Résultats (7 425)

Point cols d'une matrice

 Résolu

bonjour; j'ai besoin de votre aide; j'ai résolu un exercice d'algorithmique: "Recherche des points cols d'une matrice" c'était correcte mais un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
0662445496

[c] liste simplement chainé

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lami20j

Conseil pr debuter la programmation

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je tourne actuellement sous windows xp pro sp2 et firefox. je suis attire par la programmation mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
tvl

L'algorithme

algorithme svp i'm chaymae the algorithme it's very difficult for me please help me give me anythink of algorithme plaessssssssssse h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche des sites

bon jour ,je cherche des sites specialement pour les algorithmes génétiques,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jipicy

Recherche dichotomique

Svp, je cherche un algorithme de recherche dichotomique pour un tableau de cractère . Merci bien d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ageeek

Cours des files et pile et listes chainées

 Résolu

bonjour , je cherche un cours de langage c qui contient des parties bien detaillé sur les piles les files et les listes chainées.... et merci a tous...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
haroun90

Matlab pour méthode de pivot de gauss

 Résolu

bonjour, en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utili...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
saida

Comparaison d'image en language c

je voudrais juste savoir si quelqu'un peut me donner l'algorithme de soustraction de deux image afain de les comparer en progrommation C

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
aziatedu13

Classement tableau c:

 Résolu

bonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si q...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hhako

Programmation sac à dos

bon jour,je suit entraint de resolue le probléme de sac à dos avec les algorithmes génétiques et je n'arrive pas à choisir la bonne fonction d'evaluat...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
mamiemando

Tri d'un tableau par ordre alpabétique

Bonjour à tous, je vous explique vite fait mon problème. Je travaille sur une IHM permettant d'afficher, à partir de fichier dns, un tableau de trois...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Reivax962

Temps réel

 Résolu

Bonjour, Informaticien de métier, je suis à la recherche d'infos et de cours en ligne sur le développement temps réel : OS, langages, environnement...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
patson

[bytecode]

bonjour, je veux envoyer un message à une autre personne qui se trouve sur un autre poste, et pour savoir si le message reçu est erroné ou pas, je doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bessaad amina

Notion de temps réel

Bonsoir, je voudrais vous soumettre des propositions concernant le "temps réel": Etes vous d'accord sur le fait que l'une des notions fondamenta...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
blux

[c/c++] générer beaucoup de nombres aléatoire

 Résolu

B'jour les gens, Bon, je crains que ça fasse noube de demander, d'autant que vu le nombre de réponses sur les forums... Je sais, j'ai été modo moi ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
mamiemando

[algorithmes] débutant

Bonjour, Me voilà lancée dans la programmation. Je n'y connais pas grand chose malheuresement. Je n'ai que des bases dans les langages dits "intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
mamiemando

Pattern pont vs pattern stratégie

bonjour tout le monde, j'ai un problème de faire la différence entre le design pattern Pont et stratégie. ils sont trop similaire en conception.pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
alezan1

Algorithme

Bonjour, Je dois écrire un algo de décodage basé sur l'algo de Viterbi. Voici l'énoncé de mon exo : http://cjoint.com/data/bDaTjs5faT.htm Ma q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
alezan1

Fonction delphi

quelle est la fonction delphi qui convertit un nombre de type réel à une chaine de caractere comme: 125 -> cent vingt cinq

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
polo55

Commencer en c

Bonjour, Je voudrais commencer avec la programmation en C J'ai trouver plein de cours, plus ou moins bien faits sur la syntaxe du language, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
liehuos001

Boucles

bonjour tout le monde; je suis debutant en algorithme mon gros problème etait LES BOUCLES mais je viens de commencer à comprendre un peu. au fait j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dklemzo

Probleme de math calcul duree d'execution!!!!

bonjour voici mon probleme: A quel heures les 600 pieces seront terminées. Sachant qu'un ouvrier fabrique en moyenne 90 pieces/h. et que les ouvrie...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sisoi

[crc en vhdl] probleme avec des equations

Bonjour, Voila je dois écrire un programme en VHDL pour vérifier les données qui me sont transmisses faisant appel au CRC. Alors je me suis renseigné...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hg

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

 Résolu

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marcel_fait_du_tricot

Probleme : liste en c

bonsoir, voici la representation d'un ploynome en utilisant les sructrue typedef struct polynome *ppolynome; typedef struct polynome { int e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
Char Snipeur

Agenda en c

jaurai voulu automatiser un agenda en C pour repertorier toutes les fonction d'un agenda avec un fichier de saisi et un autre qui ecrit les donner dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Jonathan

Algorithme

Bonjour, Je suis un étudiant 1ére année NTIC et je cherche des cours et exercices corrigés en algorithme.Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
mamiemando

Je debute en python et veux faire un script !

