Résultats (2 523)
Aide installation parabole
Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Logiciel carte fransat
Bonjour, J'ai acheté un démo : Terminal Numérique Satellite FRANSAT - Terbox Ref. 441601 avec sa carte d'accès FRANSAT, Seulement, ces derniers tem...
Problème installation décodeur strong 7402
Bonjour, J'ai acheté une antenne plate SLIMSAT 64 avec 4 LNB et un décodeur STRONG 7402 avec sa carte. Je n'arrive pas à installer les chaines. ...
Chaines sur decodeur tntsat disparues
Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Flashage d'un recepteur numérique qui n'est pas hd
Bonjour, Je voudrais savoir si le récepteur numérique STARSAT SR -X4000 D est flashable. Si oui, comment faire pour le flasher? Merci.
Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt
Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...
Enregistrement avec décodeur tnt hd
bonjour, je cherche un decodeur tnt terrestre pvr qui ne fait pas de tronçons avec les videos enregistrées (ou le moins possible) lors de l'enregis...
Force et qualité
Bonjour à tous, j'ai un sat-151 de la marque Listo , je l'ai branché directement sur la parabole (sans switch, répartiteur ou autre...) en manipulant...
Changement d'antenne sur camping-car
Bonjour Messieurs, Je possède une télévision Moove 155 de 16'' avec une antenne Teleco DVB-T Wing 22. Je désire acheter une parabole TELECO satelli...
Bonne orientation de ma parabole mes signal non reconnu
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution a mon soucis . j 'ai oriente ma parabole vers hordbird 13 pour bis tv ,j'ai du signal avec...
Perte de signal en debranchent le pointeur satellite
bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Prob réception satelite
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Tête satellite lnb
Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...
Tnt francaise via fransat en belgique?
bonsoir à tous voila ma qestion j'habite à la frontière francaise et je me suis procuré un décodeur fransat avec sa carte qui est encore active,j'ai u...
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Problème reception avec visiosat bisat
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Astra connections mais pas de debit
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...
Probleme reception 2 decodeurs canalsat
Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...
Demo geant 5500
Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...
Sos antenne satellite et plusieurs tv
Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...
Mise a jour tnt chaine français
Bonjour, je cherche une mise a jour chaine français pour mon démo géant 5500 tutan merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Je n'ai plus de droit sur ma carte.
Bonjour, j'ai acheté une carte TNT satellite à 15 euro, je ne m'en ai pas servis pendant plusieurs mois quand je l'ai mise dans mon appareil sa ma...
Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...
Decodeur fransat fuji onkyo bloquer sur zero
Bonjour, comment debloquer le decodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Problème avec fransat
Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...
Tnt sat
Bonjour, pour recevoir la tnt sat j'ai un décodeur avec une carte viacess. mais je n'ai pas de code parental. Comment recevoir ce code Merci e...
Flache
bonjour a vous tous j'ai un décodeur francesat et jaimerait bien savoir si y a possibilité de le flaches pour avoir les chaîne de bis tv merci devanc...
Tv sans prise d'antenne et satellite
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...
Tv samsung, quels carte et adaptateur pour receptionnné canal
Bonsoir, je viens d'acheter une tv Samsung et j'aimerai y mettre une carte pour lire les chaines canal sat directement sur la tv, c'est une smart tv ...
Sur quel satellite connecter tonna sas 500?
Bonjour, Sur quel satellite connecter Tonna SAS 500?
Probleme starsat st 2000hd hyper
Résolu/Fermébonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...
Pas d image
bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Répartiteur sur une sortie d'un switch
Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...
Decodeur tnt sat bloquer urgent
bonjour a tous j'ai tnt sat sagem il et bloquer je voudre savoir si le Thomson ths 801 les aussi merci a tous
Comment capter bein n'ayant que la parabole tnt
Bonjour, Je capte la TNT par satellite avec un décodeur CGV Fransat acheté chez Darty. Puis-je recevoir beIN en partant des mêmes accessoires...? ...
Décodeurs numériques
RésoluJ'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...
Renouvellement carte tntsat
RésoluBonjour, Vous parlez assez facilement de bidouillage mais il y a aussi des français et francophones qui comme moi, habitent l'ESPAGNE et qui ont a...
Choix tete lnb
bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance
Je ne reçois plus les chaines nationales.
Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...
Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000
RésoluBonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...
Reception canal+ et canalsat
Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...
Quelle récepteur pour regarde satellite gratuit.
Bonjour Tous. Je voudrais achète récepteur pour regarde satellit Hot Bird gratuit sans abonnement. Et je ne sais pas quelle est mieux?Et la nouvelle p...