Résultats (7 428)
[debutant]
bonjour je vous demanderai aimablemen de me dire exactement en qoi consiste la programation et comment programé svp? je suis debutant et a mon avie ca...
[c++] equation dynamique
Bonjour à tous, j'aimerais programmer une équation dynamique en C++ qui est: f(0,x)=[K-exp(x)]+ pour x=u; f(i+1,x)=pn*f(i,x+sigma*sqrt(delta...
Java
s'il vous plais pouvez vous me donné un algorithme de division binaire et un autre de multiplication binaire en java
Point cols d'une matrice
Résolubonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...
[c] liste simplement chainé
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...
Conseil pr debuter la programmation
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site et je tourne actuellement sous windows xp pro sp2 et firefox. je suis attire par la programmation mais je ne...
L'algorithme
algorithme svp i'm chaymae the algorithme it's very difficult for me please help me give me anythink of algorithme plaessssssssssse h...
Recherche des sites
bon jour ,je cherche des sites specialement pour les algorithmes génétiques,merci d'avance.
Recherche dichotomique
Svp, je cherche un algorithme de recherche dichotomique pour un tableau de cractère . Merci bien d'avance pour votre aide
Cours des files et pile et listes chainées
Résolubonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...
Matlab pour méthode de pivot de gauss
Résolubonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...
Comparaison d'image en language c
je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me donner l'algorithme de soustraction de deux image afain de les comparer en progrommation C
Classement tableau c:
Résolubonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si q...
Programmation sac à dos
bon jour,je suit entraint de resolue le probléme de sac à dos avec les algorithmes génétiques et je n'arrive pas à choisir la bonne fonction d'evaluat...
Tri d'un tableau par ordre alpabétique
Bonjour à tous, je vous explique vite fait mon problème. Je travaille sur une IHM permettant d'afficher, à partir de fichier dns, un tableau de trois...
Temps réel
RésoluBonjour, Informaticien de métier, je suis à la recherche d'infos et de cours en ligne sur le développement temps réel : OS, langages, environnement...
[bytecode]
bonjour, je veux envoyer un message à une autre personne qui se trouve sur un autre poste, et pour savoir si le message reçu est erroné ou pas, je doi...
Notion de temps réel
Bonsoir, je voudrais vous soumettre des propositions concernant le "temps réel": Etes vous d'accord sur le fait que l'une des notions fondamenta...
[c/c++] générer beaucoup de nombres aléatoire
RésoluB'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...
[algorithmes] débutant
Bonjour, Me voilà lancée dans la programmation. Je n'y connais pas grand chose malheuresement. Je n'ai que des bases dans les langages dits "intern...
Pattern pont vs pattern stratégie
bonjour tout le monde, j'ai un problème de faire la différence entre le design pattern Pont et stratégie. ils sont trop similaire en conception.pou...
Algorithme
Bonjour, Je dois écrire un algo de décodage basé sur l'algo de Viterbi. Voici l'énoncé de mon exo : http://cjoint.com/data/bDaTjs5faT.htm Ma q...
Fonction delphi
quelle est la fonction delphi qui convertit un nombre de type réel à une chaine de caractere comme: 125 -> cent vingt cinq
Commencer en c
Bonjour, Je voudrais commencer avec la programmation en C J'ai trouver plein de cours, plus ou moins bien faits sur la syntaxe du language, mais p...
Boucles
bonjour tout le monde; je suis debutant en algorithme mon gros problème etait LES BOUCLES mais je viens de commencer à comprendre un peu. au fait j'...
Probleme de math calcul duree d'execution!!!!
bonjour voici mon probleme: A quel heures les 600 pieces seront terminées. Sachant qu'un ouvrier fabrique en moyenne 90 pieces/h. et que les ouvrie...
[crc en vhdl] probleme avec des equations
Bonjour, Voila je dois écrire un programme en VHDL pour vérifier les données qui me sont transmisses faisant appel au CRC. Alors je me suis renseigné...
Fonction c++ de conversion en héxadécimal
RésoluSalut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !
Probleme : liste en c
bonsoir, voici la representation d'un ploynome en utilisant les sructrue typedef struct polynome *ppolynome; typedef struct polynome { int e...
Agenda en c
jaurai voulu automatiser un agenda en C pour repertorier toutes les fonction d'un agenda avec un fichier de saisi et un autre qui ecrit les donner dan...
Algorithme
Bonjour, Je suis un étudiant 1ére année NTIC et je cherche des cours et exercices corrigés en algorithme.Merci de bien vouloir m'aider.
Je debute en python et veux faire un script !
Bonjour, Eh oui, je ne doute de rien .... Je me suis lance dans l'apprentissage de Python dans le but premier de concevoir un programme de recup...
Resolution
RésoluBonjour!!!! s il vous plait je veux la résolution de cet algorithme en simple langage(en francais) c est urgent je veux bien les résultats: Un table...
Visual basic et base de données access
j'ai une base de données access et je n'arrive pas à y accéder par visual basic ce dernier ne me permet pas d'ouvrir ma base de données access de off...
Algorithme echange
bonjour . vous pouvez m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? svp le voilà écrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus...
Aide
je veux l'algorithme de resolution d'une equation de second degré et sa traduction en langage c
[algorithme] récursivité langage c
Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...
Algorithmique
bonjour comment peut on apprendre l'algorithmique sans s'enervé et despérer rapidement
Programmation en matlab
Bonjour, je débute en programmation en matlab et j'ai beaucoup de mal alors je viens vous demander votre aide! En fait je dois minimiser une fonction:...
Projet en opengl
je suis etudiante et je doit rendre un projet en openGL (enC) bientot mai jsui debutante en openGL le projet consiste a faire une \"Modelisation et c...
Php
Bonjour, J'ai un petit pb, je développe en php5. Mon probleme c'est que j'ai une fonction getNoeud qui parcoure un arbre pour chercher un Noued ...
Classement optimal d'une liste chaînée
bonjour j'ai un probleme d'un algrorithme parallelle le voila Soit une liste chaînée chaînée L contenant n objets. L'algorithme EREW de classement ...
Quel langage de programmation utiliser
bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois detecter la presence d'un fichier windows dans un repertoire et recuperer le nom du fichier dans une vari...
[c]
Résolusaluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...
[javascript] libérer une case de tableau ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...
[projet] création d'un jeu video 2d/3d
RésoluBonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...
Programmation
Bonjour a tous je dois realiser un projet en langage C et je sais pas par ou commencer.Le projet c est de programmer la capacité calorifique d agrega...
Demande d aide
bonjour je m appelle elhadji et j ai besoin d aide par apport au cour algorithme car je suis a mon premiere annee de genie informatique
Cherche algorithme pour décoder une chaine
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à developper un algorithme qui me permettre de rentrer une chaine de caractère de la décoder et de trouver une...
Algorithme showview
salut, je voudrait savoir si le system showvieu detecte les espace publicitaire pour eviter d'enregistrer la pub si ce system existe comment est...