Résultats (7 434)

Langage c

s'il vous aidez moi de dratuit un algorithme en langage C en algorithme algorithme produit; var x,y,z,P :reél ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tsou

[c] crypter une chaine en md5/sha1

Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction toute bete en php pouvant crypter une chaine en md5 (md5("Hello World");). Existe t-il la meme chose ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
blux

[en cours] moteur de jeux

Bonjour, Que conseillez vous pour la gestion des ressources d'un joueur pour un jeux en ligne: 1- Stockage des infos dans la session (ressources, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
TechAndCo

[cherche]tutoriel pathfinding

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une map en 3D isométrique avec FLASH et ACTIONSCRIPT. Maintenant je cherche un tutoriel m'expliquant comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mamiemando

Algorithme infaillible

Bonjour, je recherche une correction de cette algorithme: Cet algorithme est destiné à prédire l'avenir, et il doit être infaillible ! Il lira ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
cedric1989

Copie valeur selon condition !

Bonjour, Je vous explique ma requête ! J'ai un classeur "TBM ACP.xls", un classeur "aout 2008.xls". Dans le classeur TBM ACP.xls ; Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
gopo

Réseau de neurone

Bonjour, je suis actuellement en prépa et je souhaite fair epour mon TIPE sur l'information expliquer et créer un réseau de neurone. Je pensais faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
manu

Algorithme d'intelligence artificielle

Bonjour, je travaille sur un projet du jeu 'bataille navale)je cherche un algo d'inteligence artificiell, pour faire jouer l'ordinateur,il doit chois...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
artificielle

Recherche

Résolu

Bonjour,je veux apprendre la programmation alors aidez moi si possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kRACK

Algorithme

Bonjour, j'aimais savoir si il'y a un site dans le quel je trouverai des exercices apliquées sur l'algorithme et que ça soit par etapes de difficulté...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
s.elmoustaid

Aidez moi j sui qu'une débutante

Bonjour, j ai trouvé des déficultes des le premiaer coup aidez moi sil vou plait a résoudre ces 2 exercices 1 ecrire un algorithme qui lit le pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
smimou

Aide sur la permutation

Résolu

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'un algorithme permettant de permuter le contenu de deux variables sans utiliser une variable auxiliaire merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
anis

Faire de la programmation

Bonjour, Je voudrais fabriquer un logiciel, comment dois-je procéder? En C avec un long tutorial avec le logiciel qui faut PS: J'ai entendu parler d...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
igwan

Prog mot de passe crypté!!

Résolu

Bonjour, J'ai créer une inscription, après cela mon utilisateur peut se connecter sur son compte et j'ai aussi un lien" mot de passe perdu?" mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
naruto-94

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, je suis en BTS informatique de gestion et pour apprendre les bases de l'algorithme, j'utilise le logiciel Alg32. Connaissez-vous des logici...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Emilio

Probleme algorithme

Bonjour, lorsque je lance l'application de mon code, la console s'ouvre mais quand je rentre un nombre, il n'y a rien qui se passe... PROCEDUR...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Archi-dessin

Future bts informatique de gestion

Bonjour, enfaite je suis en terminal STG et je vais faire un BTS informatique de gestion et pour avoir un peu plus de facilité j'aimerais déja commen...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
isis

Les module

Bonjour, salut j'ai un probléme en algorithme SVP aide moi pour l'éxercice suivant et merci d'avance mon exercice et le suivant: l'objectif est de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mamiemando

Java, problème de chiffre

Bonjour, j'ai créé un code qui remplace les caractères par des chiffres selon leurs place dans l'alphabet, cependant, j'ai un petit problème lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mat.

Programmation en informatique

Bonjour, je suis debutant au cours de programmation et je ne comprends pas la notion des algorithmes .est-ce que quelqu'un peut m'aider a me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
KiMoSalem

Bug calculatrice (carré ²) en js

Bonjour à tous ! Je suis en IUT Informatique et en cours Web, on nous a demandé de créer une calculatrice de base, ce que j'ai fait et qui fonctionne...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Marco la baraque

Macro

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la macro prenne en compte les valeurs ou les mots contenues dans les cellules plu...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Manu

Mes debut en programmation

Bonjour, j'ai toujours ete faciner par les algorithme la progrommation et tous ceux qui va avec mais notre prof d'info semblent faire l'effort de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fiddy

Solution-sudoku

Bonjour, on a besoin d'un solveur sudoku pour des gilles générées alétoirement

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chloe

Php manip d'un fichier texte bizarre

Résolu

Bonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza_bba

Modulo 97

Résolu

Bonjour,j'ai un exercice a faire et je comprend rien on me dit de déterminer la clé du numéro:2491175118195 et le principe de calcul de la clé est de ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
plustk

Question d'algorithme - table de vérités

Résolu

Bonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étud...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Yuku

Programmation

Bonjour, suis faciné par la programmation mais jne sais par koi commencer. ie la plus facile koi!!!! j'aimerais programmer toutes ma vie. merci d...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jcjcjcjcjc

Division entiere et modulo pour trouver temps

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme.. Je sais qu'il y a deja bcp de question sur ce sujet, mais pas exactement sur mon probleme. Alors, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Maxianos

Changer valeur de la variable après if (php)

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et depuis plus de 4 heures je tente de trouver une réponse à une question toute simple. J'ai un formulaire en PHP d'où j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MCVampire
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 7 434