Bonjour, Eh oui, je ne doute de rien .... Je me suis lance dans l'apprentissage de Python dans le but premier de concevoir un programme de recup...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
goup

Resolution

 Résolu

Bonjour!!!! s il vous plait je veux la résolution de cet algorithme en simple langage(en francais) c est urgent je veux bien les résultats: Un table...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lirey83

Visual basic et base de données access

j'ai une base de données access et je n'arrive pas à y accéder par visual basic ce dernier ne me permet pas d'ouvrir ma base de données access de off...

76 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jamal_ho

Algorithme echange

bonjour . vous pouvez m'aider pour résoudre un exercice d'algorithme ? svp le voilà écrivez un algorithme echange_cond2 qui échange les contenus...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
blux

Aide

je veux l'algorithme de resolution d'une equation de second degré et sa traduction en langage c

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

[algorithme] récursivité langage c

Bonjour, J'essaie de programmer un jeu de dames avec des règles spéciales, où le joueur doit faire un maximum de prises au cours de son tour. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Guillaume

Algorithmique

bonjour comment peut on apprendre l'algorithmique sans s'enervé et despérer rapidement

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
lami20j

Programmation en matlab

Bonjour, je débute en programmation en matlab et j'ai beaucoup de mal alors je viens vous demander votre aide! En fait je dois minimiser une fonction:...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
amiedz

Projet en opengl

je suis etudiante et je doit rendre un projet en openGL (enC) bientot mai jsui debutante en openGL le projet consiste a faire une \"Modelisation et c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
saidi

Php

Bonjour, J'ai un petit pb, je développe en php5. Mon probleme c'est que j'ai une fonction getNoeud qui parcoure un arbre pour chercher un Noued ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
maure

Classement optimal d'une liste chaînée

bonjour j'ai un probleme d'un algrorithme parallelle le voila Soit une liste chaînée chaînée L contenant n objets. L'algorithme EREW de classement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
mamiemando

Quel langage de programmation utiliser

bonjour, j'ai besoin d'un conseil, je dois detecter la presence d'un fichier windows dans un repertoire et recuperer le nom du fichier dans une vari...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
jfdahah

[c]

 Résolu

saluuuuuuuuuut tt le monde!! j'espee que vs allez tres bien Je suis la pour vous adressez un probleme que j'ai rencontré en langage C, c'est "la ge...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
eminem5503

[javascript] libérer une case de tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment libérer une case d'un tableau en javascript, quelqun saurait-il faire ca ? Par exemple, le tableau suivant :...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
zero

[projet] création d'un jeu video 2d/3d

 Résolu

Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux ...

58 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
arthur00

Programmation

Bonjour a tous je dois realiser un projet en langage C et je sais pas par ou commencer.Le projet c est de programmer la capacité calorifique d agrega...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
oberion

Demande d aide

bonjour je m appelle elhadji et j ai besoin d aide par apport au cour algorithme car je suis a mon premiere annee de genie informatique

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
blux

Cherche algorithme pour décoder une chaine

Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à developper un algorithme qui me permettre de rentrer une chaine de caractère de la décoder et de trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
blux

Algorithme showview

salut, je voudrait savoir si le system showvieu detecte les espace publicitaire pour eviter d'enregistrer la pub si ce system existe comment est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
blux

Vous en pensez quoi?

Bonjour tout le monde j'ai fait un algorithme pour un programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez je vous donne l'algo et le programme: al...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
kij_82

Algorithme avec do et while

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour écrire mon algo, et en plus j'ai fait les choses à l'envers j'ai deja écrit mon programme: mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
widi

Algorithme

 Résolu

slt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mamiemando
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 425