Résultats (7 428)
Java
bjr chui en 1 anné dev informatique et je trouve des difficulté en jaca puisk en a commencé par cette language 2 programmation svp aider moi je...
Definition de algorithme
Bonjour, je s8 en 1 A de bts infomatique de gestion je voudrai qu on me parle de l algorithme quest ce ke c'est? ...
Exercice c (divisible)
Bonjour, comment faire pour écrire un programme qui affiche si un nombre est divisible par 2,3,4,5,6,7,8,9. merci
Avoir une correction d un éxercice
Résolu/FerméBonjour, le broblème est le suivant écrire une fonction qui calcul la somme S de deux entiers positifs aetb en utilisant la formule d additon d...
Équation
Bonjour, commen résoudre une équation de type ax²+bx+c=0 en langage c? merci
Resolution d'algorithme
Bonjour, je débute en algorithmique cette année ( DUT Informatique) et j'ai quelques lacunes encore avec cette matière. En effet, en particulier deux...
Algorithme
Bonjour, j'ai vrm un vraie probleme avec la programmation que dois je faire? stp aider moi psk il reste pas bq de temp pour lexam!!!:d merci davanc...
Exercices
RésoluBonjour, chui nouvelle içi ds se forum et je cherce des ixercices en algorithme si c'est possible depuis le debut
Propagation d'onde sous labview
RésoluBonjour, Je suis étudiant en R&T et je doit faire avec mon binôme smallplayer une propagation d'onde sous LabView, il à déja posté un message dans ...
Pti
Bonjour, je suis en BTS ID option developpeur d'application j'aimerai que vous m'aidiez a savoir comment on fait un PTI et comment on procede du debu...
Apprendre a programmer en vb et pascal
je me nomme brice et j'aimerai apprendre a progammer en vb et en pascal donnez moi les astuces pour y parvenir merci d'avance
Un exércice d'alghoritme
Bonjour, salut je suis un débutant dans le dommaine du programation et pour sa,j'ai trouvé des problemme dans se exércice. EX; une société fabr...
Algorithmiqe
Bonjour, des cours sur l'algorithmique, avec exercices corrigées merci d'avance
Programmation excel
Bonjour, je sollicite votre aide , car je bloque sur un ptit programme que j'aimerai realiser. ca fait pas mal de temps que j'essaye de me servir d'e...
Cherche à créer une liste de combinaisons
Bonjour, je souhaiterais avoir un fichier de texte en liste permettant d'avoir toutes les combinaisons possibles de 0 à 93 caractères parmis ceux-c...
Trie alphabetique [c c++]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernan un notion que je ne connait pas : le trie alphabetique : en fait j'ai un fichier.txt qui posede plusieur lig...
Création logiciel de conversion de message
Bonjour, je souhaite crée un logiciel qui permet de transformer une messge en un code algorithme de mon choix. Je m'explique, de ce genre la : ...
[algo] qu'est ce que sqp ?
Bonjour, Qui pourrait m' expliquer très simplement ce qu'est l'algorithme d'optimisation SQP ? Comment il fonctionne en gros. Merci d'avance :-) ...
Tuteur pour m'apprendre le langage c en ligne
Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'én...
Création d'une matrice carrée
Bonjour, J'aimerais creer une matrice carrée d'ordre n sous matlab caluler ensuite 1/n*Wn puis Wn*(1/n*Wn*)=In ceci pour n=3; 4; 5; 6 ...
Besoin d'algorithme
Bonjour, j'aimerai avoir un algorithme qui tradui les chiffres en lettres jusqu'a l'odre des millions merci d'avance
Resoudre des exercices d'algorithme
svp kelkun pe m'aider a faire 1 algorithme de division euclidienne? a=q*b+r on donne a é b é il calcule q et r ...merci d'avance
Aide sur exercice d'algo
Bonjour, j'ai un exercice d'algo structuré a faire mais comme je viens juste de commencé et ayant aucune connaissance, j'aimerais savoir si ce que j'a...
Algorithme
Bonjour, j'ai le meme probleme je suis 1semeste informatique gestion
Routage rip
comment simuler en C le fonctionnement du routage selon le protocole RIP(Routing Information Protocol),par utilisation des sockets en mode non connect...
