Résultats (7 428)

Java

bjr chui en 1 anné dev informatique et je trouve des difficulté en jaca puisk en a commencé par cette language 2 programmation svp aider moi je...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bourogaa_Med

Definition de algorithme

Bonjour, je s8 en 1 A de bts infomatique de gestion je voudrai qu on me parle de l algorithme quest ce ke c'est? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
lixana

Exercice c (divisible)

Bonjour, comment faire pour écrire un programme qui affiche si un nombre est divisible par 2,3,4,5,6,7,8,9. merci

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nissrine21

Avoir une correction d un éxercice

Résolu/Fermé

Bonjour, le broblème est le suivant écrire une fonction qui calcul la somme S de deux entiers positifs aetb en utilisant la formule d additon d...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Équation

Bonjour, commen résoudre une équation de type ax²+bx+c=0 en langage c? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
sfel

Resolution d'algorithme

Bonjour, je débute en algorithmique cette année ( DUT Informatique) et j'ai quelques lacunes encore avec cette matière. En effet, en particulier deux...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
just1xpa2

Algorithme

Bonjour, j'ai vrm un vraie probleme avec la programmation que dois je faire? stp aider moi psk il reste pas bq de temp pour lexam!!!:d merci davanc...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Exercices

Résolu

Bonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jittou

Propagation d'onde sous labview

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Ju_ju_12

Pti

Bonjour, je suis en BTS ID option developpeur d'application j'aimerai que vous m'aidiez a savoir comment on fait un PTI et comment on procede du debu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
sfel

Apprendre a programmer en vb et pascal

je me nomme brice et j'aimerai apprendre a progammer en vb et en pascal donnez moi les astuces pour y parvenir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Ouadie

Un exércice d'alghoritme

Bonjour, salut je suis un débutant dans le dommaine du programation et pour sa,j'ai trouvé des problemme dans se exércice. EX; une société fabr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
anon

Algorithmiqe

Bonjour, des cours sur l'algorithmique, avec exercices corrigées merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
coucou_hb21

Programmation excel

Bonjour, je sollicite votre aide , car je bloque sur un ptit programme que j'aimerai realiser. ca fait pas mal de temps que j'essaye de me servir d'e...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sou

Cherche à créer une liste de combinaisons

Bonjour, je souhaiterais avoir un fichier de texte en liste permettant d'avoir toutes les combinaisons possibles de 0 à 93 caractères parmis ceux-c...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Leviathan49

Trie alphabetique [c c++]

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création logiciel de conversion de message

Bonjour, je souhaite crée un logiciel qui permet de transformer une messge en un code algorithme de mon choix. Je m'explique, de ce genre la : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
irem

[algo] qu'est ce que sqp ?

Bonjour, Qui pourrait m' expliquer très simplement ce qu'est l'algorithme d'optimisation SQP ? Comment il fonctionne en gros. Merci d'avance :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Lain

Tuteur pour m'apprendre le langage c en ligne

Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'én...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
BloodyAngel

Création d'une matrice carrée

Bonjour, J'aimerais creer une matrice carrée d'ordre n sous matlab caluler ensuite 1/n*Wn puis Wn*(1/n*Wn*)=In ceci pour n=3; 4; 5; 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
killeur

Besoin d'algorithme

Bonjour, j'aimerai avoir un algorithme qui tradui les chiffres en lettres jusqu'a l'odre des millions merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Polux31

Resoudre des exercices d'algorithme

svp kelkun pe m'aider a faire 1 algorithme de division euclidienne? a=q*b+r on donne a é b é il calcule q et r ...merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
chirira

Aide sur exercice d'algo

Bonjour, j'ai un exercice d'algo structuré a faire mais comme je viens juste de commencé et ayant aucune connaissance, j'aimerais savoir si ce que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
edite

Algorithme

Bonjour, j'ai le meme probleme je suis 1semeste informatique gestion

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
lami20j

Routage rip

comment simuler en C le fonctionnement du routage selon le protocole RIP(Routing Information Protocol),par utilisation des sockets en mode non connect...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mimi

