Résultats (3 818)
Stocker le bitrate audio dans une variable
Bonjour, Je travaille en MS-DOS (batch), et je voudrais savoir si il est possible et comment on fait pour, à partir d'une vidéo ou d'un fichier audio...
Batch automatique
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Créer un programme
Bonjour, j'aimerais créer un programme qui ouvre une fenetre internet sur une adresse définie toutes les 5h. cela est-il possible, et avec quel lang...
Erreur dans batch
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un batch. J'obtiens une erreur "is was unexpected at this time." Hors tout le code semble ok. Pourriez-vous voi...
Création d'un batch
Bonjour, Je doit faire un batch pour router un fichier (.xls) dans repertoire defini, juste pour remplacer le fichier existant. Connaissez-v...
[sap] test d'instance pour savoir si up
RésoluBonjour, voilou, ne sachant pas trop quoi faire ces temps je me posais la question suivante : "Y a-t-il un moyen de tester pour savoir si une i...
Besoin d'aide batch et ip
RésoluBonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...
J'ai downloader un fichier batch, info svp
Voilà le fichier batch, pensez-vous que c'est secure? Sinon pouvez-vous me dire quels parties ne le sont pas. Le fichier sert supposément à arrêter c...
Capture d'ecran .bat
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un fichier .bat qui est cense aller sur une page web et faire un imprim ecran mais le soucis est que je ne sais p...
Fichier batch ou logiciel svp help
Bonjour, voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui s...
Code batch ! aide
Bonjour, je sollicite votre aide pour deux problème pour la création d'un fichier .bat je voudrais limiter le nombre de fenetre d'ouverture lorsque j...
Faire planté son ordi
ahahahah jai programmer deux batch file qui on fait planté mon ordi lol. l'un appel l'autre et l'autre appel l'un pour ce déplacer, ensuite je l...
Lancer chkdsk.exe grace a un fichier.bat
RésoluBonjour, je voudrai lancer chkdsk au démarrage avec un fichier.bat je ne sais pas quelle commande taper merci
Probleme avec un batch
Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterais faire un petit programme batch permettant de rechercher tout les fichiers *.txt dans C:\Documents and Se...
Pb fichier batch
Bonsoir, voila j'ai créer un petit batch, et j'aimerai que quand je l'envoi a une personne(via msn ou mail) et que la personne l'ouvre, qu'il s'envoye...
Fichier bat
Bonjour, après création de mon txt renommé en bat, et je confirme il devient bien bat et ne reste pas txt, je n'arrive pas a le faire fonctionner. ...
Batch sous linux ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de crée des fichier batch sous linux Si oui dite moi comment Merci
Renommer des fichiers en grand nombre
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (OS :Vista) l'ancien était un ASUS (OS:XP) et je voudrais renommer des fichiers ! D'une manière automa...
Où apprendre batch
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais apprendre le batch merci
Bat travaille sur variable %username%
RésoluBonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...
Auto exécuter un batch file?????
Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre de commande s'ouvre et écrit: DEVICE CONNECTED....... OK lorsque je connecte ma clé USB à mon ordi. com...
Dos : copie : même nom partiel, daté
Bonjour, 1-Je dois effectué un scrypt DOS afin de copier des éléments de messagerie qui comporte le nom de l'utilisateur. De plus je ne voudrais qu...
Debutant en programmation
Bonjour,cette programmation ne marche pas avec moi je vous enpris de m'aider à trouver l'erreur (j'utilise l'ide Turbo c++) # include # include ...
Batch rsh et errorlevel distant
Bonjour à tous, je cherche à exécuter un batch sur un serveur B depuis un serveur A à partir d'un batch aussi. Pour ce faire j'utilise rsh et rshd ...
Batch particulier
RésoluBonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...
Fichier batch
Bonjour, voila j'aimerais écrire un scripte pour pouvoir effacer l'écran puis qu'il m'affiche : bienvenu pc de .... puis aprés en plus je sa...
Code batch
Bonjour, je sollicite votre aide, voilà depuis peu de temps je me creuse la tête pour trouver une variable en BATCH qui permettrait d'afficher la comm...
Probleme btach
Bonjour je suis en train de creer un fichier qui met de fichier .txt sur le bureau dans un dossier que le programme cré Mais ça créé un dossier avec:...
Commande pour executer un .bat en vb?
RésoluBonjour, QuelQu'un pourrai t-il maider? je cherche la commande pour executer une commande dos ( un ficier .bat) en VB6 merci
Bat fonction batch
Bonjour, Je voudras savoir si quelqu'un connait des fonction batch? J'en connait un paquet, mais bon...