Résultats (7 427)

Programme en c / définir la langue d'un texte

Bonjour, Voilà je dois écrire un prog en C sur compilateur linux (sur kde). Ce programme doit "analyser" un texte et en déterminer la langue. Il déter...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
onizuk@

3 questions d'une débutante en vba

Bonjour, Quelle est la différence entre mettre une procédure sur feuille du classeur et la mettre sous forme de macro dans un module. Une fonction do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour programmer en c

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP? En effet, j'ai un projet à rendre avant Noël en traitement d'images (et je n'y comprend pas grand chose). Il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Faby

[full text]recherche

Salut a tous ! Jai un répertoire de fichier pdf et d'html Je dois trouver un moyen de faire une recherche plein texte sur eux et de récupérer les inf...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
kilian

Simulation de la mémoire virtuelle en c

salut, je souhaiterai que vous me donnez le code source de la simultion de la gestion de la mémoire virtuelle en segmentation.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Char Snipeur

[vbscript] compter le nb d'occurences

Bonjour, je suis encore bloquée dans un exercice de VBScript (j'en fais toute la journée), si qqun peut me donner un coup de main je suis preneuse : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
mouna

[vbscript] exercice tt con, jy arrive pas !!

Bonjour Je suis bloquée dans un exercice de VBScript, qqun peut-il m'aider à resoudre mon pb ? "Rédiger un prog avec saisie du nombre de stagiaires d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
teebo

Pourquoi utilise t on le pseudo-code

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté mon premier cours sur JAVA et je ne voit pas pourquoi dois-je faire du pseudo-code si je dois par la suite faire du code. Nous ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
sebsauvage

Simuler la gestion de la mémoire virtuelle

bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un programme en c++ qui simule la gestion de la mémoire virtuelle en pagination . algorithme utilisé po...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
samir@alger

Programmer une dilatation en c++

Salut , j'ai vraiment besoin de votre aide. Qui pourrait me dire comment programmer en C une dilatation (est un filtre non lineaire de la morphologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
mancinijane

[protection programmes] besoin d'aide

bonjour!! je suis etudiant camerounais en genie informatique! j'ai besoin d'aide : --Je veux savoir comment proceder pour proteger les semblants de pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
christian

Conversion m;g;mhz;octer;kilo;bit

d'abord bonjour a tte l'equipe svp j'ai un petit problème qui consiste a ; je ne sais pas convertir par exple du giga en mega ou l'inverse et kilo a ...

54 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour programmation

bj je voudrer m'initier à la programmation mai qomen fer jai entendu parler de language de programmation Qell logiciel utiliser???? si qelqun et pret ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
arset artial

Concours nationale d'informatique

Bonjour, Comme chaque année, l’association PROLOGIN organise le Concours National d'Informatique. Parrainé depuis l’an dernier par le ministre délég...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
hichem genior en informatique

Comment savoir si des segments se croisent

Bonjour Je programme un logiciel de dessin vectoriel spécifique à l'électronique. J'ai besoin de vérifier si les segments (vecteurs) du dessin se cro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Jonathan

Pascal

s ke kelkun pe médé a programmé en pascal pask j compren rien du tou !!! merci d'avance a tous

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
mohammed

Je voudrai apprandre à programer svp aidez mo

mon problème est que je n'y connais rien à la programmation, et jevoudrai apprandre à programmamer DANS LE LANGUAGE LE PLUS FACIL ça m'intéresserais...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
AHMED

Besoin d'algorithme en c

SALUT, j'aimerais avoir un algorithme qui me traduirait un texte en binaire en langage c, aidez moi please. et si possible m'indiquer un site ou je po...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sam3000

Connaissances générales

Bonjour, j'aimerai connaître quelle est le langage le plus utilisé aujourd'hui en informatique et pouvant permettre aux jeunes gens de trouver un empl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
sebsauvage

Normalisation d'adresses

Bonjour, je cherche à faire coïncider des noms de rues non organisés avec leur équivalent normalisé. Je m'explique: j'ai par exemple d'un coté "Av. V....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
musica_san

Le début du début de la programmation en c!!

Salut à tous! Je ne poserai pas la traditionnelle question du débutant à savoir quel est le meilleur langage de programmation pour débuter? Vos longu...

