Résultats (7 431)
Exercice en c
bonsoir comme je suis debutante en info ..jai essayé de faire un petit excercice mais jarrive pas a avoir les bons resultats donc ki peut maider..me f...
Valeur absolue d'un nombre
bonjour je suis encore ds mes debut ds la programation et jai un petit probléme...je veux savoir quoi ecrire pour ecrire un programme qui demande de d...
Liste châinée
salut à tous! je souhaite obtenir l'algorithme qui renvoie la valeur du K eme élément d'une liste chaînée. Merci d'avance !
Probleme de segmentation sur arbre binaire.
Résolutypedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...
[algo et c]
Voila, l'intitulé : "Un joueur lance 2 dés. Si la somme des 2 dés est 2, il gagne, il gagne 10 euros.Si seulement l'un des 2 dés est 1; il gagne 5 eur...
[programme c] valeur hexadecimal en decimal
bonjour, je voudrais faire en C un programme qui manipule des valeur. j'ai une valeur en hexadecimal comme suit : A1A2A3A4 je voudrais avoir la va...
Debutant en developpement
slt a tout les gens dans ce site j'espére vraiment faire des connaissance avec des developpeur informatique car je suis ebutant et je veut leur aide
Algorythme
Résolusalut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...
Programme qui affiche les permutation des nom
Bonjour tt le monde, je veux un algotithme d'un programme qui affiche tt les permutation possibles d'une chaine des lettres comme par exp, quand j'écr...
Par ou commencer ? important svp
RésoluBonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...
Algorithme ( niveau signore)
bonjour a Tous, L'exercice ci-dessous représente un exercice d'algorithmique bien particulier orienté pour les plus compétent. Il s'agit de remplir u...
Champ calcule conditionnel access
RésoluBONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...
[php]problème de ram serv'
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...
Obtenir different algorithmes
bonjour tout le monde, je travail en ce moment sur mon sujet de fin d'année qui sont les "contours actifs" , et comme je suis novice sur tout ce qui c...
Crypto - clé publique
Bonjour, J'aurais voulu pouvoir extraire les informations de clés publiques PGP (prenom nom e-mail et commentaire) comme le font les serveurs réperto...
[algo] syntaxe pour leftrotate
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...
Signature de messages avec dss
bonjour, j'ai un probleme d'implementation d'une simulation de l'algorithme du DSS (Digital Signature Standard) en java. je vous en prie si quelq'un ...
[langage c]
J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...
Retropropagation dans un perceptron
Bonjour a tous, je programme un perceptron, et j'ai du mal avec l'algorithme de retropropagation (que j'ai trouvé sur wikipedia). j'ai lu les qq suje...
Changer de dossier
Résolubonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...
Langage de programmation
bonjour je suis debutant en informatique et j`aimerai telecharger les differents langages de pro. et les installer sur mon pc;quels ...
Question tres important en ce qui cencerne le
Je suis en train de chercher un la solution d'un td : on se donne trois piles p1, p2 et p3 . la pile p1 contients une suite de nombres entiers posit...
Algorithme showview
Je cherche l'algorithme de calcul des codes showview...
Computer language et python??c´est koi?
Bonjour, Bon ben j´ai voulu savoir comment programmer, mais j´ai pas trop compris c´est koi des computer language et Python et java... et aussi, si qu...
Probléme sur mon prog(c++)
Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...
Boukhilinassim@voila.fr
Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...
Comment créer une fonction random?
Bonjour il y a une question qui me tracasse depuis assez longtemps, il y a dans quasiment tout les langages de programmation une fonction random (hasa...
Problème en c++
salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...
I want to program the kruskal method in c++
SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.
[c] recuperation des donnes d un fichier pgm
RésoluSalut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...