Résultats (7 428)
Turbo pascal
salut, J'ai un sujet de turbo pascal à faire et j'ai besoin d'aide J'en ai fait une partie mais j'aurais besoin de conseil sur ce programme et sur...
Algorithme récursive
Bonjour, j'ai un petit un probleme en algo, quelqu'un peut m'aider a faire une fonction récursive qui permet d'enlever la premiere occurence d'une ch...
Je cherche solution de cette excercice d'algo
bonjours à tous j'ai un exercice à rendre alors j'ai besoin d'ai. donnez moi les reponses à ce exercices svp! "Un guichet est ouvert tous les jo...
Aide sur tri recursive
salut a tous je veut savoir une procédure récursive permettant de trier un tableau selon la méthode de tri par insertion et à bulles et rapide mer...
Algo
slt svp ecrire un algo qui affiche trois nombres et le médiane de ces nombres c urgent et lmerci d'avance..
Algo help
RésoluBonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai un projet à réaliser , mon probleme c'est que je veux savoir comment on peut convertir un certain no...
Traitement d'image medical
Bonjour, quel sont les types des algohritmes de recalages d'images medical 2D/3D les site de code source les algorithmes des informations sur ce d...
Algorithme
Bonjour, svp vous pouvez me donner un algorithme d'un semainier ou d'un agenda
Lagrange des différences divisées dans c
Bonsoir, j'ai un projet à réaliser ,je dois programmer lagrange des différences divisées en langage C et s'il vous plait je demande de l'aide pour fa...
[c] gets et strlen ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...
Compilateur c pour vista
Bonjour a tous , j'ai installe il y a peu de temps windows vista, et car j'ai bientot un devoir de Programation sur c ,je voulais installer le Dev ...
Nombre premier
RésoluBonjour, je doi verifier si un nombre saisi au clavier est premier ou non voila mon programme ,je sais pas pourquoi ca marche pas,aidez moi svp ...
Algorithme de tri
RésoluBonjour, je ne comrend pas les deux dernières lignes d'un algorithme de tri (tri par selection directe), si quelqu'un peut me l'expliquer ce serait ...
Retourner plusieurs variables
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retourner plusieurs valeurs dans un même return. Je m'explique, l'algorithme se base sur un monaye...
Algorithme
Bonjour, aidez moi à resoudre ce probleme: voici l'énoncé: danss un ville, on souhaite avoir une idée sur la répartition active par statut et branc...
Un ptit problème d'algo
Bonjour, j'éspere que tous le monde va bien , bah tous d'abord j'aimerais vous dire que je suis une nouvelle dans ce site , et sérieusement d'aprés m...
Un probleme algorithmique
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide pour resodre un exo en algorithme et en langage c++, Lire un entier N positif et non nul. Ecrire une fonction qui ca...
Aidermoi
Bonjour, file d'attente de candidats d'une compétition sportive
Un exercice el algorithme
Bonjour, je demande de l'aide ok voici l'exercice on denomme nombre de AMSTRONGE un entier naturel qui est égal à la somme des cubes des chiffres qu...
Programmer les automates celulaire
bonjour tout le monde je peut savoir comment sur matlab je peut programmer une automate celulaire merci d'avance
Sos algorithme
RésoluBonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai besion de votre aide .j'ai un petit projet qui consiste à convertir ce nombre binaire 100010 au dé...
Language c - rendre une fraction irréductible
Résolu/FerméBonjour, Je débute en C. Je cherche à rendre une fraction irréductible. Quelqun à une réponce ou une astuce ? Merci d'avance !
Problème d'éxécution du programme
Bonjour, Je dois mettre au point un programme des 8 reines, pour ceux qui ne connaissent pas c'est construire une programme qui sortira les 92 soluti...
Traitement des tableaux
salut, bon je suis nouveau au forum et pourtant je commence par demander votre aide.j'espere que vous allez m'aider.j'ai besoin des différentes algor...