Algorithme pour la reconnaissance parole

Bonjour, utilissation-de-reseau-de-neuronne-pour-la-reconnaissance-autommtique-de-parole

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
w1sm3rhi11

Language c / c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j

Exercices

Bonjour, je recherche des exercices de programmation algorithmes recurrents et recurcivité et des exercices sur les fichiers

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
blux

Fonction et procedure

Bonjour, je suis etudiant en BTS IG option developpeur d'application qui peu m'aider à comprendre comment choisir les parametre d'entre et sortie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
baroule

Exercice c

Bonjour, j'ai un probleme avec mon un exercice un programme qui, demande une somme d'argent a l'utilisateur et qui affiche le nombre de billets...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ilan27

Quizpowerpoint et vba

Bonjour, Je souhaite faire un questionnaire (environ 100 questions) avec 4 réponses (1 bonne, 2 mauvaises et 1 je ne sais pas) sous powerpoint. Je...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercice algorithmique

de deux personne dont on connait le nom,le prenom et le date de naissance (sous la fourme JOUR,MOIS,ANNEE)on veut afficher le nom et le prenom de la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Posotaz

Algo et programmation

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour m'en sortir en programmation l'algorithme et les docs m'enbète aidez moi voici mon email rnogha@yahoo.fr

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
modulo22

Algorithme

Bonjour, j voudrais savoir comment apprendre l'algoritme facilement

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jigga man

Problème avec eclipse

Bonjour, Je viens d'installer Eclipse sur WIndows pour programmer en Java. Mais quand je lance un programme tout simple "System.out.println("Bon...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Tsointsoin

Traduire un algo en c

Actuellement en 2e année d'un BTS informatique de Gestion, et ayant choisi l'option Administrateur Réseaux, je rencontre quelques difficultés en dével...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sfel

Programmation latex

Résolu

Bonjour je voudrai que vous me donniez le code en Latex qui affiche un texte sous forme d'un algorithme, avec plus d'explications. merci

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ibma

Cours d'initiation en algoritmique

je souhaiterai avoir un cours d'initiation en algorithmique.

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
aigle-one

Petit souci de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
lefleau02

Algorithme de cryptage

je viens juste de commencer mon chemin en informatique et je ne suis pas assez bon, j'aimerai bien avoir un simple algorithme complet suivi d'une ex...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
muh

Programmer une gestion des emplois du temps

Résolu/Fermé

Mon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
frederic

[c/c++]definition de graphe

bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
mamiemando

Traductionde (codage) la methode hongroise

Salut tout le monde Je suis à la recherche de l'implementation de la methode hongroise (algorithme de khun)(C,C++,java ou en n'import quel lng), j'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MattMarttigan

Generé un nombre au hasard de 10 en 10 en c++

salut ! je voulais savoir s'il y avait un code (ou des lignes de code...) en c++ qui me permetterait de selectionner au hasard un nombre entre 20 e...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Anonyme

J'aimerais devenir programmeur.

Bonsoir à tous et à toutes! :) Voila depuis un bon moment que j'aimerais travailler dans l'informatique. Bon je sais que l'informatique est va...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
pushyo

Transposer un javascript pour mozilla...

Résolu

Bonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
PtitGenie

[prog] concaténation

Bonjour J'ai dans un dossier x fichiers .txt comprenant tous la même première ligne puis une seconde ligne de valeurs propre à chaque fichier. J'a...

27 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Chacual

Projet d'envelloppe

bonjour comment résoudre le problème qui concerne l'algorithme d'envelloppe? merci bien

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
sissaini

Je veux devenir programmeur

Résolu

salut tout le moonde bon je voudrais devenire programmeure, donc je post ce sujet pour avoir l'avis des pro de la programmation 1) quel est le pr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
kij_82

[java] algo du simplexe

Fermé

salut, je cherche le code de l'algorithme du simplexe en java si quelq'1 peu me rendre ce service et merci d'avance

Dernière réponse le 25 août 2007 par
mamiemando
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 428