Résultats (7 431)
Language c
Bonjour, Svp ! j'exécute une division sur language C mais il m'affiche tjr 0 si a
Débutante en language c
Salut tt le monde , pouvez-vs m' aider pour faire cet exercice de language C SVP !!! Ecrire un programme qui affiche la forme suivante : * ...
Aidez moi sur cet algo de tableaux
Bonjour, aidez moi a resoudre cet exo svp pour dimanche après midi Le resultat d'un programme exécuté est le suivant: i=1 ...
Programmation ardue fonction récursive en c
Bonjour, je travaille actuellement sur une fonction récursive qui croit trop vite pour pouvoir être calculée par n'importe quel ordinateur, c'est la f...
Sortir de boucles inbriquées en c++
Bonjour, J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle do..while de niveau 1 lorsqu'on est dans une boucle for en interne... Schématiquement : ...
Generateur de nombres pseudo aléatoire
Bonjour,à tous je suis étudiant en 2 ème année de DUT GEII et j'ai un projet à réaliser en langage C et justement dans celui ci je suis bloqué car un...
Java utilisation du modulo %
Bonjour, je voudrais afficher si un nombre est premier ou pas. mais mon code ne fonctionne pas au niveau de i % e == 0 je ne sais pas ce que je dois ...
Chainage avant et arriere
salut, je veux ces deux algorithme de chainage avant et mixte en langage c ou java ALGORITHME DU CHAINAGE AVANT ENTREE : BF, BR, F DEBUT TAN...
Algorithme - aide
Bonjour, j'ai une procédure et une séquence algo qui exploite la procédure suivante: //--permet de contrôler si un nombre est pair -- procédure p...
Résolution d'un système linéaire
Bonjour, Je suis sur un travail qui nécessite la résolution d'un système de n équations à n inconnues. Je sais qu'il y a des algorithmes permettant d...
Demande petite aide algo les tableaux
Bonjour, voila je bloque a deux algorithmes où je n'ai absolument rien compris (je suis en DUT info): 1) Réaliser un algo qui permet la saisie d'un...
Remplir un tableau a partir dune base
Bonjour, je suis entrain de realiser une application en php je veut remplir un tableau avec des donnes extraite de ma base de donnes la table s ap...
Prg qui recherche le chemin le + court
Résolusalut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...
Recherche des exercices corrigés
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des exercices corrigés sur la récursivité + algorithmes récurrents + algorithmes arithmétiques + algorithmes de tri(tri par inser...
Algorithme principe de cesar
Bonjour, proposer un module qui permet d'encoder un chaine de caractère passer au paramètre suivant avec le principe César . en algorithmique après j...
Transfert données entre deux tableau excel
Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en projet erasmus et on m'a donné un projet à réaliser concernant l'utilisation de visual basic (ce q...
Allez de la ligne x a la ligne y en c
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation en C , et je voudrait savoir comment on fait pour allez de la ligne 100 a la ligne 10 par exemple.
Liste chainée en language c
Bonjour, Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide c urgent je cherche la traduction en language c d'un prog qui permet de fusionner deux listes ch...
Débuter en programmation
RésoluBonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...
Liste chainé
Bonjour, j'ai voulu savoire comment se fait le tri d'une liste chainé? et si c'est possible envoyez moi un site ou je peu trouver des exercices corr...
Visual basic
Bonjour, je m'interesse un peu a visual basic en temps ke debutant, je ne connais aucune langage de programmation mais celui ci me semble etre asse...
Besoin de me développer en développant.
Bonjour, Je suis graphiste , je me débrouille plutôt bien , se n'est pas le top du top mais je sais maintenant comment m'y prendre et comment ...
Aide exercice python
Bonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je ne comprends pas grand chose, j'ai donc besoin de votre aide... voici l'intitulé: Ecrivez le ...
La complexité des algo de tri
Bonjour, J'ai un exposé sur la complexité des algorithme de tri et j'aimerais que vous m'eclarcissez sur le sujet Merci d'avance Kades
Soundex et python...
Bonjour, Je suis débutante en Python et je travaille sur l'Algorithme de Soundex. J'ai compris tout le processus de remplacement, mais l'appliquer...
Charger une image en c
Bonjour,je veux charger une image en c et je n'arrive pas à le faire à l'aide de la fonction fopen svp quelqu'un m'aider :(
Un algorithme récursif.
Bonsoir tout le monde. pouvez vous SVP m'aider à comprendre comment dérouler un Algo récursif. j'ai vraiment du mal a voir comment se déroule les ...
Algorithme
Bonjour, soit le programme en c du jeu des allumettes: int jeu_ordi(int nb_allum,int prise_max) { int prise=0; int s=0; float t=0; s=prise_max ...
Ide al creation d'un mouter de recherche
Bonjour,je suis un étudiant en informatique, j'ai comme projet de fin d'étude la creation d'un moteur de cherche intranet. On cela je ne sais ou com...