Résultats (7 427)

Algorithme avec do et while

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour écrire mon algo, et en plus j'ai fait les choses à l'envers j'ai deja écrit mon programme: mon pro...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
widi

Algorithme

 Résolu

slt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mamiemando

[algorithme-perl] comparaison fichier/bdd svt

Bonjour, Je débute en perl mais je crois que mon souci est plus d'ordre algorithmique. Mais je souhaite poser ma question, si une âme charitable p...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
mcshu

[vba]macro excel

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une macro excel spécifique en VBA mais il me manque pas mal de base c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Benkill

Algorithme

salut a tous, je voudrai bien que vous me communiquez un site ou je pourrais avoir les exercices en algorithme et en turbo pascal. En outre SVP donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
mamiemando

[visual basic 05] comparer des picturebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
tatayoyo

Cherche cours et exercices sur c++

bonjour, je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je voudrais avoir un peut plus sur le langage C++ et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
coolamine

Compléxité.

 Résolu

Bonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
abdeloihab

[excel]concatener plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai dans une directory plusieurs fichiers Excel avec un format identique (nb colonne, nom colonne, ...). Comment faire pour concatener t...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kelte

Explication a rsa

je vais peut-etre etre un peu lourd, mais j'ai rien compris au systeme de cryptage RSA. p et q 2 nombres premiers ==> OK d entier premier avec p-1 e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
cryptoman

Besoin d'aide algorithme

Salut, voila j'ai un sujet a faire sur de l'algorithme simple avec des SI imbriqués, chose est que je sais faire pour l'un des permis mais je ne vois ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
sebsauvage

(algorithme)

bonjour je voudrais savoir ce qu'est l'algorithme et si possible avoir des cours sur ce sujet merci pour votre disponibilites

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
lionel

[algo]qestion de bete

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un petit algo simple de tri de produit de deux vecteurs (1,n)(n,1)? Merci Hel

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Lachouettedor

Turbo pascal et windows xp

 Résolu

Salut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bboy mizou

Macro sur excel

salut, svp je cherche le code d'une macro sur visual basic application(vba) qui insert une ligne vide après une condition, svp c'est trés urgant, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
moniqua

Projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours

salut tout le monde voila j'ai besoin de votre aide et c'est trés urgent,j'ai un projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours et je ne sais pas par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
smellems

Introduction a la programmation orienté objet

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
MrZoe

[maths] probleme de modulo

bonsoir, Je ne suis que en debut de seconde mais j'ai besoin d'une aide qui conserne les modulos... Je voudrais savoir comment calculer les facteur d...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
uzgal

Comment crée un system plus puissant?

Salut! Comment crée un system plus puissant à l'aide de Visuel basic 2005 -Merci d'une réponse

82 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
sebsauvage

[macro] code dézipage et aggeger des fichiers

Bonjour à tous. Je cherche de l'aide car je ne suis pas bon en VBA J'ai un début de code mais qui ne prend que 2 fichiers et que dans un seul répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
JvDo

Jeu awale en java

Bonjour tout le monde, J'ai un projet à réaliser en java, en fait c'est le célébre jeu d'awalé. J'ai commencé par comprendre les algorithmes de rech...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Clement

Tableau en c++

je cherche une methode qui me permet de determiner le maximum entre des elements d'un tableau en language c sans utiliser les pointeurs.Merci

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
mamiemando

[récursivité]

bonjour tout le monde je suis étudiante , je veux écrire un programme en lagage c qui effectue des traitements sur les arbres binaires, mais j'ai eu b...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
patnow

[vb6] prb vb aider moi svp

bonjour, comment on peut faire pour que le programme en vb 6.0 se souvient d'une valeur comme par exemple pour le mot de passe si qlq veut modifier s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2006 par
BF2

[c++] grandes matrices

Salut à tous, Je bidouille un code de calcul scientifique qui requiert de gérer de grandes matrices. Actuellement je parviens à faire une matrice car...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
nadia09

Calcul de somme sous condition en vba

Bonjour a tous Je suis tout nouvo alors bonjour tous le monde. Je travail actuellement sur un simulateur de controle aérien, et j'ai quelque problème...

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
superbaptbapt

[php]fonction contraire du md5?

