Résultats (7 431)

Language c

Bonjour, Svp ! j'exécute une division sur language C mais il m'affiche tjr 0 si a

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
$ Enzo $

Débutante en language c

Salut tt le monde , pouvez-vs m' aider pour faire cet exercice de language C SVP !!! Ecrire un programme qui affiche la forme suivante : * ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
rimi-naroto

Aidez moi sur cet algo de tableaux

Bonjour, aidez moi a resoudre cet exo svp pour dimanche après midi Le resultat d'un programme exécuté est le suivant: i=1 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour, je veux les cours des algorithme

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
camille18

Programmation ardue fonction récursive en c

Bonjour, je travaille actuellement sur une fonction récursive qui croit trop vite pour pouvoir être calculée par n'importe quel ordinateur, c'est la f...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fiddy

Sortir de boucles inbriquées en c++

Bonjour, J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle do..while de niveau 1 lorsqu'on est dans une boucle for en interne... Schématiquement : ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
le père

Generateur de nombres pseudo aléatoire

Bonjour,à tous je suis étudiant en 2 ème année de DUT GEII et j'ai un projet à réaliser en langage C et justement dans celui ci je suis bloqué car un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
taio

Java utilisation du modulo %

Bonjour, je voudrais afficher si un nombre est premier ou pas. mais mon code ne fonctionne pas au niveau de i % e == 0 je ne sais pas ce que je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Kuku007

Chainage avant et arriere

salut, je veux ces deux algorithme de chainage avant et mixte en langage c ou java ALGORITHME DU CHAINAGE AVANT ENTREE : BF, BR, F DEBUT TAN...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
titou31

Algorithme - aide

Bonjour, j'ai une procédure et une séquence algo qui exploite la procédure suivante: //--permet de contrôler si un nombre est pair -- procédure p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Kuku007

Résolution d'un système linéaire

Bonjour, Je suis sur un travail qui nécessite la résolution d'un système de n équations à n inconnues. Je sais qu'il y a des algorithmes permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rlo

Demande petite aide algo les tableaux

Bonjour, voila je bloque a deux algorithmes où je n'ai absolument rien compris (je suis en DUT info): 1) Réaliser un algo qui permet la saisie d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
KAYZER911

Remplir un tableau a partir dune base

Bonjour, je suis entrain de realiser une application en php je veut remplir un tableau avec des donnes extraite de ma base de donnes la table s ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
rodryo86

Prg qui recherche le chemin le + court

Résolu

salut j'aimerais avoir des informations pour ecrire un programme en c++ qui traite le reseau routier en cote d'ivoire. il s'agit de renseigner deu...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
JP

Recherche des exercices corrigés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des exercices corrigés sur la récursivité + algorithmes récurrents + algorithmes arithmétiques + algorithmes de tri(tri par inser...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
matt

Algorithme principe de cesar

Bonjour, proposer un module qui permet d'encoder un chaine de caractère passer au paramètre suivant avec le principe César . en algorithmique après j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
blux

Transfert données entre deux tableau excel

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en projet erasmus et on m'a donné un projet à réaliser concernant l'utilisation de visual basic (ce q...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte63

Allez de la ligne x a la ligne y en c

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation en C , et je voudrait savoir comment on fait pour allez de la ligne 100 a la ligne 10 par exemple.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste chainée en language c

Bonjour, Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide c urgent je cherche la traduction en language c d'un prog qui permet de fusionner deux listes ch...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Yassine

Débuter en programmation

Résolu

Bonjour, je veux débuter dans la programmation est ce qu'il y a un logiciel de programmation parce que j'ai un j'ai (un code) prés a programmer mais j...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
na15

Liste chainé

Bonjour, j'ai voulu savoire comment se fait le tri d'une liste chainé? et si c'est possible envoyez moi un site ou je peu trouver des exercices corr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
totofrancois

Visual basic

Bonjour, je m'interesse un peu a visual basic en temps ke debutant, je ne connais aucune langage de programmation mais celui ci me semble etre asse...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Tung

Besoin de me développer en développant.

Bonjour, Je suis graphiste , je me débrouille plutôt bien , se n'est pas le top du top mais je sais maintenant comment m'y prendre et comment ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
grandtom

Aide exercice python

Bonjour, J'ai un exercice à faire sur python, je ne comprends pas grand chose, j'ai donc besoin de votre aide... voici l'intitulé: Ecrivez le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
heyquem

La complexité des algo de tri

Bonjour, J'ai un exposé sur la complexité des algorithme de tri et j'aimerais que vous m'eclarcissez sur le sujet Merci d'avance Kades

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
blux

Soundex et python...

Bonjour, Je suis débutante en Python et je travaille sur l'Algorithme de Soundex. J'ai compris tout le processus de remplacement, mais l'appliquer...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
heyquem

Charger une image en c

Bonjour,je veux charger une image en c et je n'arrive pas à le faire à l'aide de la fonction fopen svp quelqu'un m'aider :(

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
swed

Un algorithme récursif.

Bonsoir tout le monde. pouvez vous SVP m'aider à comprendre comment dérouler un Algo récursif. j'ai vraiment du mal a voir comment se déroule les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pacorabanix

Algorithme

Bonjour, soit le programme en c du jeu des allumettes: int jeu_ordi(int nb_allum,int prise_max) { int prise=0; int s=0; float t=0; s=prise_max ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bilow

Ide al creation d'un mouter de recherche

Bonjour,je suis un étudiant en informatique, j'ai comme projet de fin d'étude la creation d'un moteur de cherche intranet. On cela je ne sais ou com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
scriptiz
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 7 431