Résultats (7 428)
Obtenir different algorithmes
bonjour tout le monde, je travail en ce moment sur mon sujet de fin d'année qui sont les "contours actifs" , et comme je suis novice sur tout ce qui c...
Crypto - clé publique
Bonjour, J'aurais voulu pouvoir extraire les informations de clés publiques PGP (prenom nom e-mail et commentaire) comme le font les serveurs réperto...
[algo] syntaxe pour leftrotate
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...
Signature de messages avec dss
bonjour, j'ai un probleme d'implementation d'une simulation de l'algorithme du DSS (Digital Signature Standard) en java. je vous en prie si quelq'un ...
[langage c]
J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...
Retropropagation dans un perceptron
Bonjour a tous, je programme un perceptron, et j'ai du mal avec l'algorithme de retropropagation (que j'ai trouvé sur wikipedia). j'ai lu les qq suje...
Changer de dossier
Résolubonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...
Langage de programmation
bonjour je suis debutant en informatique et j`aimerai telecharger les differents langages de pro. et les installer sur mon pc;quels ...
Question tres important en ce qui cencerne le
Je suis en train de chercher un la solution d'un td : on se donne trois piles p1, p2 et p3 . la pile p1 contients une suite de nombres entiers posit...
Algorithme showview
Je cherche l'algorithme de calcul des codes showview...
Computer language et python??c´est koi?
Bonjour, Bon ben j´ai voulu savoir comment programmer, mais j´ai pas trop compris c´est koi des computer language et Python et java... et aussi, si qu...
Probléme sur mon prog(c++)
Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...
Boukhilinassim@voila.fr
Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...
Comment créer une fonction random?
Bonjour il y a une question qui me tracasse depuis assez longtemps, il y a dans quasiment tout les langages de programmation une fonction random (hasa...
Problème en c++
salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...
I want to program the kruskal method in c++
SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.
[c] recuperation des donnes d un fichier pgm
RésoluSalut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...
Mp3 ?
Bonjour , Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le mp3. Comment ca "fonctionne" quelles sont les différences avec les cd audio. En bref je...
Novice en vb
bon jour, j aimerais ecrire un programme en vb qui m'affiche le nom de tout ce qui on consulté la page avant moi ainsi ke l'heure à laquelle il l'ont ...
Erreur à l'exécution mais pas à la compil
Bonjour tous le monde, J'ai donc un problème avec un programme qui ne m'affiche pas d'erreur à la compilation mais qui s'arrète lors de l'exécution (q...
Programmation
bonjour, je voudrais realiser l'algorithme d'un programme qui analyse les log d'un switch merci
Problemes avec alghorithm.h
j'ai une erreur pour le chargement de cette librairie je ne comprends pas pourquoi ! si vous pouviez me donner un coup de main c'est sympa !!! voici m...
Structure d' un programme
Bonjour, Je débute en informatique et j'apprends le c++. Je me pose des questions sur la structure d'un programme et je ne sais pas si mon raisonnemen...
M'aidez s'il vous plait.
Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...
Identification des empreintes digitales
Le binome: Mr: Merzougui .A Mr: Mekour .M Essalam Alaikoum. je suis un étudiant en 5 iéme année unéversitaire info...
Initiation aux algorithmes
Bonsoir, Je débute en programmation (c++) et je me demande si avant de rédiger du code est il nécessaire de maitriser les algorithmes ? Si oui où puis...
[c] éxécution dans commande dos (exec ?)
RésoluBonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...
Initiation à la programmation
je voudrais correspondre avec quelqu'un pour m 'initier à la programmation merci d'avance
[ besoin d'aide en programme c]
Bonjour, Je suis etudiant en DUT EL au cameroun, Je voudrais que puissiez m'aider à bien ecrire un programee en langage C. Car j'ai beaucoup de lacune...
Ecrire des processus simples en langage c
Salut à tous, quelqu'un pourrait t'il me passer quelques liens qui aboutissent à des cours de programmation des processus simples en langage C ou C++....
[pb matlab] filtres numeriques
Bonjour, Je fais un projet sur le filtrage numerique sous matlab. Pour l'instant je cherche a designer un filtre FIR passe-bas. Malheureusement je s...
Grand nombre nen vc++
Bonjour , Je suis en trains de programmer l'algorithme de cryptographie RSA en vc++ et je suis confronté aux limitations des tailles des nombres en vc...
Help dos
bonjour, j'aimerai que vs m 'aidiez a trouver des sites contenant comment marche le dos et l algorithme avec lequel il marche merci de me faire part...
Problem en pascal
alors salut à toute l'equipe de comment ca marche . mon probleme est en pascal et c'est le suivant ; quel est le programme qui permet de calculer le...
Mais où est jemd
Que personne ne sorte !!!
Algorithme
bonjour, j'ai un projet dd'informatique à faire avec de l'algorithme et en fait... je comprends rien du tout!!! est ce que quelqu'un pourrai m'aider??...
[j'aimerais que vous m'aidié à réussire]
Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidié à réussir en programmation, mais je suis un débutant, au fait j'étudie les sciences informat...
Programme en caml
bonjour je cherche à programmer un algorithme permettant de visualiser les courbes de Bézier en caml seulement je n'arrive pas à modifier le tableau ...
[découverte] colorisation d'images
La colorisation d'images noir & blanc, c'est généralement très fastidieux. Un chercheur a inventé un algorithme assez impressionnant: Il suffit de d...
Scytale c++
bonjour, je suis débutante en c++. est ce que vous pouvez svp m'envoyer un exemple de chiffrage/ déchiffrage d'un text avec la méthode scytale (c++) ...
Documentation sur languages c
salut a tous et a toutes mon seul probleme c`est que je veux etudier la programmation avec language C++ mais j´ai aucune aidee de quoi dois je comm...
Je cherche des algorithmies
Je cherche des examples algorithmie A essaye sur Turbo Pascal 7 Si possible de programme exeutable Mes salutation a tout les lecteurs Merci
Faire une hiérarchie de dossiers
bonjour, je veux faire une Hiérarchie de dosssiers "comme sur windows ", avec le language visual basic6.0.
Liste stop-words
Bonjour, j'ai un texte d'une part et un fichier contenant une liste de mots interdits d'autre part (liste stop-words). Comment je peux faire pour su...
Activation selon heure (fct° faite mais pb)
RésoluBonjour, J'ai une page avec 2 paramétrages horaires: horaires de début, horaires de fin. Ce paramétrage s'effectue par le biais de plusieurs ListB...
Aide en java
Bonjour je suis étudiant en java ej'aimerais savoir comment on adapte un code proprement parlé (je veux dire par la un algorythme) sur une interface g...
Créer un fichier pdf avec python
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp me dire si il est possible grace à Python de créer un fichier au format PDF a partir d'un fichier TXT ? Si oui, pouvez-vou...
Conflit de code dans même application (vb)
Salut à tous ! j'espère bien me faire comprendre.... je suis en train de faire une application (genre visdata) me permettant de rentrer des données ...
Tri aphabetique avec java
RésoluBonjour j'essai de faire un programme en java pour trier une entrée au hazard par exemple j'entre: reteeahjgu il me met les toutes les voyelles à part...
Différence entre "format" et "langa
Bonjour, qui pourrait m'éclairer, sur la différence qu'il existe entre les différents formats et les langages ? confirmer ou corriger mes suppostions...