Pascal.c
Bonjour, je suis debutant en programmation C je un probleme avec le triangle de pascal : le voici; je voudrais optimiser un 1er programme que j'ai ...
Exercices d'algorithme
svp aide moi j vx dse exercices d'algorithme j'ai r1 compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aid moi
Problemme sur les listes doublements chaines
bonjour a tous j'ai un peutit problemme concernant les listes doublements chaines plus precisement l'insrection au debut d'une liste . voici l'algori...
Veux faire de la programmation !!!
Bonjour, Je veux m'initier au monde de la programmation , c'est un monde qui me merveille enormement et je sais pas par koi commencer , Apprendre l...
Algo
Bonjour, Salut s’il vous plait aider moi a résoudre ce problème. Un père laisse comme héritage entre autre une somme d’argent pour ses 4 enfants.l...
Constructeur en c#
RésoluBonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...
Programmer un robot mobile
Bonjour excusez moi pour le derangement mais est ce que une personne pourrais me dire comment je dois faire un programme en C/C++ pour capter une imag...
Algorithme qui classe des noms par ordre alph
RésoluBonjour,je veux que vous me aider pour ecrire un algorithme qui clasee des noms qulconque donnees par l utilisateur par ordre alphabetique dans un un ...
Fonction rand dans un tableau 2d en c
Bonjour, pouvez-vous m'aider à initialiser un tableau a 2 dimensions de maniere aléatoire?
[excel]somme avec conditions
Bonjour, Alors voici mon soucis j'ai deux colonnes A et B comme cela : A B ...
Java ou...
Résolubonjour je compte apprendre a creer 1 programe et je ne sais pas se qui est le mieux : java ou visual basic,en sachant que je suis debutant. alors...
Algorithme moyen generale d'une classe
RésoluBonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN G...
Algorithmes
Bonjour à tous , chui en première année du développement informatique et à avrai dire q r1 compris, ça fait 2 mois que j'commence les cours , et g pas...
Sas et vb
Peut on convertir un programme SAS en Visual Basic? Les fonctions utilisees dans SAS existent elles pour VB ?
Algorithme
Bonjour, please ,aidez moi à résoudre cet exercice qui m'as cassé la tête. voici l'énoncé: écrire un algorithme qui demande une phrase à l'utilisat...
Exercice bien prise de tête java niveau bac+1
Bonjour ! Donc moi je suis en deuxième année de DUT SRC et ils se sont mis en tête de m'apprendre depuis 1 an le java. Pt problème moi je suis largué ...
Programe nombre d'or
bonjour ecrire le programe qui calcule le nombre d'Or : 1,61803398874989484820458683436563811772030917980576286213544862270526046218902449707207204...
Aide pour un exercice
Bonjour, j"ai besoin d'aide ,est ce que vous pouvez me donnez la solution de cet exercice: ecrire un e fonction fact qui calcule n!
Algorithme de decomposition en nombre premier
SVP je suis unéléve de 3éme année secondaire en science informatique et je cherche quelqun qui pent m'aider à faire l'algorithme de decomposition en ...
[vb 2005] - problème dans ce code !!
Bonjour à tous! Le logiciel que je suis en train de développer est un logiciel de gestion de concours de belote. Lors de la première manche, les équip...
Tri insertion
Bonjour, je m'appelle MAhdi et je suis encours de préparation d'un concours de CAPES informatique j'ai voulus savoir comment trier par insertion ,...
Tri rapide en java
Bonjour, Je doir créer un algorithme de tri rapide en java. Pour l'instant, je crois que je touche au but. Cependant il y a quelques erreurs qui fo...
Liste doublement chainée en c
Bonjour à tous, j'ai défini une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; int v...
Passage de la base 16 vers la base 2
RésoluBonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases
Algorithme de fonction de hachage hbc2
salut S.V.P j'ai besoin de l'algorithme de fonction de hachage HBC2 si quelqu’un a une idée , document ou un lien
Precision pour ma preoccupation
RésoluJ'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral