Résultats (7 428)
Aide
slt tout le monde ja besoin de votre aide ja besoin d un cour d algorithme sur les listechaine ,les piles ,les files
Qu'est ce qu'un algorithme.fontion en crypto?
Bonjour. Je réalise une étude pour mon bac et il m'est dans l'impossibilité de trouver une définition simple d'un algorithme. Mon étude porte pl...
[php] probleme test if et rollover
Salut à tous, J'ai un bug sur un rollover. J'ai fait ma page index.html sous dream et le rollover fonctionne. Ensuite j'ai passé cette page en inde...
Agent intelligent pour profil utilisateur
Résolubonjour je travaille sur " prise en compte du profil utilisateur dans un système de recherche d'information" pour cela j'ai besoin d'implementer u...
Crc16?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que le "CRC16" et comment on le calcul. Merci, par avance.
Probleme en algo
bonsoir j'ai besoin d'aide en algorithme je ve ecrire un programme qui permet de faire le decodage d'un nombre réel. j'ai tt essayé mais rien pouv...
Simualtion
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plait, je demande des animations pour les algorithmes : de tri (selection, insertion) et de recherche dichotomique. ...
[c] comment calculer l'inverse d'une matrice
Salut svp,si quelq'un peut m'aider a trouver un algorithme pour calculer l'inverse d'une matrice d'ordre n en langage C, merci!
Programmation pour le bac aidez moi svpsvpsvp
Bonjour a tous je suis en terminale stg gsi, j'ai une epreuve de bac dans 3jours et le projet que je doit presenter a l'oral est loin d'etre fini. ...
Modification dans un fichier texte en c++
Résolubonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...
Interface avec matlab 6
Salut tout le monde ! Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Afficha...
Algorithme
s'il vs plait je vx la solution de: donner un algorithme : afficher les N premiers multiples de 5 et merci .....
[ c ] tables de multiplication
RésoluSalut à tous.... Je suis entraint de faire des exercices en C et je bug sur un (enfin pour l'instant il n'y a que un), Il est question d'afficher les...
Algorithme
salut à tous vous pouvez m'aider à resoudre cet algorithme: ecrire un algorithme qui permet la permutation de premier et de dernier caractère d'une c...
Décaler les enregistrement d'une table
Bonjour tout le monde ! Alors voici mon problème : J'ai une table tout ce qu'il y a de plus classique avec une clef puis des donnée et je voudrai en...
Besoin d'aide, algorythmes, fonctions...
RésoluBonjour a tous voila je suis en fac de bio et j'ai des partiels d'info (en gros on a appris les bases) la semaine prochaine et y a certains truc que ...
Algo
je voudrias Ecrire une procédure en algo permettant de ramener l’élément de fond d'une pile au sommet de cette pile Les autres éléments conservent le...
Base de donnees pour un hotel
Bonjour Je suis en train de développer une application pour la réservation des chambres dans un hôtel. If faut que je tiens compte des promotions qui...
Comparaison des tris d'un fichier
svp"comment construire des fichiers séquentiels de 5000 enregistrement et comparer les performences des algorithmes des tris en faisant sorte que les ...
Question sur le codage ezw
HI je veux des informations sur le codage EZW et son algorithme
Logarithme imagefill [php]
Bonjour, je suis a la recherche d'un algorithme permettant de recreer imagefill. Il ne s'agit pas la d'une simple curiosité, mais je voudrais par la s...
***********fgfgfggfgfg******************
******************************************************************************************************************************************************...
Emploi du temps
salut j'ai un projet concernant l'emploi du temps de l'istitut le prb c'est de generer l'emploi du temps si qlq a une idee sur des algorithme de gen...
Trouvez une combinaison "possible"
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas beaucoup de connaissances en algo, et je ne sais pas comment faire pour resoudre ce problème... je demande jus...
C++
salut, je ss etudiante en 2éme année info et je cherche la solution de l'algorithme de réfutation en C++ en utilisant les liste chainée merci d'avanc...
Generation d'emploi du temps
salut je suis un etudiant qui fait un projet concernant l'emploi du temps la prb c'est la generation d'emploidu temps si qlq a une idee sur des algori...
[algorithme de kruskal] implémentation matlab
RésoluBonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance.
Algorithmie
Bonjour, un ami, n'ayant aucune connaissance informatique, m'a demandé ce qu'était que l'algorithmie. Je dois avouer que je n'ai pas su lui donner une...
Théories des graphes
hello si qq avait des infos ou des sources sur des problèmes de couplage de poids maximum ou minimum pour des graphs biparties ... ca serait vraim...
Petit problem avec le pascal
salut tt le monde j'ai une petit problem avec le pascal car j'arive pas a resoudre un exercice et je vous empri de m'aider a le resoudre rapidement ...
[java]codegraphe disjktra,ford et dantzig
Bonjour à tous Je recherche SVP le code source de l'algorithmede Dijsktra ,de Ford et de Dantzig et par la même occasion le code du codage manchester...
Programmation en delphi
stl a tous j'ai besoin d'aide pour une programmation en delphi merci d'avance
[algo] manchester et manchester différentiel
FerméBonjour la communauté Je voudrais l'algorithme du code Manchester et manchester différentiel
Arbre coût minimum, génétique algorithme
Quelqu'un connait-il un programme pour trouver l'arbre de coût minimum en utilisant l'algorithme génétique
Exercice
ecrire algorithme et vprogramme pascal qui calcul la moyenne de 3 note avec coefision
[c] conversion hexa/décimal
RésoluSalut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...
Traitement d'image/netlogo
simplement je veus avoir des codes sources sur netlogo pour le traitement d'image ( filtrage, détection de contour, ...)
[langage c] probleme sur les trie
Bonjour, je suis en train de voir les trie en c mais apparament mon j'ai du me planté car il me donne une erreur de sgmentation. int taille=4; int...
Réseaux bayésiens
Bonjour à toutes et à tous, je travaille dans le cadre de mon stage de recherche sur les reseaux bayésiens.et j'ai une idée pour minimiser les calcul...
Macro excel et suppression de ligne
Bonjour à tous Je souhaite supprimer par macro toutes les lignes dont la valeur est différente de 800 dans la colonne E (de E2 à la fin du champ) Mai...
Le tableau de karnaugh a trois variable ?
Je ne sais pas resoudre un tableau de karnaugh a trois variables pourriez vous me venir en aide svp.
Q langage a etudier c ou c++ ou c# ou java
salut tous je ss un debutant on programation j'ai une connaisance on algorithme vb6 et pascal et je veut develeper mon niveaux mais je sait pas quel ...
Probleme d'algorithme sous excel
Bonjour a tous. j ai un fichier excel generé automatiquement par un programme et ce dernier me produit une erreur qui fausse tous mes resultats et...
Qui connait langage clipper ....
Résolu/FerméHello, Bon je vais aller chercher dans le plus loin de vos connaissances pour ceux qui connaissent la programmation. Voila je cherche de l'info sur u...
Valeurs et vecteurs propres
Je doit faire un programme qui calcule les valeurs et les vecteurs propres d'une matriçe mais j'ai pas d'algorithme, quelqu'un peut m'aider ?
Resoudre un algorithme
salut tous, Je veux l’analyse de cet algorithme et sa traduction en C en utilisant les structures de boucles n’importe la quelle (pas avec le tableau)...
Php création d'un algorithme
Je suis pas super en php et en Java donc je suis pas capable de faire de codes assez hot. C'est pourquoi je demande votre aide. Le résultat est un ...
Comparaison d'images
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une image graphique qui va servir de gabarit (pas trouvé de meilleur terme) Cette image est sauvegardée dans u...
Déclaration
Salut, Comment fais ton pour déclarer un mot de 16 bits
[c] le jeu du taquin en arbre
salut! j'ai un mini projet a propos le jeu du taquin (9 cases) je voudrais un algorithme (ou en langage c) recursif qui élabore toute les solutions s...