43 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
crazybabtou

Langage c : division et exposant ?

bonjour, s'il vous plait. quel est le symbole de la division entière et de l'exposant en langage c.comment faire un programme c qui conver...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Cuicui

Comparer deux images

Salut tout le monde , quelqu'un pourrait me dire comment faire une intercorrelation entre deux images. Je m'explique : Je dois comparer deux images ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
teebo

Gros problème de programmation en c

Bonjour, Je fais partie d'un groupe de 3 personnes, et dans le cadre des TPE (travaux personnels encadrés) de terminale S, nous désirons, mes camarade...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
pmbala

Aide sur la traduction en c

Bonjour a tous ceux qui font partis de comment ça marche et aussi pour votre précieux. Svp j’ai une série d’exercices a rendre le mardi j’ai pus fai...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lami20j

Resoudre cet exos

Bonjour à tous. Voici mon exercice. Lors d'une randonnée, deux couples sont amenés à franchir une rivière. Pour cela ils ne disposent que d'une petit...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Chat botté

Aide en c++

Bonjour, Svp,je voulais savoir comment developper un mini carnet d'adresses en c++, Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
EKE WILLIAM

Creer un jeu

Bonjour j'aimerai programmer un jeu en C car je suis en train d'apprendre le C et j'aimerai apprendre a programmer des jeux pouvez me dire comment on...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
krost

[java] aide

Bonjour a tt le monde . Actuellema g gros un probleme . En effet je dois faire une compression d'image en java mais je sais pas par ou commecer si k...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
fandeb

Algorithme réecriture simplifiée (ch car)

bonjour à tous, j'ai un soucis avec un exercice d'algorithme : en fait c'est la manipulation des chaînes de caractères qui me pose problème voilà l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
framr

Programmer pour adressage ip d'un reseau

je suis en bts ig 2eme année et on ns demande de realiser un projet : programmation de routage ip a partir d'une adresse ip , d'un reseau preci

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Nunus

[c]tris a bulle

et ce que quel qu un a le program c qui effectue le tris a bulle merci ÇáÍãÏ ááå

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
_milo_

Problemes de l'algorithme

bjr... ben moi je suis un stagiaire,filieres informatique ... le probleme c j'arrive pas a trouver des solutions pour les problemes de l'algorithme.....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
devinci

Débutant

Bonjour, Nous voudrions faire un programme avec le langage pascal. Comment s'y prent-on ? ( symboles...formules...algorithmes). Avez-vous un/des exem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
sebsauvage

Arbre binaire

Bonjour tt le monde, est-ce que qqn peux m'aider à comprendre cette algorithme svp? #include void tree (int n) { if (n>1) { printf ("Left\n")...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
maily

[algo] aider moi

Bonjour Veuiller m'envoyer une solution sous forme d'algorithme à cet exercice. Etant donné l'âge d'une personne et son sexe ( vrai pour homme, faux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
blux

Probleme pour rajouter une fonction

Bonjour, voila je debute dans l'algorithmie et j'arrive pas a rajouter une fonction sur un programme precedent je vous copie le programme : int ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
blurk

Resolution d'un probleme en algorithme

Bonjour; SVP je savoir comment afficher et calculer le factoriel d'un nombre entier par exemple N! et merci de me repondre à l'e_mail ci-dessus.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
alicia_3107

Programmation ada

Je voudrais avoir des informations sur le ramasse miette en algorithme de graphe

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Arno59

Des informations sur l algorithme

salut,tout le monde.voila,je vous demande si il vous plait de m aider à bien apprendre les astuces d'Algorithme de façon de la rédaction,de m proposer...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
rasmus

Cmt calculer le nombre de décimal d'1 double?

Bonjour à tous, je cherche en Java, un moyen de calculer le nombre de décimal d'un nombre (double) entré en paramètre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
pom

Idée sur un algorithme

Je suis débutant en C.Et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer une implémentation simple d'une fonction Loading qui aurait pour but d'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
hernstein

Est ce qu'une boucle for peut etre infinie?!!

boujour a tous Je suis en train de programmer l'algorithme de Dijkstra, en C, et je me suis retrouvée avec une boucle for infini!! En fait , j'ai insé...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
benfati

Besoin d'aide pour un algorithme svp

Bonjour, J'ai un algorithme à faire pour bientot et je ne sais pas comment le créé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. Pourriez-vous m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
damsleretour

Aider moi

Bonsoir, je suis tr interessé par le développement et je veux des cours des débitants sur l'algorithmique et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
sebsauvage

Algorithme sous windows xp

Bonjour à tous, je suis en IUT première annéee et à l'université on a un programme qui s'appelle eva e qui permet de faire direcement de l'algorithme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Kalouca

Grand besoin d'aide en programmation!!!

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide!!! Je doit faire un algorithme pour mon dut geii mais à vrai dire je comprends po tout! Ecrire l'algorithme d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
£udo

Pgmation pr béton armé (poutre sur 3appuis)

Bonjour a vous... Etudiant en ecole d'ingé génie civil, je dois realiser un programme de calcul de dimmensionnement de poutre sur 3 appuis sur c++ (a...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
HAIDRA12

Mon algorithme est-il juste ??

salut à tous... Pour le problème suivant, est ce que mon algorithme est juste ?? Merci à tous Donner un algorithme pour le problème suivant : lir...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
yoyo1985

Besoin d'aide pour faire un algorithme

salut !! j'aurai besoin d'aide pour faire un algorithme avec le problème suivant : Lire 3 nombres entiers et afficher un menu qui permet à l'usager ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
yoyo1985
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 427