Résultats (7 427)

Qu'est ce qu'un algorithme.fontion en crypto?

Bonjour. Je réalise une étude pour mon bac et il m'est dans l'impossibilité de trouver une définition simple d'un algorithme. Mon étude porte pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Stupeflip

[php] probleme test if et rollover

Salut à tous, J'ai un bug sur un rollover. J'ai fait ma page index.html sous dream et le rollover fonctionne. Ensuite j'ai passé cette page en inde...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Edouard

Agent intelligent pour profil utilisateur

 Résolu

bonjour je travaille sur " prise en compte du profil utilisateur dans un système de recherche d'information" pour cela j'ai besoin d'implementer u...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
linda15

Crc16?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que le "CRC16" et comment on le calcul. Merci, par avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Jobar

Probleme en algo

bonsoir j'ai besoin d'aide en algorithme je ve ecrire un programme qui permet de faire le decodage d'un nombre réel. j'ai tt essayé mais rien pouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
hassan

Simualtion

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plait, je demande des animations pour les algorithmes : de tri (selection, insertion) et de recherche dichotomique. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
soumaya

[c] comment calculer l'inverse d'une matrice

Salut svp,si quelq'un peut m'aider a trouver un algorithme pour calculer l'inverse d'une matrice d'ordre n en langage C, merci!

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
VbaUser

Programmation pour le bac aidez moi svpsvpsvp

Bonjour a tous je suis en terminale stg gsi, j'ai une epreuve de bac dans 3jours et le projet que je doit presenter a l'oral est loin d'etre fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
vincii

Modification dans un fichier texte en c++

 Résolu

bonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
yannboensit2007

Interface avec matlab 6

Salut tout le monde ! Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Afficha...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
hind

Algorithme

s'il vs plait je vx la solution de: donner un algorithme : afficher les N premiers multiples de 5 et merci .....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
simo_boards

[ c ] tables de multiplication

 Résolu

Salut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bbrr

Algorithme

salut à tous vous pouvez m'aider à resoudre cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet la permutation de premier et de dernier caractère d'une c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
mystère

Décaler les enregistrement d'une table

Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : J'ai une table tout ce qu'il y a de plus classique avec une clef puis des donnée et je voudrai en...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
mussaka_eti

Besoin d'aide, algorythmes, fonctions...

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis en fac de bio et j'ai des partiels d'info (en gros on a appris les bases) la semaine prochaine et y a certains truc que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
piopicolo

Algo

je voudrias Ecrire une procédure en algo permettant de ramener l’élément de fond d'une pile au sommet de cette pile Les autres éléments conservent le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
fiddy

Base de donnees pour un hotel

Bonjour Je suis en train de développer une application pour la réservation des chambres dans un hôtel. If faut que je tiens compte des promotions qui...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ouagadouxgout

Comparaison des tris d'un fichier

svp"comment construire des fichiers séquentiels de 5000 enregistrement et comparer les performences des algorithmes des tris en faisant sorte que les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
mimi2316

Question sur le codage ezw

HI je veux des informations sur le codage EZW et son algorithme

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
arige

Logarithme imagefill [php]

Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme permettant de recreer imagefill. Il ne s'agit pas la d'une simple curiosité, mais je voudrais par la s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
fiddy

***********fgfgfggfgfg******************

******************************************************************************************************************************************************...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
banismed

Emploi du temps

salut j'ai un projet concernant l'emploi du temps de l'istitut le prb c'est de generer l'emploi du temps si qlq a une idee sur des algorithme de gen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
le_jok

Trouvez une combinaison "possible"

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas beaucoup de connaissances en algo, et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce problème... je demande jus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
raiwing

C++

salut, je ss etudiante en 2éme année info et je cherche la solution de l'algorithme de réfutation en C++ en utilisant les liste chainée merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Stupeflip

Generation d'emploi du temps

salut je suis un etudiant qui fait un projet concernant l'emploi du temps la prb c'est la generation d'emploidu temps si qlq a une idee sur des algori...

