Résultats (7 428)
Vous en pensez quoi?
Bonjour tout le monde j'ai fait un algorithme pour un programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez je vous donne l'algo et le programme: al...
Algorithme avec do et while
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème pour écrire mon algo, et en plus j'ai fait les choses à l'envers j'ai deja écrit mon programme: mon pro...
Algorithme
Résoluslt à tout le monde j'ai besoin d'aide , je souhaite avoir des cours et des exercices d'Algorithme avec leurs corigés si possible . merci d'avance .
[algorithme-perl] comparaison fichier/bdd svt
Bonjour, Je débute en perl mais je crois que mon souci est plus d'ordre algorithmique. Mais je souhaite poser ma question, si une âme charitable p...
[vba]macro excel
Bonjour, J'ai besoin de réaliser une macro excel spécifique en VBA mais il me manque pas mal de base c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :) ...
Algorithme
salut a tous, je voudrai bien que vous me communiquez un site ou je pourrais avoir les exercices en algorithme et en turbo pascal. En outre SVP donn...
[visual basic 05] comparer des picturebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 jou...
Cherche cours et exercices sur c++
bonjour, je suis étudiante en informatique appliquée à la gestion et je voudrais avoir un peut plus sur le langage C++ et merci d'avance
Compléxité.
RésoluBonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...
[excel]concatener plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai dans une directory plusieurs fichiers Excel avec un format identique (nb colonne, nom colonne, ...). Comment faire pour concatener t...
Explication a rsa
je vais peut-etre etre un peu lourd, mais j'ai rien compris au systeme de cryptage RSA. p et q 2 nombres premiers ==> OK d entier premier avec p-1 e...
Besoin d'aide algorithme
Salut, voila j'ai un sujet a faire sur de l'algorithme simple avec des SI imbriqués, chose est que je sais faire pour l'un des permis mais je ne vois ...
(algorithme)
bonjour je voudrais savoir ce qu'est l'algorithme et si possible avoir des cours sur ce sujet merci pour votre disponibilites
[algo]qestion de bete
RésoluBonjour à tous, je cherche un petit algo simple de tri de produit de deux vecteurs (1,n)(n,1)? Merci Hel
Turbo pascal et windows xp
RésoluSalut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...
Macro sur excel
salut, svp je cherche le code d'une macro sur visual basic application(vba) qui insert une ligne vide après une condition, svp c'est trés urgant, ...
Projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours
salut tout le monde voila j'ai besoin de votre aide et c'est trés urgent,j'ai un projet d'algorithmique à rendre dans 3 jours et je ne sais pas par ...
Introduction a la programmation orienté objet
RésoluBonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...
[maths] probleme de modulo
bonsoir, Je ne suis que en debut de seconde mais j'ai besoin d'une aide qui conserne les modulos... Je voudrais savoir comment calculer les facteur d...
Comment crée un system plus puissant?
Salut! Comment crée un system plus puissant à l'aide de Visuel basic 2005 -Merci d'une réponse
[macro] code dézipage et aggeger des fichiers
Bonjour à tous. Je cherche de l'aide car je ne suis pas bon en VBA J'ai un début de code mais qui ne prend que 2 fichiers et que dans un seul répertoi...
Jeu awale en java
Bonjour tout le monde, J'ai un projet à réaliser en java, en fait c'est le célébre jeu d'awalé. J'ai commencé par comprendre les algorithmes de rech...
Tableau en c++
je cherche une methode qui me permet de determiner le maximum entre des elements d'un tableau en language c sans utiliser les pointeurs.Merci
[récursivité]
bonjour tout le monde je suis étudiante , je veux écrire un programme en lagage c qui effectue des traitements sur les arbres binaires, mais j'ai eu b...
[vb6] prb vb aider moi svp
bonjour, comment on peut faire pour que le programme en vb 6.0 se souvient d'une valeur comme par exemple pour le mot de passe si qlq veut modifier s...
[c++] grandes matrices
Salut à tous, Je bidouille un code de calcul scientifique qui requiert de gérer de grandes matrices. Actuellement je parviens à faire une matrice car...
Calcul de somme sous condition en vba
Bonjour a tous Je suis tout nouvo alors bonjour tous le monde. Je travail actuellement sur un simulateur de controle aérien, et j'ai quelque problème...
