Résultats (7 434)

Programmer un moteur pas a pas en delphi

Bonjour, je ss Etudian en physique é je cherche a programmé un moteur pas a pas avec le langage delphi, svp je cherche une aide pour je puisse le p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
arsu

Programmation

Bonsoir je ne compris pas les algorithmes récursives SVP aide moi pour compris un peu parceque mon devoir de programmation sera la mardi prochain

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
zelos666

Savoir plus des algorithmes

Bonjour, slt je m'appel amir ...bon je veux savoir tout sur les algorithmes .

lami20j

Tracer un graphe en java

Bonjour tout le monde, je veux calculer le temps d'exécution d'un algorithme pour des exemplaires de tailles différentes , j'ai créer un programme en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tutu

Introduction à l'algorithmique

Résolu

Bonjour, Je suis SABBA GWODA , étudiant en informatique . je ne sais pas bien écrire des sous programmes et des procédures . Exercice 1 : écrire un ...

jipicy

Idée de programmation?

Résolu

Salut', Bon voilà maintenant que j'ai un niveau qui me permet de faire des programme en C++ (Pas bonjour dans la console xD), je voudrai créer un pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
HCKRZ51

Exercice algorithem aide svp

salut les amis s'il vous plais aidez moi pour trouver une solution pour cet exercice : ecrire un algorithme d'une liste chainé d'entier et son parcou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bqst

Allocateur de mémoire en c

Bonjour, j'essaye de programmer un allocateur de mémoire en language C. et j'ai quelques difficultés. Quelqu'un pourrait m'aider? La structure uti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
miakiara

Matrice

Bonjour,tout le monde je suis débutant en programmation java .je veux faire une matrice de 1 a10 sur chaque ligne , voila l algorithme mais je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
titeufdev

Simuler en vba sous excel

Bonjour, J'aimerai faire une simulation avec les variables suivantes en programmant sous VBA dans excel: soit Y = A*B dans la cellule A1 par exe...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Finance101

Calcul de determinant d'une matrice

Bon soir, pouvez vous me laissez l'algorithme qui calcul le determinant d'une matrice (cas general) /nbre de ligne peut etre different de nbre colonn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Pacorabanix

Algorithe en pascal

Bonjour, j'ai un probleme de resoudre un exercice de programmation et je suis debutante en cette matiere, alors je demande l'aide de resoudre cet ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
blux

Question en java

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre ces deux random : Random randomGenerator = new Random((new Date().getTime())); Random randomGenerator = new ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Gweltaz

Problèmes en perl

Bonjour, Je ne sais pas comment écrire 1 algorithme en Perl quelqu'un pourrait m'aider? Par exemple à partir de ça : -Prendre en entrée 1 chemin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
SonyBlack

Algo, tableau : procedure ou fonction?

Bonjour, Ma question est simple mais reste pour moi sans réponse : je dois demander les valeurs d'un tableau à l'utilisateur avec un sous programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
garion28

L'addition de 2 chaines

Bonjour, svp vous pouvez m'aider? ecrire un algorithme permettant de calculer la chaine s representant le resultat de l'addition des 2 chaines s1 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mimi2601

Depiler

Bonsoir, j un problème dans ma fonction depiler code en c++ j fais une pile avec une liste chainee et la suppression et lajout se fais au dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
ahlam!

Matrice

Bonjour, slt svp qui peut m'aider et me donner l'algorithme qui fais la calcule de sommes de deux matrice carre

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fiddy

Programmation en c

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un programme qui calcule des valeurs dans une boucle pour qui va de i=1 à i=1000, ça j'arrive à le faire. Mais ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Ordre alphabétique ldap

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trier un tableau par ordre alphabétique en langage ldap j'ai entendu parler de ldap_sort mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
le père

Petite aide c

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nabla's

Boucle while en c

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mayuri

Algorithme defficile

Bonjour, je besions d'algorithme de combinaison des valeurs exple une tab={1,2,3,4} on veut combiner chaque 3 valeurs donc C(4,3)=4 le resultat...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Coeur

Tri par insertion d'une liste

Bonjour, comment allez vous mes amis alors j'ai probleme j'arrive pas a trouvé une solution bien définie et voici l'énoncé de mon probleme: 1. le tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
braham2

Programmation solution

Bonjour, donnez moi une solution de ce programme SVP je veut une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant : 1/...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
safi10

Exemple acp en matlab

Bonjour,SVP un exemple de ACP (analyse en composant principal ) avec matlab avec toutes les détailles .

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
piwicol

Probleme programmation code source

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je suis nouveau dans la programmation et je commence par apprendre le langage c. j'ai un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pacorabanix

Problem en java

Bonjour,t le monde j'ai un problem, je n'arrive pas à résoudre mon souci.jai besoin d'aide svp Exercice 1 Ecrire un algorithme qui affiche le nom...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
danimo

Algorithme qui n'a pas une solution???

je besions d'algorithme de combinaison des valeurs exple une tab={1,2,3,4} on veut combiner chaque 3 valeurs donc C(4,3)=4 le resultat est une mat...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bat

Algorithme du binaire au gray

Bonjour, je voudrais un algorithme me permettant du passage du code binaire au binaire refléchi (code gray). merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
{psycho.}
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 7 434