Résultats (3 818)

Stocker le bitrate audio dans une variable

Bonjour, Je travaille en MS-DOS (batch), et je voudrais savoir si il est possible et comment on fait pour, à partir d'une vidéo ou d'un fichier audio...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
scavenger

Batch automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Censured_51

Créer un programme

Bonjour, j'aimerais créer un programme qui ouvre une fenetre internet sur une adresse définie toutes les 5h. cela est-il possible, et avec quel lang...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chuka

Erreur dans batch

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un batch. J'obtiens une erreur "is was unexpected at this time." Hors tout le code semble ok. Pourriez-vous voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SAW4

Création d'un batch

Bonjour, Je doit faire un batch pour router un fichier (.xls) dans repertoire defini, juste pour remplacer le fichier existant. Connaissez-v...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
joujou07

[sap] test d'instance pour savoir si up

Résolu

Bonjour, voilou, ne sachant pas trop quoi faire ces temps je me posais la question suivante : "Y a-t-il un moyen de tester pour savoir si une i...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Tiradus

Besoin d'aide batch et ip

Résolu

Bonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai downloader un fichier batch, info svp

Voilà le fichier batch, pensez-vous que c'est secure? Sinon pouvez-vous me dire quels parties ne le sont pas. Le fichier sert supposément à arrêter c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecran .bat

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier .bat qui est cense aller sur une page web et faire un imprim ecran mais le soucis est que je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
padoeil

Fichier batch ou logiciel svp help

Bonjour, voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
I'm_Here

Code batch ! aide

Bonjour, je sollicite votre aide pour deux problème pour la création d'un fichier .bat je voudrais limiter le nombre de fenetre d'ouverture lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
I'm_Here

Faire planté son ordi

ahahahah jai programmer deux batch file qui on fait planté mon ordi lol. l'un appel l'autre et l'autre appel l'un pour ce déplacer, ensuite je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kkun

Lancer chkdsk.exe grace a un fichier.bat

Résolu

Bonjour, je voudrai lancer chkdsk au démarrage avec un fichier.bat je ne sais pas quelle commande taper merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un batch

Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterais faire un petit programme batch permettant de rechercher tout les fichiers *.txt dans C:\Documents and Se...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cchristian

Pb fichier batch

Bonsoir, voila j'ai créer un petit batch, et j'aimerai que quand je l'envoi a une personne(via msn ou mail) et que la personne l'ouvre, qu'il s'envoye...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dj-postka

Fichier bat

Bonjour, après création de mon txt renommé en bat, et je confirme il devient bien bat et ne reste pas txt, je n'arrive pas a le faire fonctionner. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Pulverisator

Batch sous linux ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de crée des fichier batch sous linux Si oui dite moi comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Non2

Renommer des fichiers en grand nombre

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (OS :Vista) l'ancien était un ASUS (OS:XP) et je voudrais renommer des fichiers ! D'une manière automa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
fahim0788

Où apprendre batch

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais apprendre le batch merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Bat travaille sur variable %username%

Résolu

Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malankin

Auto exécuter un batch file?????

Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre de commande s'ouvre et écrit: DEVICE CONNECTED....... OK lorsque je connecte ma clé USB à mon ordi. com...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MidnightGhosT

Dos : copie : même nom partiel, daté

Bonjour, 1-Je dois effectué un scrypt DOS afin de copier des éléments de messagerie qui comporte le nom de l'utilisateur. De plus je ne voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
got-to-be

Debutant en programmation

Bonjour,cette programmation ne marche pas avec moi je vous enpris de m'aider à trouver l'erreur (j'utilise l'ide Turbo c++) # include # include ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Strik-Strak

Batch rsh et errorlevel distant

Bonjour à tous, je cherche à exécuter un batch sur un serveur B depuis un serveur A à partir d'un batch aussi. Pour ce faire j'utilise rsh et rshd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moctesuma

Batch particulier

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephlb

Fichier batch

Bonjour, voila j'aimerais écrire un scripte pour pouvoir effacer l'écran puis qu'il m'affiche : bienvenu pc de .... puis aprés en plus je sa...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code batch

Bonjour, je sollicite votre aide, voilà depuis peu de temps je me creuse la tête pour trouver une variable en BATCH qui permettrait d'afficher la comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Whivack

Probleme btach

Bonjour je suis en train de creer un fichier qui met de fichier .txt sur le bureau dans un dossier que le programme cré Mais ça créé un dossier avec:...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande pour executer un .bat en vb?

Résolu

Bonjour, QuelQu'un pourrai t-il maider? je cherche la commande pour executer une commande dos ( un ficier .bat) en VB6 merci

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
CHEESE !

Bat fonction batch

Bonjour, Je voudras savoir si quelqu'un connait des fonction batch? J'en connait un paquet, mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
SAW4
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 818