[php]fonction contraire du md5?
Résolubonjour je sais bien qu'il existe la fonction md5 en php, qui sert à brouiller un mot de passe. là le mot de passe est complètement illisible. q...
[algorithme de prim en c ou pascal svp]
salut tous le monde!!! j aimerai bien ke kelk un m aide a trouve un programme pour l algorithme de prim svp c est urgent soit en language C soit en...
Algorithme en français
bonjour ; est qu'il y aqq pour me donner l'algorithme en français en utilisant la boucle("pour" par exemple) pour ranger par ordre croissant les eleme...
Algorithme
bonjour est qu'il y a qq pour me corriger et m'aider sur ces exercices svp: 1) exrecice: on l'algorithme suivant: var h,n,m,i : entier debut ecrire(' ...
Interface utilisateur & c.
Bonjour : ) J'ai decidé il y a deux semaines de me lancer dans la programmation en C. J'ai lu tous les tutorials sur l'algorithmique, je pense avoir l...
Prog c++ pour le detecteur d'harris
Bonjour svp je voulais que vous m'aidez si possible si quelqu'un connait l'algorithme d'Harris avec programmation en C++ c'est pour la detection des c...
Question sur la rédaction de doc d'un projet
Salut, Dans le rendu de la doc pour un projet, mon prof demande ceci : -fournir un rapport expliquant les structures algorithmiques utilisées, avec u...
[java] probleme de "chemin" d'un fichier
bonjour voila je suis en train de faire un programme (une gestion de dvd) en java et j'ai fai plusieur test pour lancer a partir de mon programme un f...
Aide jeu en language c
Je me presente: etudiant 1ere annee de DUT GEII, j'ai un jeu a faire en language C.Je ne maitrise pas beaucoup ce language, s'il vous plait aider moi ...
[c]aide pour écrire un algo
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour écrire en pseudo ou en C, des fonctions pour la création d'un réseau d'IP . Je décris la manière de procéder. A...
[vb 6.0] affichage du jour date,mois, annee
RésoluSalut a tous et a toutes surtout à vous qui lit en ce moment J'ai un probleme. je veux ecrire un programme en vb 6.0 en entrant le jour par exempl...
Algorithme
Bonjour a tous s'il vous plait j'aimerai savoir comment ecrire deux fonctions(algorithme) qui determinent la somme et le produit de 2 polynomes merci
L'algoritme de rivest shamir adelman(rsa)
bonjour SVP je veut le code sourse de l'algorithme de cryptage et décryptage RSA en Matlab
[algo]graphes
Bonjour, je dois lancer plusieurs traceroute et construire un graphe avec les IP trouvées.Dans mon problème seules les IP comptent. Les lettres corre...
Programmes de sudoku
coucou tout le monde! on aimerait avoir accès à des programmes déjà créés de sudoku avec différents algorithmes pour pouvoir les comparer pour un futu...
C++
bonjour tous le monde , je cherche l'algorithme de hoffman pour la compressin et decompression des fichiers. MERCI
[algorithme
Bonjour, J'ai d'énormes difficultés à comprendre l'algorithme, quand je sais que c'est le fondement même de la programmation. Je suis en effet en trai...
[javascript ou autres] afficher un texte
bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un code qui me permettrait de cacher ou afficher un texte en cliquant sur un lien ma page ce presente...
Les methodes de trie
Bonjour j'aimerais recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme N B je ne voudrais pas les cours dans un language spécifique...
[php + mysql] rechercher des mot ressemblants
Bonjour. Je souhaiterai créer une sorte de moteur de recherche sur mon site, mais qui chercherait le mot entré, et proposerait des mots ressemblants, ...
[java] probleme de comprehension d'une source
Bonjour à tous, j'ai un probleme de comprehension d'un code source en java. Si quelqu'un pouvait m'expliqué parti par parti, voir meme m'ecrir l'alg...
Langages video games
Bonjour à tous! J'aimerai vous poser une seule question: à quels langages doit on s'interésser lorsqu'on est un jeunes qui s'intéresse à la réalisatio...
[programmation] sudoku
salut! nous sommes étudiantes en prépa maths et on aimerait créer un programme informatique sur le sudoku pour notre tipe. Notre problème c'est qu'on ...