Résultats (7 427)

Recherche des cours de progammation pour debu

Je recherche des cours de programmation mais surtout d'algorithmes pur un debutant en progra. en attente de vos réponses et de vos cours.

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
kilian

Conversion d'image

bonjour tout le monde, je sais pas si je suis dans le bon forum mais je tente quand meme. Je dois créer un logiciel dont une des fonctions sera de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2002 par
M&M

Comment faire une boucle??

J'aimerais pouvoir effectuer les differents type de boucle en programmation sans toute fois me coller a un language de programmation specifique c'est...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
sebsauvage

Problème d'algorithmie

pour ceux qui aime les maths voila un probleme partager vos réponses stp A- ÉNONCÉ. L'Arabie, c'est où dites ? Un concessionnaire d'un royaume du Mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
poopa

Algoritme et maths ?

Je commence une formation dans l'informatique après 13 ans de vie professionnelle dans le secrétariat et bureautique : c'est une licence en informatiq...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
noria

Apprendre

Salut, Je voudrais aprendre la programmation et je ne sais pas par quoi commencer. Dois-je apprendre en premier : le VBscript, le Javascript, le HTML...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
jean

Asp

bonjour, quelles sont les bases pour apprendre asp? merci pour votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
teebo

Iostream

Bonjour à vous tous je vous remercie de m'aider Il arrive souvent avec iostream que je ne suis pas capable de voir mon programme il y a toujour cette...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
tafiscobar

Ou me proccurer visual basic

salut atous !!! bon, mon probleme est le suivant : j'aimerais apprendre a programmer pour cela je lis quelques livres ,car je n'ai aucune connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
DMAX43

Tri par distribution

je suis entrain de preparer mon stage d'ete et j'ai besoin de l'algorithme de tri par distribution ecrit en langage C merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ilhem

La base de la programmation

quellles sont les demarches à suivre pour appreendre la programmation autrement dit qu'est ce que vous me preconisez comme solution pour se lancer dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Saïgan

Novice en programmation

Je suis un étudiant en informatique mais j'ai des problèmes en programmation.Alors je voudrais que vous me m'orientez pour faire de moi un puissant pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2002 par
slah

Algorithme du "random"

Bonjour à tous, Je sais que dans la plupart des langages, il existe une fonction "Random" intégrée pour rechercher un nombre alétoire. J'utilise un v...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
sebsauvage

Comment inserer un caractère dans un fichier

Bonjour, Depuis peu, je suis sur un programme que j'ai créé, qui permet, en gros, de rajouter des lignes par ordre alphabétique. Mais voilà, il arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2002 par
Reptile

Algorithme du modulo

Bonjour, je dois calculer le modulo et l'environnement de développement (X++) ne semble pas contenir la fonction en question. Quelqu'un a-t-il une idé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2002 par
vmalep

Php commande dos

salut, je débute en php, j'aimerais faire ceci : quand on arrive sur une page le script php fait un "dir" (je veux que ce soit la commande dos) sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2002 par
jisisv

Salut peut on m'aider???

salut , j'aime bien l'informatique mais il m'est arrivé une sorte de blocage , j'aimerais apprendre à programmer mais je ne sais pas par quel moyen pr...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2002 par
Berny

Aidez moi svp sommets d'un polygone

SVP !! Par un prog java,je parviens à récupérer les coordonnées de tous les points de tout polygone (convexes ou non): (en fait ces polygones c...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2002 par
pamela

Md5 php

slt, Je suis occupé à faire un site web dont une partie serait réservé à mes amis. J'ai fait un fichier contenant les pseudos et mot de passe. Les mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2002 par
jisisv

Excell-vb

Salut à tous, J'aurai aimé savoir comment faire pour générer automatiquement chaque jour un nouveau fichier Excell (selon un certain modèle). De plus,...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2002 par
Dindon

Code de la saisie semi-automatique !!urgent!!

Je cherche la fonction ou le prog contenant le code source de la fonction de saisie semi-automatique càd la saisie d'url par ex

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
ofournier.cbd

Algo collision 3d

bonjour a tous, je cherche comme le titre du post l'indique un algorithme pour gerer les collisions dans un monde 3D, ou les objets sont des ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
teebo

Programmation d'un b-arbre

bonjour la taille de chaque noeud est de 8ko(taille d'une page disque) les clés sont des termes de taille variable car chaque clé contient un mot+...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
pessou72

Langage assembleur besoin d'aide!!

Bonjour a tous, Je suis en BTS électronique mais pour cause de maladie je dois le faire par correspondance au CNED.. Dans ce programme le langage asse...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Diablo

Ecrire des programmes ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Besoin de vos conseils éclairés.... Voilà. Par quoi vaut-il mieux commencer pour devenir un "programmeur " amateur à peu près cons...

