Résultats (7 431)
Probleme pour rajouter une fonction
Bonjour, voila je debute dans l'algorithmie et j'arrive pas a rajouter une fonction sur un programme precedent je vous copie le programme : int ma...
Resolution d'un probleme en algorithme
Bonjour; SVP je savoir comment afficher et calculer le factoriel d'un nombre entier par exemple N! et merci de me repondre à l'e_mail ci-dessus.
Programmation ada
Je voudrais avoir des informations sur le ramasse miette en algorithme de graphe
Des informations sur l algorithme
salut,tout le monde.voila,je vous demande si il vous plait de m aider à bien apprendre les astuces d'Algorithme de façon de la rédaction,de m proposer...
Cmt calculer le nombre de décimal d'1 double?
Bonjour à tous, je cherche en Java, un moyen de calculer le nombre de décimal d'un nombre (double) entré en paramètre. Merci.
Idée sur un algorithme
Je suis débutant en C.Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une implémentation simple d'une fonction Loading qui aurait pour but d'af...
Est ce qu'une boucle for peut etre infinie?!!
boujour a tous Je suis en train de programmer l'algorithme de Dijkstra, en C, et je me suis retrouvée avec une boucle for infini!! En fait , j'ai insé...
Besoin d'aide pour un algorithme svp
Bonjour, J'ai un algorithme à faire pour bientot et je ne sais pas comment le créé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. Pourriez-vous m'expl...
Aider moi
Bonsoir, je suis tr interessé par le développement et je veux des cours des débitants sur l'algorithmique et merci
Algorithme sous windows xp
Bonjour à tous, je suis en IUT première annéee et à l'université on a un programme qui s'appelle eva e qui permet de faire direcement de l'algorithme ...
Grand besoin d'aide en programmation!!!
Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide!!! Je doit faire un algorithme pour mon dut geii mais à vrai dire je comprends po tout! Ecrire l'algorithme d...
Pgmation pr béton armé (poutre sur 3appuis)
Bonjour a vous... Etudiant en ecole d'ingé génie civil, je dois realiser un programme de calcul de dimmensionnement de poutre sur 3 appuis sur c++ (a...
Mon algorithme est-il juste ??
salut à tous... Pour le problème suivant, est ce que mon algorithme est juste ?? Merci à tous Donner un algorithme pour le problème suivant : lir...
Besoin d'aide pour faire un algorithme
salut !! j'aurai besoin d'aide pour faire un algorithme avec le problème suivant : Lire 3 nombres entiers et afficher un menu qui permet à l'usager ...
Devenir programmeur ! a lire svp
FerméBonjour à tous. Depuis quelques années je m'intéresse de près à tout ce qui touche à l'informatique. J'envisage sincèrement une reconversion dans ce ...
[futilitaire] p'tit projet perso en cours
Bonjour tout le monde. J'ai un petit projet perso: Un petit programme parfaitement inutile, mais ça m'intéressait de le faire, alors je m'y suis mis:...
De l'aide pour écrire un algorithme (50nbs)
Bonjour, j'ai besoin d'aide, vous allez sûrement rire, mais je dois écrire un algorithme(pas dans un programme tout de suite) Je dois écrire un Algor...
Algorithme aide!!!!
salut une fois je suis plus que content de participer a cette forum mon problème est la suivante et je veux de l'aide avec ceci: la sequence des nombr...
Algorithme
salut très ravi d'être une fois de plus present sur cette site et j'espère trouver satiafation tout comme au debut.mon problème est la suivante j'ai b...
Algorithme
Salut je suis un peu ravi de faire parti de cette vaste monde mais j'ai un petit problème avec un algorithme qui est la suivante: Ecrire l'algorithme ...
Programmation à 8 ans ???
bonjour à tous, Mon fils de 8 ans veut faire de la programmation ! En fait il souhaiterait créer un jeu tout seul et qui fonctionnerait, genre pac m...
Algorithme de tarjan en theorie des graphes
Bonsoir Qui saurait m'expliquer même sommairement ou bien encore où puis-je trouver une descrition pas-à-pas de l'algorithme de Tarjan pour détermine...
Probleme fichier txt en c
Bonjour, je dois faire un programme qui stock dans une liste chainee ce qui est mis dans un fichier mot par mot.Le probleme c'est que je n'arrive pas...
[algo]tracer le contour d'ue forme
Bonjour à tous Voila je cherche à tracer le contour d'une forme quelqonque. Pour cela le language que j'utilise me permet de savoir si un point rentre...
Aider moi svp [vb6]
Bonjour à tous Je suis un amateur et autodidacte en vb6,et mon but est de maitriser ce langage et ses techniques.Je veux devenir un connaisseur ,sur l...
Revision ada
Structure de Contrôle if Faim then Manger; end if; if Faim then preparer; Manger; Vaisselle; end if; ...
Programmer : que choisir ?
Salut tt le monde, on sort du lit ? C'est vrai qu'il est tôt mais j'ai besoin de votre aide, désolé ! Je contais commencer la programmation par C et ...
Renseignez un néophyte s'il vous plaît
Salut, L'informatique coté matériel : je connais plein de trucs La programmation : je ne connais RIEN RIEN, ET RIEN Je voudrais apprendre à programm...
Cours de l'alrorithme
slt tous le monde je cherche qq cours de l'alrorithme je fait mnt une autoformation au progarmation svp aide moi sezar @+...............
Programmation en visual basic
Bonjour S'il vous plait, je voudrai apprendre à programmer en visual basic, j'ai le document:Visual Basic 6, le programmeur de Greg Pery mais je n'ar...