Mini morrowind, mini jeu [programmation]
Sol
-
Sol -
Sol -
Bonjour a toutes et a tous !
je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde magnifique de morrowind :)
mon projet avance assez bien mais je me demande si des personnes qui connaissent le jeu original comme moi pourraient le tester,m'aider ou me donner des conseils,ssimplement pour la programmation.
je préviens tout le monde, ce jeu n'est "qu'un" jeu par texte ou je m'efforce de retranscrire le plus fidèlement possible le monde.
Si vous êtes interessés répondez a ce post, je le tiens a l'oeil :)
Je code pour l'instant en batch pour me faire la main avant peut etre un jour coder en C (j'apprend, j'apprend) et en graphique =)
Avis aux HArdcore Gamers ^^
A bientôt je l'espère !
Sol
je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde magnifique de morrowind :)
mon projet avance assez bien mais je me demande si des personnes qui connaissent le jeu original comme moi pourraient le tester,m'aider ou me donner des conseils,ssimplement pour la programmation.
je préviens tout le monde, ce jeu n'est "qu'un" jeu par texte ou je m'efforce de retranscrire le plus fidèlement possible le monde.
Si vous êtes interessés répondez a ce post, je le tiens a l'oeil :)
Je code pour l'instant en batch pour me faire la main avant peut etre un jour coder en C (j'apprend, j'apprend) et en graphique =)
Avis aux HArdcore Gamers ^^
A bientôt je l'espère !
Sol
A voir également:
- Mini morrowind, mini jeu [programmation]
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Meilleur mini pc - Guide
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Téléviseurs
8 réponses
c'est gentil à toi :)
eh bien je peux te l'envoyer par mail,pour l'instant j'ai un petit .exe et la musique de fond, donc ca ne prend pas beaucoup de place du tout.
Ou par msn mais je ne sais pas si les .exe passent :$
death_from_cancer@hotmail.com :)
eh bien je peux te l'envoyer par mail,pour l'instant j'ai un petit .exe et la musique de fond, donc ca ne prend pas beaucoup de place du tout.
Ou par msn mais je ne sais pas si les .exe passent :$
death_from_cancer@hotmail.com :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question