Résultats (2 523)

Décrypter les chaines

Bonjour, je voudrais savoir sur quel satellite sera positionner l'assiette et ensuite d'autre satellite sur support des têtes pour décrypter les c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Gil

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Décodeur astra

Bonjour, Comment faire pour avoir le canal andalousie Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Andy31200

J'ai un problème de parabole.

bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Tnt hd san hdmi sur satellite

Bonjour, j'ai une vielle télé thompson qui n'a pas de hdmi qui fonctionne avec un décodeur sagem sur satellite peut'elle marcher en tnt hd merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Décodeur

bonjour , quel décodeur ont hd faut-il acheter pour capter les chaines suisses dans l'est de la france ?? sachant qu'avec le décodeur métrons je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Pb réception astra

Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fiaze

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat

Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Capter les chaînes françaises au maroc

Bonjour, le 09/06/2016 SVP est ce que je peux capter les chaines francaises avec un recepteur tf 500 hd de telefunken est ce que eutelsat 9 a e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
cassetete2

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

Comment recevoir 3 satellites a la fois

Bonjour, J ai installé nilesat et Astral et eutelsat avec 3paraboles et un seul récepteur et ça marche mais quand j ai changé le récepteur (star...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Gil

Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante

Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Signal 83 qualite 0

Bonjour, Je viens d installer un récepteur geant. Et ne capter aucune chaîne le signal est à 83 mais la qualité 0 Je ne comprend rien si quelque pe...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
SATFREAK

Probleme de mise a jour de mon demodulateur geant gn 2500hd new

Fermé

Bonjour a toutes et a tous j'essaie de mettre a jour mon GEANT GN 2500 HD NEW mais rien n'y fait quand je vais dans menu- a propos STB ca me marque...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Coupure innopiné image et son

Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Recevoir eurosport 2 germany en clair

bonjour, j'ai actuellement eurosport germany avec un démodulateur numérique non HD. Pourrais je recevoir eurosport 2 germany ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laf

Pas de chaines françaises

Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
iza

Fransat au portugal

Bonjour, j ai acheter le pack fransat et je vis au portugal, mais je n arrive pas a recevoir, pourquoi? le niveau et bon, mais la barre de qualit...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Enregistrement et lecture via port usb sur strong srt 7405 hd

Bonjour, Le démodulateur affiche toujours "pas de péripherique usb" même s'il y en a un connecté et formaté en FAT32 . L'explorateur de fichier affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Astra 19,2° e

Salut . Dans un camping car . Du aiden de deux ans . D'un coup plus rien. J'apprend qu'il faut une mise a jour via usb car mis décembre ya eu des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Gil

Tnt par satellite

Bonjour, je voudrais recevoir la tnt par sat pour les chaines etrangeres surtout espagnoles j'ai une parabole qui me servait à recevoir canalsat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Antenne antarion

Bonjour j'ai une antenne sat.aumatique antarion G4,j'ai changé la carte sat elle tourne et ne trouve pas le satellite. L'écran affiche apairage.

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gégé

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Parabole camping car

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Probleme tnt

j'ai acheté un démodulateur satellite HD en avril 2015 qui fonctionnait bien mais en mai 2016 je ne reçois plus la TNT . En regardant le descriptif de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Gil

Décodeur bloqué

Bonjour à tous , je suis nouvelle parmi vous . Jusqu'à maintenant , j'ai toujours trouvé une solution aux problèmes que d'autres avaient eu avant moi...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Joe_Le_Tigre

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Branchement samsat hd 90 titan

Fermé

Bonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
embay

Ancienne carte sd sur décod. hd

Bonjour, pourriez vous me dire si la carte de mon décodeur SD fransat ira sur un décodeur HD que j’achète ss carte. Merci de votre réponse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Raccordement 2 tv

Bonjour, possesseur d'un camping-car j'envisage de l'équiper d'un 2ème téléviseur led avec démodulateur satellite intégré. Mon véhicule possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt télévision aya

Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Probleme tnt

Bonjour, je possede un televiseur qui n a pas la tnt jusqua present elle fonctionee avec un decodeur tnt maintenant avec la hd quoi acheter deco...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
forte joel

Tv lg et neuf box

Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Image sans le son

Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 523