Algorithme pour la reconnaissance parole
Bonjour, utilissation-de-reseau-de-neuronne-pour-la-reconnaissance-autommtique-de-parole
Language c / c++
RésoluBonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...
Exercices
Bonjour, je recherche des exercices de programmation algorithmes recurrents et recurcivité et des exercices sur les fichiers
Fonction et procedure
Bonjour, je suis etudiant en BTS IG option developpeur d'application qui peu m'aider à comprendre comment choisir les parametre d'entre et sortie d'u...
Exercice c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon un exercice un programme qui, demande une somme d'argent a l'utilisateur et qui affiche le nombre de billets...
Quizpowerpoint et vba
Bonjour, Je souhaite faire un questionnaire (environ 100 questions) avec 4 réponses (1 bonne, 2 mauvaises et 1 je ne sais pas) sous powerpoint. Je...
Exercice algorithmique
de deux personne dont on connait le nom,le prenom et le date de naissance (sous la fourme JOUR,MOIS,ANNEE)on veut afficher le nom et le prenom de la p...
Algo et programmation
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour m'en sortir en programmation l'algorithme et les docs m'enbète aidez moi voici mon email rnogha@yahoo.fr
Algorithme
Bonjour, j voudrais savoir comment apprendre l'algoritme facilement
Problème avec eclipse
Bonjour, Je viens d'installer Eclipse sur WIndows pour programmer en Java. Mais quand je lance un programme tout simple "System.out.println("Bon...
Traduire un algo en c
Actuellement en 2e année d'un BTS informatique de Gestion, et ayant choisi l'option Administrateur Réseaux, je rencontre quelques difficultés en dével...
Programmation latex
RésoluBonjour je voudrai que vous me donniez le code en Latex qui affiche un texte sous forme d'un algorithme, avec plus d'explications. merci
Cours d'initiation en algoritmique
je souhaiterai avoir un cours d'initiation en algorithmique.
Petit souci de formule
RésoluBonjour a tous, Voila c'est mon premier message sur se site que je trouve genial merci a tout ceux qui y participe Bon bref je vous ecrit car j'ai...
Algorithme de cryptage
je viens juste de commencer mon chemin en informatique et je ne suis pas assez bon, j'aimerai bien avoir un simple algorithme complet suivi d'une ex...
Programmer une gestion des emplois du temps
Résolu/FerméMon problème est de developper une application de gestion des emplois du temps. la complexité vient du fait qu'il faudrait dans unpremier temps génére...
[c/c++]definition de graphe
bonjours, j'aimerais si quelqu'un serait suceptible de m'expliquer ce qu'est un graphe en C svp
Traductionde (codage) la methode hongroise
Salut tout le monde Je suis à la recherche de l'implementation de la methode hongroise (algorithme de khun)(C,C++,java ou en n'import quel lng), j'e...
Generé un nombre au hasard de 10 en 10 en c++
salut ! je voulais savoir s'il y avait un code (ou des lignes de code...) en c++ qui me permetterait de selectionner au hasard un nombre entre 20 e...
J'aimerais devenir programmeur.
Bonsoir à tous et à toutes! :) Voila depuis un bon moment que j'aimerais travailler dans l'informatique. Bon je sais que l'informatique est va...
Transposer un javascript pour mozilla...
RésoluBonjour! Voilou j'ai un script qui constitue un petit puzzle. C'est un puzzle où toutes les pièces sont dans un carré sauf une, ce qui permet de le...
[prog] concaténation
Bonjour J'ai dans un dossier x fichiers .txt comprenant tous la même première ligne puis une seconde ligne de valeurs propre à chaque fichier. J'a...
Projet d'envelloppe
bonjour comment résoudre le problème qui concerne l'algorithme d'envelloppe? merci bien
Je veux devenir programmeur
Résolusalut tout le moonde bon je voudrais devenire programmeure, donc je post ce sujet pour avoir l'avis des pro de la programmation 1) quel est le pr...
[java] algo du simplexe
Fermésalut, je cherche le code de l'algorithme du simplexe en java si quelq'1 peu me rendre ce service et merci d'avance