Fichier batch
Icedude
-
Icedude -
Icedude -
bonjour a toutes et tous, j'ai 2 soucis
Voici mes problémes,
1) je voudrais s'avoir comment mettre un mot de passe dans un fichier *.BAT ?
Exemple: j'ouvre mon BAT et ya un petit texte d'introduction et je veux qu'il me dise que si je veux continué l'exécution du BAT il faut un mot de passe.
Exemple bat:
Et donc ensuite je veux qu'il me demande un pass pour continué, voila
2) je voudrai s'avoir comment joué un sons lorsque le mot de pass et correct ?
Exemple : je lance mon bat, ensuite il me demande le pass et si le pass et correct j'entent un sons que j'ai personalisé, voila
Et enfin je tien a précisé que j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé juste un topic qui parlait de mot de passe en bat mais le BAT en question ne marche pas. Et j'ai aussi cherché sur google mais j'ai juste trouvé des tuto pour divers commandes mais pas celle que je veux éxécuté
Voila merci d'avance pour vos réponses, A++
Icedude
Voici mes problémes,
1) je voudrais s'avoir comment mettre un mot de passe dans un fichier *.BAT ?
Exemple: j'ouvre mon BAT et ya un petit texte d'introduction et je veux qu'il me dise que si je veux continué l'exécution du BAT il faut un mot de passe.
Exemple bat:
@Echo OFF TITLE Titre de mon bat if not "%os%" =="Windows_NT" goto OSerr color 0A ECHO ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» ECHO º Exemple º Tetxe exemple ECHO ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ
Et donc ensuite je veux qu'il me demande un pass pour continué, voila
2) je voudrai s'avoir comment joué un sons lorsque le mot de pass et correct ?
Exemple : je lance mon bat, ensuite il me demande le pass et si le pass et correct j'entent un sons que j'ai personalisé, voila
Et enfin je tien a précisé que j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé juste un topic qui parlait de mot de passe en bat mais le BAT en question ne marche pas. Et j'ai aussi cherché sur google mais j'ai juste trouvé des tuto pour divers commandes mais pas celle que je veux éxécuté
Voila merci d'avance pour vos réponses, A++
Icedude
A voir également:
- Fichier batch
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Pour demander un mot de passe c'est
set /p pass="Entrez votre passe"
Attention, le fichier batch est un simple fichier texte, le mot de passe s'il est dans le fichier sera visible par tout le monde.
Pour jouer un son, a part lancer windows media player avec un fichier son en argument, je vois pas.
set /p pass="Entrez votre passe"
Attention, le fichier batch est un simple fichier texte, le mot de passe s'il est dans le fichier sera visible par tout le monde.
Pour jouer un son, a part lancer windows media player avec un fichier son en argument, je vois pas.