Dernière réponse le 10 juin 2002 par
gsx

Conseils cryptanalyse

Hello J'ai un projet qui porte sur le cassage d'algorithme simple à partir d'une methode multi-agents (1-255 agents). En effet, chaque agent est pla...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
ludvo

Algorithme de pi urgent

S'il vous plait, quelqu'un saurait-il comment écrire l'algorithme qui calcul le nombre pi? Connaissez vous sinon des sites quiexpliquent (bien) les a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Exercice <algorithmie>

Ecrire un algorithme pour calculer la moyenne de 5 notes saisies au à partir du clavier (par l`utilisateur )et qui affiche un message approprie dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
vinnssou

Programme en pascal

donnez l'algo d'inversion de matrices en pascal merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mina

Creation du logiciel

allocation de la memoire en utilisant l'algorithme best fit: *omt *programme d'allocation en c++

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2002 par
xadrez

Creation d'un logiciel

allocation de la memoire avec l'algorithme de best-fit. je cherche le programme de ce problemme: -omt -programme

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec la date de fin de mois

J'ai un petit probleme a resoudre: je voudrai resoudre a faire un programme a resoudre les penalites qu'il faux payer un etudiants pour les mensua...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2002 par
jls

Découpage en lexème et affectation tableau

Salut, quelqu'un pourrait me dire comment à partir du découpage d'une phrase, on affecte les lexèmes dans un tableau? Tout cela en langage c. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2002 par
yukia

Pb avec extension .bas

quel logiciel utilisé pour les documents avec une extension .BAS merçi de votre aide

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
marie

Langage c help!!!!!!!!

je n'arrive pas a trouver la solus ça me prend la t^te. probleme: parmi les entier>100,seuls 4 d'entre eux peuvent être représenter par la somm...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2002 par
ariock

Creer une boite de dialogue en c

peut on créer une boite de dialogue sous C et si oui est il possible de me donner un algorithme car je craque je n'y arrive pas!!!!!! par avance merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nicolas M.

Recherche d'un algorythme

Quelqu'un a un algorythme (en c ou c++) pour déterminer si une année est bisextile ou non ? Ou sinon ou pourrais-je en trouver un ? Merci Cobra

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2002 par
simohamed

Envoi de mails automatisés

Salut, j'ai une petite colle pour vous: Je suis en train de concevoir un site d'enchères en ligne sur internet, et j'ai besoin que lorsqu'une enchèr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
tafiscobar

Arbre binaire

Je cherche des algorithmes de creation et de gestion des arbres binaires. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
youscoul

Saut de page

Dans le Menu de L'EI, Il existe une Option pour imprimer et une autre pour la mise en page (titre, bordure, format papier ...). Sous PHP, j'ai écris ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Salut chers amis du forum

je suis etudiant informaticien et actuellement j'aimerais avoir un algorithme en pascal de programmation et de gestion d'une course cycliste le genre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
castor

Etude sur la programmation

bonjour chers (E)amis(E) je suis mario saintine et je veux devenir un grand programmeur mais dans mon pays il n'y a pas de grand professeur de progr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2002 par
saintine mario

Débuter en programmation

Bonjour, J'ai, je pense, de bonnes connaissances en html ainsi qu'en javascript, mais je voudrai commencer à apprendre le language php, et on m'a dit...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
Gerard

Algorithme

j'aimerais obtenir un cours pour débutant dans cette partie de l'informatique

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
tafiscobar

Existe t'il des sites pr apprendre l'algorit

savait vous ou je pourrais trouver des sites qui parle de toutes les fonctions des algorithmes ( quel operateur set a quoi etc..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2002 par
kalamit

Algorithme a crypter

ou puis je trouver un algorithme pour crypter des mots de passe!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
sebsauvage

Création d'un groupe de programmeur

 Résolu/Fermé

Bonjour Pour tous les intéressé, les propose de formé un groupe de programmeur (pas n'essécairement expérimenté mais décidé à le devenir ), les langag...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
CosmeWeb

Algorithm donnant le numero de semaine

Bonjour je cherche l 'algoritme donnant le numero de la semaine dans l'année a partir du date . merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2002 par
coolhop

Petit problème avec les dates !...

J'aimerais connaître l'algorithme qui permet de déterminer le nombre de jours écoulés entre 2 dates !... Merci.

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
voila

Sos je ne sais pas d'ou commancer!!

je veut devenir hacker

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ProgrameurPRO
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 7 427