Résultats (7 428)

Exo sur la récursivité

Bonjour tt le monde bon voila je suis débutante en informatique et réseaux et on vient d'etudier la récursivité en langage c j'ai essayé d'assimilé c...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mehdinium

Mesurer le temps en millisecondes en c

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
SS

Besoin d'aide en visual basic !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lina

Langage programation

Bonjour, A votre avis , quel serai le meilleur langage de programmation à apprendre , je suis une etudiante en informatique et j'étudie le C pour le...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
NooD

Problème en pascal

Bonjour, ecrivez un algorithme intitulé multiple_5 permettant de determiner et d'affichier si un entier n saisi est un multiple de 5 modifier ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ZOUARI

Systèmes avec logarithme

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre les systèmes suivants : le premier étant : 2lnx+lny=7 3lnx-5lny=4 et le second : 2lnx-4l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fiddy

Problème avec excel et les algo

Bonjour, Voila je suis totalement débutante avec le logiciel excel et VBA et on a un exercice à faire et je suis complétement bloqué donc si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
ShaBoo

Recherche d algorithme

bonjour est ce que vous pouvez me donner un site exercice et solution d'algorithme merc i :)

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Val

C++ template, stack, vector

Résolu

Bonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Problème d'algorithme

Bonjour, j'ai un pb d'algorithme, si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool!!! J'ai douze éléments, l'un des douze éléments a un poids différe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
mype

Recherche sequentielle dans un tableau???...

Bonjour,g 1 probleme é j arrive pas a trouvé la solution ben voila le sujet(ecrire un algorithme ki permet de chercher un nom(string)fixé dans une t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
the-shyr

Probleme programme

Résolu

Bonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
maaalem !

Exercices sur l'algo

Bonjour, je vx avoir des exercices sur l'algoqui conserne ( si ......sinon) e plus vite possible

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
loulou0

Ameliorer un programme c

Bonjour, le programme ci-dessous permet de calculer et d'afficher les valeurs d'une expression mathématique comme la fonction f(x) =x*x*x -2*x +...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
surame

Aide contrusction algorithme php/mysql svp

Bonjour à tous, je suis en train de développer un panneau d'administration. Dans ce panneau d'administration, il y a la possibilité d'ajouter des marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
goldstreet

Perl problèmes paramètres tableau 2 dimension

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide sur un sujet: Voila, j'ai créé une fonction qui me rempli un tableau 2 dimension avec comme prmeier para...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
.\°/. Kaddath

Créer mon propre programme, comment?

Bonjour, j'aimeris svoi le plus faciement commen pourrait on crée son propre progrmme?et ommen?et avec que language le plus facilement??

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
lola

Ecrire une fonction

Bonjour, j'ai un excercie d'algorithme exercice /ecrire une fonction qui compte l'occurrence d'un nombre dans un tableau

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Polux31

Fortran

Bonjour, je vous remercie d' avance pour votre aide, en faite j ai un grand table de 100000 lignes et 5000 colonnes,appelé par exemple tab.txt, si ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
cyril

Resolution desysteme d'equation differentiel

bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à resoudre un systeme equations differentiels de 1er ordre par la methode de rugge kutta c urgent. merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
matlab

Pbleme langage c projet construction de graph

Résolu

Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Le c avant le c++,vos avis????

Résolu

Bonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

[perl] trier éléments d'un tab sans sort

Résolu

Bonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lami20j

Algo de combinaison de modules

Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête et j'ai besoin d'aide, voilà je dois trouver la plus petite combinaison ( en nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mamiemando

Algo

Bonjour, je veux plus des exercicec et cours d'algorithme facile pour les debutans

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
miss_roots

Logiciale

Bonjour, je cherch des logic de programation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
shadymetal

Programation d'une machine (c++ et algo)

Bonjour, je début une formation de programateur et mon niveau est encore trés bas... j'ai tenté de faire le programe suivant : Une machine ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
mamiemando

Demande d'information sur la programmation

Résolu

Bonjour, je disir de votre aparts une documentation sur la programmation algorithmique , et sur la base de donnee, que sa sois des sites ou bien des l...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Conan

Conversions base 7 base 13....

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour convertir des valeurs de base 7 en valeur décimal ex 278/7?? j'aimerai aussi savoir comment converti...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
master_man

Rend la monnaie en langage c

Résolu

Bonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Reivax962

Very interesting

Bonjour, g un ptt probleme d'écrire cet algorithme: bon qui permet se saisir d'abord une liste de 30 notes d'élèves , puis qui affiche la note maxima...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
hamidzaza

[exercice sur java]

Résolu

bonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java ) je vou...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
annoncez

Algorithme

Résolu

bonsoir a tous si s est possible j ai besoin de votre aide j ai trouvée qq difficulté dans cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet d afficher...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
carry-hapiness

Fonction qui renvoie la taille d'une liste

Bonjour, bonjour j'ai un petit problemme concernant les structures de donnees specialement les listes chainees: voici l'algorithme suivant: #includ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lami20j

Exercice algorithmique

je veux un solution pour cette exercice : ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre entier et qui détermine si ce nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Votre pseudo

Par quel langage commencer?!

Bonjour, slt je uis debutant en programmation et je sais pas par quel langage commencer? est ce pascal est utile? merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
BoBoXx

Trier une fichier en langage c

salut à tous, voici un code source ecrit en langage c qui permet de trier une fichier donnée avec l'usage des listes; remarque: 1-vous de vez bien d...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
iris

Aide sur macro excel evennementielle

Bonjour, à tous ! Comme pas mal de monde j'ai un petit souci de syntaxe. Je suis en train d' essayer de faire une macro pour qu'a un jour donné (le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Dom51

Listes chainées avec fantome

Bonjour, En algorithmique, la prof nous demande de créer "une liste chainée avec fantome". Je n'ai pas saisi l'intérêt de la cellule fantome en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
fr

Problème affichage resultat requete php/mysql

Bonjour, Je suis en train de créér un site qui repertorie des soties culturelles. le principe est simple, c'est un moteur de recherche avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ilan27

Informations sur le scheduling (ordonnancemen

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
noulaw

Algorithme

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me resous ce problème faire l'algorithme qui permet pour une classe de N stagéaire de calculer la moyenne pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Polux31

Programmation

Bonjour, quel sont les éléments indispensables dans une programmation?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
sfel

[langage c] fonction - tableau

Bonjour a tous, je programme depuis peu en c, et j'ai des questions : voila l'erreur que j'ai : [Warning] passing arg 1 of `remplissage' from...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
soum_16

Besion d'aide

Bonjour, slt j'ai un exercice à faire si vous pouvez m'aider

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cool_javac++

Algorithme de ms word pour la correction

Bonjour tt le monde :) Voila je voulais savoir quel algorithme est utilisé dans word ou autre traitement de txt pour proposer des mots semblables lo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
cool_javac++

Php sql et checkbox

Bonjour, J'ai une base de données avec 2 tables. La première contenant une liste d'adhérent avec nom et coordonnées. la seconde contenant une liste ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Aude

[php] comment parser un fichier xml

Résolu

Bonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
anon

Cherche cours

Bonjour, je cherche un cours d'algorithmique : récursivité avec des exercices corrigés en langage Turbo Pascal

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Claude

Langage c++

Bonjour, J'étudie le langage C++ en science de l'ingénieur parcours electronique, mais le probème c'est que je n'ai pas les bases et donc je suis a...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
ilan27
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 7 428