 Résolu

bonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible. q...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ulr2012

[algorithme de prim en c ou pascal svp]

salut tous le monde!!! j aimerai bien ke kelk un m aide a trouve un programme pour l algorithme de prim svp c est urgent soit en language C soit en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kroma23

Algorithme en français

bonjour ; est qu'il y aqq pour me donner l'algorithme en français en utilisant la boucle("pour" par exemple) pour ranger par ordre croissant les eleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
maribel

Algorithme

bonjour est qu'il y a qq pour me corriger et m'aider sur ces exercices svp: 1) exrecice: on l'algorithme suivant: var h,n,m,i : entier debut ecrire(' ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
gaby10

Interface utilisateur & c.

Bonjour : ) J'ai decidé il y a deux semaines de me lancer dans la programmation en C. J'ai lu tous les tutorials sur l'algorithmique, je pense avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
philtrain

Prog c++ pour le detecteur d'harris

Bonjour svp je voulais que vous m'aidez si possible si quelqu'un connait l'algorithme d'Harris avec programmation en C++ c'est pour la detection des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Char Snipeur

Question sur la rédaction de doc d'un projet

Salut, Dans le rendu de la doc pour un projet, mon prof demande ceci : -fournir un rapport expliquant les structures algorithmiques utilisées, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
zibo

[java] probleme de "chemin" d'un fichier

bonjour voila je suis en train de faire un programme (une gestion de dvd) en java et j'ai fai plusieur test pour lancer a partir de mon programme un f...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Mycki

Aide jeu en language c

Je me presente: etudiant 1ere annee de DUT GEII, j'ai un jeu a faire en language C.Je ne maitrise pas beaucoup ce language, s'il vous plait aider moi ...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fifiso

[c]aide pour écrire un algo

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour écrire en pseudo ou en C, des fonctions pour la création d'un réseau d'IP . Je décris la manière de procéder. A...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mamiemando

[vb 6.0] affichage du jour date,mois, annee

 Résolu

Salut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
avenirb

Algorithme

Bonjour a tous s'il vous plait j'aimerai savoir comment ecrire deux fonctions(algorithme) qui determinent la somme et le produit de 2 polynomes merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
arth

L'algoritme de rivest shamir adelman(rsa)

bonjour SVP je veut le code sourse de l'algorithme de cryptage et décryptage RSA en Matlab

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
blux

[algo]graphes

Bonjour, je dois lancer plusieurs traceroute et construire un graphe avec les IP trouvées.Dans mon problème seules les IP comptent. Les lettres corre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Junior

Programmes de sudoku

coucou tout le monde! on aimerait avoir accès à des programmes déjà créés de sudoku avec différents algorithmes pour pouvoir les comparer pour un futu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
kilian

C++

bonjour tous le monde , je cherche l'algorithme de hoffman pour la compressin et decompression des fichiers. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
sebsauvage

[algorithme

Bonjour, J'ai d'énormes difficultés à comprendre l'algorithme, quand je sais que c'est le fondement même de la programmation. Je suis en effet en trai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sebsauvage

[javascript ou autres] afficher un texte

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un code qui me permettrait de cacher ou afficher un texte en cliquant sur un lien ma page ce presente...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
antic80

Les methodes de trie

Bonjour j'aimerais recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme N B je ne voudrais pas les cours dans un language spécifique...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
blux

[php + mysql] rechercher des mot ressemblants

Bonjour. Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche sur mon site, mais qui chercherait le mot entré, et proposerait des mots ressemblants, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
ekra

[java] probleme de comprehension d'une source

Bonjour à tous, j'ai un probleme de comprehension d'un code source en java. Si quelqu'un pouvait m'expliqué parti par parti, voir meme m'ecrir l'alg...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
aleksi

Langages video games

Bonjour à tous! J'aimerai vous poser une seule question: à quels langages doit on s'interésser lorsqu'on est un jeunes qui s'intéresse à la réalisatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
decay

[programmation] sudoku

salut! nous sommes étudiantes en prépa maths et on aimerait créer un programme informatique sur le sudoku pour notre tipe. Notre problème c'est qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
lami20j

Logiciel / programmation linéaire sous linux

Bonjour, Depuis quelques jours, je dois faire des programmes pour les cours Algorithmes et Langages informatique. le logiciel utilisé est Visual Xpr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
JB
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 7 427