21 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yves_4309712

[algorithme de kruskal] implémentation matlab

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Gigot d'agneau

Algorithmie

Bonjour, un ami, n'ayant aucune connaissance informatique, m'a demandé ce qu'était que l'algorithmie. Je dois avouer que je n'ai pas su lui donner une...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
bouchra

Théories des graphes

hello si qq avait des infos ou des sources sur des problèmes de couplage de poids maximum ou minimum pour des graphs biparties ... ca serait vraim...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
fita

Petit problem avec le pascal

salut tt le monde j'ai une petit problem avec le pascal car j'arive pas a resoudre un exercice et je vous empri de m'aider a le resoudre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kmanber

[java]codegraphe disjktra,ford et dantzig

Bonjour à tous Je recherche SVP le code source de l'algorithmede Dijsktra ,de Ford et de Dantzig et par la même occasion le code du codage manchester...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Programmation en delphi

stl a tous j'ai besoin d'aide pour une programmation en delphi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
monam

[algo] manchester et manchester différentiel

 Fermé

Bonjour la communauté Je voudrais l'algorithme du code Manchester et manchester différentiel

Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
hb93

Arbre coût minimum, génétique algorithme

Quelqu'un connait-il un programme pour trouver l'arbre de coût minimum en utilisant l'algorithme génétique

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
mamiemando

Exercice

ecrire algorithme et vprogramme pascal qui calcul la moyenne de 3 note avec coefision

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
radicom

[c] conversion hexa/décimal

 Résolu

Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hicham

Traitement d'image/netlogo

simplement je veus avoir des codes sources sur netlogo pour le traitement d'image ( filtrage, détection de contour, ...)

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
nabilovic

[langage c] probleme sur les trie

Bonjour, je suis en train de voir les trie en c mais apparament mon j'ai du me planté car il me donne une erreur de sgmentation. int taille=4; int...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
angeloflove

Réseaux bayésiens

Bonjour à toutes et à tous, je travaille dans le cadre de mon stage de recherche sur les reseaux bayésiens.et j'ai une idée pour minimiser les calcul...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
younes

Macro excel et suppression de ligne

Bonjour à tous Je souhaite supprimer par macro toutes les lignes dont la valeur est différente de 800 dans la colonne E (de E2 à la fin du champ) Mai...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Aussie44

Le tableau de karnaugh a trois variable ?

Je ne sais pas resoudre un tableau de karnaugh a trois variables pourriez vous me venir en aide svp.

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
kiko

Q langage a etudier c ou c++ ou c# ou java

salut tous je ss un debutant on programation j'ai une connaisance on algorithme vb6 et pascal et je veut develeper mon niveaux mais je sait pas quel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tam2022

Probleme d'algorithme sous excel

Bonjour a tous. j ai un fichier excel generé automatiquement par un programme et ce dernier me produit une erreur qui fausse tous mes resultats et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ombre

Qui connait langage clipper ....

 Résolu/Fermé

Hello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
michel

Valeurs et vecteurs propres

Je doit faire un programme qui calcule les valeurs et les vecteurs propres d'une matriçe mais j'ai pas d'algorithme, quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MarKus

Resoudre un algorithme

salut tous, Je veux l’analyse de cet algorithme et sa traduction en C en utilisant les structures de boucles n’importe la quelle (pas avec le tableau)...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ALLOHOSTER.com

Php création d'un algorithme

Je suis pas super en php et en Java donc je suis pas capable de faire de codes assez hot. C'est pourquoi je demande votre aide. Le résultat est un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lpph

Comparaison d'images

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une image graphique qui va servir de gabarit (pas trouvé de meilleur terme) Cette image est sauvegardée dans u...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Stupeflip

Déclaration

Salut, Comment fais ton pour déclarer un mot de 16 bits

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
JULIE

[c] le jeu du taquin en arbre

salut! j'ai un mini projet a propos le jeu du taquin (9 cases) je voudrais un algorithme (ou en langage c) recursif qui élabore toute les solutions s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
system overload

[debutant]

bonjour je vous demanderai aimablemen de me dire exactement en qoi consiste la programation et comment programé svp? je suis debutant et a mon avie ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Jameson7vt
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 427