Résultats (7 434)

Création de logiciel ou encore programme

Bonsoir, Je suis kévin je souhaiterais savoir si il existe un logiciel pour crée divers programme ou il faut etre un programmeur entrainez pour fai...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ProgramFiles

Vous pouvez me faire mes exercices

Fermé

Bonjour, c ibtissem g 2 exercice vous pouvé m'aider exercice 01: ecrire l'algorithme qui permet de crée dans un t tableau les n premier élément de ...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jipicy

[ocr] algorithme de reconnaissance

Résolu

Bonjour, Je cherche des methodes (algorithmes) de Reconnaissance Optique des Caractères (OCR) depuis quelques jours, et je vous avoue que j'ai du m...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
hmida

Traduction d'un algo en langage c

Bonjour,je debute dans la programmation et jaimerais bien qu'on m'aide a traduire cet algorithme en C : Algorithme équation ( ax+b=0 ) Déclaration...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nabla's

Realiser un calondrier par algorithme(pascal)

Bonjour, realiser un calondrier par algprithme( programe pascal)

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dna.factory

Algorithmique/pascal

Bonjour, Un nombre entier est appelé nombre jumeau si sa representation décimale est la juxtaposition de deux nombres identiques,chacun de ces nombr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
blux

Probleme en informatique

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Barbara, et j'ai suivie un formation en gestion d'entreprise, et maintenant je souhaiterai suivre des cours d'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Gohlink

Compiler 3 trois tableaux en un seul en vba

Bonjour, Je recherche de l'aide sur vba/excel, afin de résoudre ma problématique : J'ai 3 tableaux de données, sur 3 feuilles différentes (Feuil1, F...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lermite222

Mise en forme d'un tableau en vba

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Dans un classeur excel, je compile sur la feuil5, 4 tableaux sur les feuil1, 2, 3, 4. Ces tableaux peuven...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
eriiic

Recherche d

Bonjour a tous , j'ai un probléme :je veux savoir comment ecrire l'algorithme suivant: on veut ecrire un algorithme qui réalise les taches suivantes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
garion28

Calcul distance géodésique

Bonjour, est ce que vous pouriez m'aider à programmer le cacul de la distance géodésique entre 2 points sur une forme convexe( image binaire)? me...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Char Snipeur

Exo programmation

Résolu

Bonjour, bon je ne suis pas un genie en programmation c'est un p'tit exo comme quelqu'un qui prend du jus,mais moi je me noie donc j demande l'aide à...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mcpatos

Cryptographie

Salut a tous ! Je fais quelques recherches sur la cryptographie pour un exposé. J'ai compris le fonctionnement de chiffrement avec D.E.S et P.G.P, mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
fiddy

Boucle for à double condition sous matlab

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible sous matlab de faire une boucle for avec une double condition du genre ? for (i=xmin:delta:xmax)&(j=y...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
boubouklo

Les fonctions et les tableauxen visual basic

Bonjour a tous , Voila , je vous explique mon probleme: Je veut apprendre le visual basic , donc j'ai été sur le siteduzero , je comprends a peu pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gamesharked

Algorithme avancé

Bonjour, J'aimerais tout d'abord vous remercier pour ce que vous faites, tous autant que vous êtes pour aider dans la mesure du possible. Je ne suis ...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Flaiso

Stack overflow et les joies de la récursivité

Bonjour à toutes et à tous ! :) J'ai réussi il y a peu de temps à coder un algorithme de génération de labyrinthes parfaits. Celui-ci fonctionne tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Edwyn

Additionner plusieurs cellules en condition

Bonjour, comment je peux additionner plusieurs cellules en fonction d'un critère non diterminé colonne1 ----colonne2 x5----------------14 x4-...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
requin vicieux

Question en pascal

Résolu

Bonjour, Je dois programmer un heuristique que j'ai conçu dans le cadre de mon stage en c++ dans mon heuristique j'utilise l'algorithme clark and wri...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
céline

Besoin d'aide en c "if et else"

Bonjour, je ss debutante et j'ai besoin de votre aide :) j'ai deux variables : variable time et variable cout selon ses valeurs, le programme va fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dwyane346

Javascript téléphone

Bonjour, je cherche un code javascript qui permet de vérifier l'existence d'un numéro de téléphone. Quand on décroche et que le numéro existe, le tél...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DarkLikratx2

Algorithme

Bonjour, j'ai besoin d'un cour trés simple et comprehensible sur les algorithmes

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exercice

Bonjour, aidez moi pour ecrire 1 algo la direction des bourse voudrait octroyer des bourses aux etudiants. si la moyenne annuelle est supérieure a 1...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
xranto

Urgent algorithme et en pascal

Bonjour, j'ai 2 exercice je veux comparais ma solution avec votre solution ex1:ecrire un programme qui saisie un mot en français et puis il affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
zaineddine

Exercice algorithme

Bonjour tous le monde , vous pouvez m'aidé a ses exercices , exercice 1 : écrire un algorithme qui affiche le maxim et le minim de deux entiers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jipicy

Vérification

Bonjour, je voudrais faire un programme en C qui vérifie si les lettres d'un mot donné appartiennent à la grille de lettres proposée, un peu genre le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Pacorabanix

Aide algoriyhme

Résolu

Bonjour, ecrire une procedure qui permet de trouver le min d'une liste de 30 elements entre un indice debut et indice de fin ecrire une procedure...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
yapess

Analusé un programme (pascal)

Bonjour, je veux comprendre comment faire l'analyse d'un programme pouvez vous l'aidé ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
fiu

[c] somme des chiffres

Bonjour, Aidez moi a faire ce programme , merci d'avance soit x>0 afficher la somme des chiffres qui composent x exemple: x=1254 on a la somme : 4...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
jaero

Exo1222222222222222

Fermé

Bonjour, ecrivez un algorithme qui calcule ce qui suit: 1 - y= { x² ; si x>= 0 {0 ; ailleurs 2 - h= {...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jipicy
Résultats 4081 - 4110 sur un total de 7 434