Résultats (7 427)

Crypto - clé publique

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir extraire les informations de clés publiques PGP (prenom nom e-mail et commentaire) comme le font les serveurs réperto...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
ekra

[algo] syntaxe pour leftrotate

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kilian

Signature de messages avec dss

bonjour, j'ai un probleme d'implementation d'une simulation de l'algorithme du DSS (Digital Signature Standard) en java. je vous en prie si quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Gihef

[langage c]

J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
scorlink

Retropropagation dans un perceptron

Bonjour a tous, je programme un perceptron, et j'ai du mal avec l'algorithme de retropropagation (que j'ai trouvé sur wikipedia). j'ai lu les qq suje...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
papi

Changer de dossier

 Résolu

bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lami20j

Langage de programmation

bonjour je suis debutant en informatique et j`aimerai telecharger les differents langages de pro. et les installer sur mon pc;quels ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
ceddec

Question tres important en ce qui cencerne le

Je suis en train de chercher un la solution d'un td : on se donne trois piles p1, p2 et p3 . la pile p1 contients une suite de nombres entiers posit...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Kermitt31

Algorithme showview

Je cherche l'algorithme de calcul des codes showview...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
smitchel

Computer language et python??c´est koi?

Bonjour, Bon ben j´ai voulu savoir comment programmer, mais j´ai pas trop compris c´est koi des computer language et Python et java... et aussi, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mamiemando

Probléme sur mon prog(c++)

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mamiemando

Boukhilinassim@voila.fr

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
hasti

Comment créer une fonction random?

Bonjour il y a une question qui me tracasse depuis assez longtemps, il y a dans quasiment tout les langages de programmation une fonction random (hasa...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hainlesgens

Problème en c++

salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lami20j

I want to program the kruskal method in c++

SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

 Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

Mp3 ?

Bonjour , Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le mp3. Comment ca "fonctionne" quelles sont les différences avec les cd audio. En bref je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
sam3000

Novice en vb

bon jour, j aimerais ecrire un programme en vb qui m'affiche le nom de tout ce qui on consulté la page avant moi ainsi ke l'heure à laquelle il l'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
WhiteFang

Erreur à l'exécution mais pas à la compil

Bonjour tous le monde, J'ai donc un problème avec un programme qui ne m'affiche pas d'erreur à la compilation mais qui s'arrète lors de l'exécution (q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
moi411

Programmation

bonjour, je voudrais realiser l'algorithme d'un programme qui analyse les log d'un switch merci

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
teebo

Problemes avec alghorithm.h

j'ai une erreur pour le chargement de cette librairie je ne comprends pas pourquoi ! si vous pouviez me donner un coup de main c'est sympa !!! voici m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
sarah

Structure d' un programme

Bonjour, Je débute en informatique et j'apprends le c++. Je me pose des questions sur la structure d'un programme et je ne sais pas si mon raisonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
rimbaut

M'aidez s'il vous plait.

Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
lami20j

Identification des empreintes digitales

Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2005 par
troida

Initiation aux algorithmes

Bonsoir, Je débute en programmation (c++) et je me demande si avant de rédiger du code est il nécessaire de maitriser les algorithmes ? Si oui où puis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
lami20j

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

Initiation à la programmation

je voudrais correspondre avec quelqu'un pour m 'initier à la programmation merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
sebsauvage

[ besoin d'aide en programme c]

Bonjour, Je suis etudiant en DUT EL au cameroun, Je voudrais que puissiez m'aider à bien ecrire un programee en langage C. Car j'ai beaucoup de lacune...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
peterx77

Ecrire des processus simples en langage c

Salut à tous, quelqu'un pourrait t'il me passer quelques liens qui aboutissent à des cours de programmation des processus simples en langage C ou C++....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Tatsunokami

[pb matlab] filtres numeriques

Bonjour, Je fais un projet sur le filtrage numerique sous matlab. Pour l'instant je cherche a designer un filtre FIR passe-bas. Malheureusement je s...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
foufou

Grand nombre nen vc++

Bonjour , Je suis en trains de programmer l'algorithme de cryptographie RSA en vc++ et je suis confronté aux limitations des tailles des nombres en vc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
random

Help dos

bonjour, j'aimerai que vs m 'aidiez a trouver des sites contenant comment marche le dos et l algorithme avec lequel il marche merci de me faire part...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sam3000

Problem en pascal

alors salut à toute l'equipe de comment ca marche . mon probleme est en pascal et c'est le suivant ; quel est le programme qui permet de calculer le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
mohamed

Mais où est jemd

Que personne ne sorte !!!

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
jemd1

Algorithme

bonjour, j'ai un projet dd'informatique à faire avec de l'algorithme et en fait... je comprends rien du tout!!! est ce que quelqu'un pourrai m'aider??...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
lami20j

[j'aimerais que vous m'aidié à réussire]

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidié à réussir en programmation, mais je suis un débutant, au fait j'étudie les sciences informat...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sam3000

Programme en caml

bonjour je cherche à programmer un algorithme permettant de visualiser les courbes de Bézier en caml seulement je n'arrive pas à modifier le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
KX

[découverte] colorisation d'images

La colorisation d'images noir & blanc, c'est généralement très fastidieux. Un chercheur a inventé un algorithme assez impressionnant: Il suffit de d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sebsauvage

Scytale c++

bonjour, je suis débutante en c++. est ce que vous pouvez svp m'envoyer un exemple de chiffrage/ déchiffrage d'un text avec la méthode scytale (c++) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sam3000

Documentation sur languages c

salut a tous et a toutes mon seul probleme c`est que je veux etudier la programmation avec language C++ mais j´ai aucune aidee de quoi dois je comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
SKZ

Je cherche des algorithmies

Je cherche des examples algorithmie A essaye sur Turbo Pascal 7 Si possible de programme exeutable Mes salutation a tout les lecteurs Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sam3000

Faire une hiérarchie de dossiers

bonjour, je veux faire une Hiérarchie de dosssiers "comme sur windows ", avec le language visual basic6.0.

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
khouloud

Liste stop-words

Bonjour, j'ai un texte d'une part et un fichier contenant une liste de mots interdits d'autre part (liste stop-words). Comment je peux faire pour su...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Xavier

Activation selon heure (fct° faite mais pb)

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec 2 paramétrages horaires: horaires de début, horaires de fin. Ce paramétrage s'effectue par le biais de plusieurs ListB...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
nrobin

Aide en java

Bonjour je suis étudiant en java ej'aimerais savoir comment on adapte un code proprement parlé (je veux dire par la un algorythme) sur une interface g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
kij_82

Créer un fichier pdf avec python

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sebsauvage

Conflit de code dans même application (vb)

Salut à tous ! j'espère bien me faire comprendre.... je suis en train de faire une application (genre visdata) me permettant de rentrer des données ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Tri aphabetique avec java

 Résolu

Bonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
crack1

Différence entre "format" et "langa

Bonjour, qui pourrait m'éclairer, sur la différence qu'il existe entre les différents formats et les langages ? confirmer ou corriger mes suppostions...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
SKZ

Reconnaissance de texte dans une image

Salut Voila en fait j ai projet qui consiste a trouver les textes eventuels dans une image. Quelqu un connaitrait un site qui parlerait des algorit...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
slatrach
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 427