Résultats (7 428)
Exo sur la récursivité
Bonjour tt le monde bon voila je suis débutante en informatique et réseaux et on vient d'etudier la récursivité en langage c j'ai essayé d'assimilé c...
Mesurer le temps en millisecondes en c
RésoluBonjour, J'aimerai connaître la vitesse d'éxecution des mes algorithmes. Je programme en C (pas C++) et je ne sais pas comment faire. Je conna...
Besoin d'aide en visual basic !
RésoluBonjour, J'ai besoin pour un projet de développer une macro excel. Cette macro a pour but, à partir d'un fichier excel existant (résultat d'une requ...
Langage programation
Bonjour, A votre avis , quel serai le meilleur langage de programmation à apprendre , je suis une etudiante en informatique et j'étudie le C pour le...
Problème en pascal
Bonjour, ecrivez un algorithme intitulé multiple_5 permettant de determiner et d'affichier si un entier n saisi est un multiple de 5 modifier ce pro...
Systèmes avec logarithme
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre les systèmes suivants : le premier étant : 2lnx+lny=7 3lnx-5lny=4 et le second : 2lnx-4l...
Problème avec excel et les algo
Bonjour, Voila je suis totalement débutante avec le logiciel excel et VBA et on a un exercice à faire et je suis complétement bloqué donc si vous po...
Recherche d algorithme
bonjour est ce que vous pouvez me donner un site exercice et solution d'algorithme merc i :)
C++ template, stack, vector
RésoluBonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
Problème d'algorithme
Bonjour, j'ai un pb d'algorithme, si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool!!! J'ai douze éléments, l'un des douze éléments a un poids différe...
Recherche sequentielle dans un tableau???...
Bonjour,g 1 probleme é j arrive pas a trouvé la solution ben voila le sujet(ecrire un algorithme ki permet de chercher un nom(string)fixé dans une t...
Probleme programme
RésoluBonjour, tout d abord, je suis etudiant et je travail sous anjuta. je veux refaire un programme avec dev c++ (j ai pas linux chez moi), et la compilat...
Exercices sur l'algo
Bonjour, je vx avoir des exercices sur l'algoqui conserne ( si ......sinon) e plus vite possible
Ameliorer un programme c
Bonjour, le programme ci-dessous permet de calculer et d'afficher les valeurs d'une expression mathématique comme la fonction f(x) =x*x*x -2*x +...
Aide contrusction algorithme php/mysql svp
Bonjour à tous, je suis en train de développer un panneau d'administration. Dans ce panneau d'administration, il y a la possibilité d'ajouter des marq...
Perl problèmes paramètres tableau 2 dimension
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide sur un sujet: Voila, j'ai créé une fonction qui me rempli un tableau 2 dimension avec comme prmeier para...
Créer mon propre programme, comment?
Bonjour, j'aimeris svoi le plus faciement commen pourrait on crée son propre progrmme?et ommen?et avec que language le plus facilement??
Ecrire une fonction
Bonjour, j'ai un excercie d'algorithme exercice /ecrire une fonction qui compte l'occurrence d'un nombre dans un tableau
Fortran
Bonjour, je vous remercie d' avance pour votre aide, en faite j ai un grand table de 100000 lignes et 5000 colonnes,appelé par exemple tab.txt, si ...
Resolution desysteme d'equation differentiel
bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider à resoudre un systeme equations differentiels de 1er ordre par la methode de rugge kutta c urgent. merci de ...
Pbleme langage c projet construction de graph
RésoluPourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Le c avant le c++,vos avis????
RésoluBonsoir, J'ai une grande question(de debutant): Faut il commencer a apprendre les bases du C avant de passer au C++??? mon bouquin sur le C++ m'...
[perl] trier éléments d'un tab sans sort
RésoluBonjour a tous , Dans le cadre d'un exercice je dois trier les éléments (numériques) d'une liste, mais sans utiliser la fonction "sort". Par...
Algo de combinaison de modules
Bonjour, cela fait déjà quelques jours que je me creuse la tête et j'ai besoin d'aide, voilà je dois trouver la plus petite combinaison ( en nombre ...
