Modification de batch

Fermé
tiniko34 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2007 - 22 août 2006 à 09:08
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 22 août 2006 à 09:56
salut

j'ai fé des petit batch pour faire des copies de documents ou autre d'un ancien système sur un neuf sur un nouveau Hdd
donc j'ai fé celà :

@echo off
xcopy "d:\documents and settings\%userprofile%\my documents" "c:\documents and settings\%userprofile%\my documents" /S/E
echo

mais %userprofile% ne fonctionne pas j'ai testé tout les autres possiblitée et rien de plus il me trouve pas le chemin ex:

@echo off
xcopy "d:\documents and settings\toto\my documents" "c:\documents and settings\toto\my documents" /S/E
echo

je voudrai qu'au lancement de mon batch, il me demande de taper le nom de l'utilisateur afin de modifier le champ %userprofile%.

ya t'il une solution ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
22 août 2006 à 09:56
Salut

monBatch monlogin

@echo off
xcopy "d:\documents and settings\$1\my documents" "c:\documents and settings\$1\my documents" /S/E
echo 

%userprofile% contient le chemin complet et non pas juste le nom du login

ou alors directement en utilisant %username% à la place de %userprofile%
0