter en italie 110euros et je ne recois que la 2/3/5/0/ tmc et lcp mais je voudrais voir la 1 et ...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Renouvellement de ma carte tnt sat
Bonjour, Voilà moi aussi j'ai acheter un décodeur avec carte en algérie il y'a quatre ans , et dans deux mois je dois acheter une nouvelle . Ma qu...
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Probleme decodeur astra
bonjour je vous decris je dispose deux tv donc deux decodeur tnt sat et une tete twin tout ca marcher bien et un decodeur ne trouve plus le sattelite ...
Aide installation parabolle espagne
Bonjour, Mes parents possèdent une maison en Espagne (Fortuna, Murcia 30km Nord), Ils ont une vieille parabole qui captait les chaines anglaise (a...
Dream dm 500-s
Bonjour, Comment brancher deux paraboles en un seul récepteur DREAM DM 500-S
Cablage d'antenne parrabollique
Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci
Switch satellite pour tête quad
Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...
Lecteur enregistreur
Bonjour, Ayant fais a ce jour l'achat d'un récepteur TNT satellite HD avec juste une prise HDMI et une prise péritel de ce fait mon ancien lecteur en...
Remplacement de mon decodeur satellite hd wifi canal plus
Bonjour, Je viens de résilier mon contrat avec canal plus et je vais donc bientôt rendre mon decodeur satellite hd. A la place je voudrais bran...
Dreambox et commutateur
Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...
Tv canale satelite tnt
Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...
Recpeteur satellite aidez moi
Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...
Parabole
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Décodeur satélite sagem
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau
Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...
Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Titre...décodeur strong 4663x
comment transformer le décodeur 4663x en un décodeur MP4
Bein sport sur astrat 19.2
Bonjour, j arrive pas a obtenir les canaux bein sport sur astrat 19.2 sachant que je travaille avec DVBdream et tout fonctionne correctement svp si ...
Brancher mon téléviseur
Bonjour, d'abord je suis une fille et blonde de surcroi j'arrive dans une maison en location et j'ai un téléviseur Samsung de 3ans qui a donc la TN...
Antenne parabole installation
Bjr a tous!je veux cabler dans une toile de tente une antenne parabole,que j'ai,et une tele recente que j'ai aussi,mais pa encor adaptateur tnt,l'adap...
M6 en anglais
Bonjour, avec une tv avec parabole lorsque le téléfilm est en américain il passe en anglais mais lorsque c'est une emmission en français style d&co...
Demo m'affiche usb wifi attach
Bonjour, mon demo s'y bloqué , il m'affiche USB WIFI ATTACH comment faire merci pour votre aide
Ou acheter ma carte
RésoluBonjour, Mon décodeur metronic référence 441631 ne fonctionne plus. Il parait que je dois acheter une nouvelle carte, mais le vendeur de Géant où...
Tnt frasat
j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...
Court circuit lnb
Bonjour, Nous venons d'acheter une télé pour notre fille, ainsi qu'un démodulateur Fransat modèle Strong SRT 7403. Le soucis est que la télé af...
Ne capte plus aucune châine tv orange
Bonjour, je ne capte plus aucunes chaînes tv orange alors que tout est biens branche merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125