Algo
Bonjour, je veux plus des exercicec et cours d'algorithme facile pour les debutans
Logiciale
Bonjour, je cherch des logic de programation
Programation d'une machine (c++ et algo)
Bonjour, je début une formation de programateur et mon niveau est encore trés bas... j'ai tenté de faire le programe suivant : Une machine ...
Demande d'information sur la programmation
RésoluBonjour, je disir de votre aparts une documentation sur la programmation algorithmique , et sur la base de donnee, que sa sois des sites ou bien des l...
Conversions base 7 base 13....
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour convertir des valeurs de base 7 en valeur décimal ex 278/7?? j'aimerai aussi savoir comment converti...
Rend la monnaie en langage c
RésoluBonjour, je veut faire un petit programme en langage c qui pour une somme donne S imprime le nombre (minimal) e piece necesasaires pour la composer ...
Very interesting
Bonjour, g un ptt probleme d'écrire cet algorithme: bon qui permet se saisir d'abord une liste de 30 notes d'élèves , puis qui affiche la note maxima...
[exercice sur java]
Résolubonsoir a tous svp j'ai un probleme je vous demande de bien vouloir m'aider pour resoudre mon probleme ( je ss un etudiant qui etudie java ) je vou...
Algorithme
Résolubonsoir a tous si s est possible j ai besoin de votre aide j ai trouvée qq difficulté dans cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet d afficher...
Fonction qui renvoie la taille d'une liste
Bonjour, bonjour j'ai un petit problemme concernant les structures de donnees specialement les listes chainees: voici l'algorithme suivant: #includ...
Exercice algorithmique
je veux un solution pour cette exercice : ecrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre entier et qui détermine si ce nombre ...
Par quel langage commencer?!
Bonjour, slt je uis debutant en programmation et je sais pas par quel langage commencer? est ce pascal est utile? merci d avance
Trier une fichier en langage c
salut à tous, voici un code source ecrit en langage c qui permet de trier une fichier donnée avec l'usage des listes; remarque: 1-vous de vez bien d...
Aide sur macro excel evennementielle
Bonjour, à tous ! Comme pas mal de monde j'ai un petit souci de syntaxe. Je suis en train d' essayer de faire une macro pour qu'a un jour donné (le ...
Listes chainées avec fantome
Bonjour, En algorithmique, la prof nous demande de créer "une liste chainée avec fantome". Je n'ai pas saisi l'intérêt de la cellule fantome en d...
Problème affichage resultat requete php/mysql
Bonjour, Je suis en train de créér un site qui repertorie des soties culturelles. le principe est simple, c'est un moteur de recherche avec plusieu...
Informations sur le scheduling (ordonnancemen
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...
Algorithme
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me resous ce problème faire l'algorithme qui permet pour une classe de N stagéaire de calculer la moyenne pour cha...
Programmation
Bonjour, quel sont les éléments indispensables dans une programmation?
[langage c] fonction - tableau
Bonjour a tous, je programme depuis peu en c, et j'ai des questions : voila l'erreur que j'ai : [Warning] passing arg 1 of `remplissage' from...
Besion d'aide
Bonjour, slt j'ai un exercice à faire si vous pouvez m'aider
Algorithme de ms word pour la correction
Bonjour tt le monde :) Voila je voulais savoir quel algorithme est utilisé dans word ou autre traitement de txt pour proposer des mots semblables lo...
Php sql et checkbox
Bonjour, J'ai une base de données avec 2 tables. La première contenant une liste d'adhérent avec nom et coordonnées. la seconde contenant une liste ...
[php] comment parser un fichier xml
RésoluBonjour, eeeh oui c'est encore moi !!!! :-)) J'ai deux questions pour vous tous !!! 1ère Comment est-ce que je peux faire pour parser un ...
Cherche cours
Bonjour, je cherche un cours d'algorithmique : récursivité avec des exercices corrigés en langage Turbo Pascal
Langage c++
Bonjour, J'étudie le langage C++ en science de l'ingénieur parcours electronique, mais le probème c'est que je n'ai pas les bases et donc je suis a...