Résultats (7 431)

Exercice en c

bonsoir comme je suis debutante en info ..jai essayé de faire un petit excercice mais jarrive pas a avoir les bons resultats donc ki peut maider..me f...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hyamath

Valeur absolue d'un nombre

bonjour je suis encore ds mes debut ds la programation et jai un petit probléme...je veux savoir quoi ecrire pour ecrire un programme qui demande de d...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tfi

Liste châinée

salut à tous! je souhaite obtenir l'algorithme qui renvoie la valeur du K eme élément d'une liste chaînée. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Mohamed Amine

Probleme de segmentation sur arbre binaire.

Résolu

typedef struct noeud { int x; struct noeud *gauche; struct noeud *droite; } noeud; noeud *inserer(noeud *n,int x) { noeud * feuille; if (n==...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
wlued

[algo et c]

Voila, l'intitulé : "Un joueur lance 2 dés. Si la somme des 2 dés est 2, il gagne, il gagne 10 euros.Si seulement l'un des 2 dés est 1; il gagne 5 eur...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
LeFrettchen

[programme c] valeur hexadecimal en decimal

bonjour, je voudrais faire en C un programme qui manipule des valeur. j'ai une valeur en hexadecimal comme suit : A1A2A3A4 je voudrais avoir la va...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
mamiemando

Debutant en developpement

slt a tout les gens dans ce site j'espére vraiment faire des connaissance avec des developpeur informatique car je suis ebutant et je veut leur aide

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Erdnax

Algorythme

Résolu

salut a tous le monde je suis un stagi ire de l'isgi a casa , j'ai trouvé enoremement de diféculté pour mieu poursuivre ma formation car j'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
joker189

Programme qui affiche les permutation des nom

Bonjour tt le monde, je veux un algotithme d'un programme qui affiche tt les permutation possibles d'une chaine des lettres comme par exp, quand j'écr...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
spissel

Par ou commencer ? important svp

Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple mais élémentaire ! ^^ j'ai 18 ans je n'y conai absolument rien en programmation et je souhait en faire mon meti...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blux

Algorithme ( niveau signore)

bonjour a Tous, L'exercice ci-dessous représente un exercice d'algorithmique bien particulier orienté pour les plus compétent. Il s'agit de remplir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
arth

Champ calcule conditionnel access

Résolu

BONJOUR, J'ai besoin , dans un formulaire de base de donée ACCESS 2000 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le résultat d'une soustraction...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Siroua

[php]problème de ram serv'

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un de smes scripts, mon hébergeur me dit que ce dernier occupe 27 % de la RAM dispo sur leur serv' , ce qui est é...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
kilian

Obtenir different algorithmes

bonjour tout le monde, je travail en ce moment sur mon sujet de fin d'année qui sont les "contours actifs" , et comme je suis novice sur tout ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
JSpeirs

Crypto - clé publique

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir extraire les informations de clés publiques PGP (prenom nom e-mail et commentaire) comme le font les serveurs réperto...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
ekra

[algo] syntaxe pour leftrotate

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un algorithme, celui de md5: http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 En fait ce qui me gêne c'est la ligne: b := ((a + f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
kilian

Signature de messages avec dss

bonjour, j'ai un probleme d'implementation d'une simulation de l'algorithme du DSS (Digital Signature Standard) en java. je vous en prie si quelq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Gihef

[langage c]

J'ai un algorithme d'ordonnancement des tâches que je ne parviens pas à implémenter en langage C. Pourrai-je le mettre en ligne pour une aide éventuel...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
scorlink

Retropropagation dans un perceptron

Bonjour a tous, je programme un perceptron, et j'ai du mal avec l'algorithme de retropropagation (que j'ai trouvé sur wikipedia). j'ai lu les qq suje...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
papi

Changer de dossier

Résolu

bonjour, je debute en html et je voudrais savoir comment changer de dossier, par exemple j'ai mon site en francais et j'ai creer un dossier en anglai...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lami20j

Langage de programmation

bonjour je suis debutant en informatique et j`aimerai telecharger les differents langages de pro. et les installer sur mon pc;quels ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
ceddec

Question tres important en ce qui cencerne le

Je suis en train de chercher un la solution d'un td : on se donne trois piles p1, p2 et p3 . la pile p1 contients une suite de nombres entiers posit...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Kermitt31

Algorithme showview

Je cherche l'algorithme de calcul des codes showview...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
smitchel

Computer language et python??c´est koi?

Bonjour, Bon ben j´ai voulu savoir comment programmer, mais j´ai pas trop compris c´est koi des computer language et Python et java... et aussi, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
mamiemando

Probléme sur mon prog(c++)

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mamiemando

Boukhilinassim@voila.fr

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
hasti

Comment créer une fonction random?

Bonjour il y a une question qui me tracasse depuis assez longtemps, il y a dans quasiment tout les langages de programmation une fonction random (hasa...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
hainlesgens

Problème en c++

salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lami20j

I want to program the kruskal method in c++

SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk
Résultats 6991 - 7020 sur un total de 7 431