Résultats (7 425)

Aide sur tri recursive

salut a tous je veut savoir une procédure récursive permettant de trier un tableau selon la méthode de tri par insertion et à bulles et rapide mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hassib

Algo

slt svp ecrire un algo qui affiche trois nombres et le médiane de ces nombres c urgent et lmerci d'avance..

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
grad

Algo help

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai un projet à réaliser , mon probleme c'est que je veux savoir comment on peut convertir un certain no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
grad

Traitement d'image medical

Bonjour, quel sont les types des algohritmes de recalages d'images medical 2D/3D les site de code source les algorithmes des informations sur ce d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
krazy

Algorithme

Bonjour, svp vous pouvez me donner un algorithme d'un semainier ou d'un agenda

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SebManfred

Lagrange des différences divisées dans c

Bonsoir, j'ai un projet à réaliser ,je dois programmer lagrange des différences divisées en langage C et s'il vous plait je demande de l'aide pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
FD

[c] gets et strlen ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
limbergh

Compilateur c pour vista

Bonjour a tous , j'ai installe il y a peu de temps windows vista, et car j'ai bientot un devoir de Programation sur c ,je voulais installer le Dev ...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
firac

Nombre premier

 Résolu

Bonjour, je doi verifier si un nombre saisi au clavier est premier ou non voila mon programme ,je sais pas pourquoi ca marche pas,aidez moi svp ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sanaa1

Algorithme de tri

 Résolu

Bonjour, je ne comrend pas les deux dernières lignes d'un algorithme de tri (tri par selection directe), si quelqu'un peut me l'expliquer ce serait ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
limbergh

Retourner plusieurs variables

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retourner plusieurs valeurs dans un même return. Je m'explique, l'algorithme se base sur un monaye...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
le père

Algorithme

Bonjour, aidez moi à resoudre ce probleme: voici l'énoncé: danss un ville, on souhaite avoir une idée sur la répartition active par statut et branc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
does01

Un ptit problème d'algo

Bonjour, j'éspere que tous le monde va bien , bah tous d'abord j'aimerais vous dire que je suis une nouvelle dans ce site , et sérieusement d'aprés m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
miss_intelo

Un probleme algorithmique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour resodre un exo en algorithme et en langage c++, Lire un entier N positif et non nul. Ecrire une fonction qui ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
salhi

Aidermoi

Bonjour, file d'attente de candidats d'une compétition sportive

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
le père

Un exercice el algorithme

Bonjour, je demande de l'aide ok voici l'exercice on denomme nombre de AMSTRONGE un entier naturel qui est égal à la somme des cubes des chiffres qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
le père

Programmer les automates celulaire

bonjour tout le monde je peut savoir comment sur matlab je peut programmer une automate celulaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
moruad

Sos algorithme

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en algorithme et j'ai besion de votre aide .j'ai un petit projet qui consiste à convertir ce nombre binaire 100010 au dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hatos

Language c - rendre une fraction irréductible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute en C. Je cherche à rendre une fraction irréductible. Quelqun à une réponce ou une astuce ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Paul99

Problème d'éxécution du programme

Bonjour, Je dois mettre au point un programme des 8 reines, pour ceux qui ne connaissent pas c'est construire une programme qui sortira les 92 soluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
le père

Traitement des tableaux

salut, bon je suis nouveau au forum et pourtant je commence par demander votre aide.j'espere que vous allez m'aider.j'ai besoin des différentes algor...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
farah_87

Pascal.c

Bonjour, je suis debutant en programmation C je un probleme avec le triangle de pascal : le voici; je voudrais optimiser un 1er programme que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
koko

Exercices d'algorithme

svp aide moi j vx dse exercices d'algorithme j'ai r1 compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aid moi

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Rocksy

Problemme sur les listes doublements chaines

bonjour a tous j'ai un peutit problemme concernant les listes doublements chaines plus precisement l'insrection au debut d'une liste . voici l'algori...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lami20j

Veux faire de la programmation !!!

Bonjour, Je veux m'initier au monde de la programmation , c'est un monde qui me merveille enormement et je sais pas par koi commencer , Apprendre l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Paul

Algo

Bonjour, Salut s’il vous plait aider moi a résoudre ce problème. Un père laisse comme héritage entre autre une somme d’argent pour ses 4 enfants.l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
le père

Constructeur en c#

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'il était possible de créer un constructeur par defaut et un autre constructeur prenant un parametre en compte.. Voila ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
HeB

Programmer un robot mobile

Bonjour excusez moi pour le derangement mais est ce que une personne pourrais me dire comment je dois faire un programme en C/C++ pour capter une imag...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
programmeur

Algorithme qui classe des noms par ordre alph

 Résolu

Bonjour,je veux que vous me aider pour ecrire un algorithme qui clasee des noms qulconque donnees par l utilisateur par ordre alphabetique dans un un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
coolzero

Fonction rand dans un tableau 2d en c

Bonjour, pouvez-vous m'aider à initialiser un tableau a 2 dimensions de maniere aléatoire?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Qwerti

[excel]somme avec conditions

Bonjour, Alors voici mon soucis j'ai deux colonnes A et B comme cela : A B ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
ego

Java ou...

 Résolu

bonjour je compte apprendre a creer 1 programe et je ne sais pas se qui est le mieux : java ou visual basic,en sachant que je suis debutant. alors...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
betty

Algorithme moyen generale d'une classe

 Résolu

Bonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN G...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
le_maitre

Algorithmes

Bonjour à tous , chui en première année du développement informatique et à avrai dire q r1 compris, ça fait 2 mois que j'commence les cours , et g pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ahmedmrissa

Sas et vb

Peut on convertir un programme SAS en Visual Basic? Les fonctions utilisees dans SAS existent elles pour VB ?

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
caloo

Algorithme

Bonjour, please ,aidez moi à résoudre cet exercice qui m'as cassé la tête. voici l'énoncé: écrire un algorithme qui demande une phrase à l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lami20j

Exercice bien prise de tête java niveau bac+1

Bonjour ! Donc moi je suis en deuxième année de DUT SRC et ils se sont mis en tête de m'apprendre depuis 1 an le java. Pt problème moi je suis largué ...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Polux31

Programe nombre d'or

bonjour ecrire le programe qui calcule le nombre d'Or : 1,61803398874989484820458683436563811772030917980576286213544862270526046218902449707207204...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Arsenic33333

Aide pour un exercice

Bonjour, j"ai besoin d'aide ,est ce que vous pouvez me donnez la solution de cet exercice: ecrire un e fonction fact qui calcule n!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
M2 info (java, JEE, reseaux, securité, system et Linux)

Algorithme de decomposition en nombre premier

SVP je suis unéléve de 3éme année secondaire en science informatique et je cherche quelqun qui pent m'aider à faire l'algorithme de decomposition en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
gafi

[vb 2005] - problème dans ce code !!

Bonjour à tous! Le logiciel que je suis en train de développer est un logiciel de gestion de concours de belote. Lors de la première manche, les équip...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Florent

Tri insertion

Bonjour, je m'appelle MAhdi et je suis encours de préparation d'un concours de CAPES informatique j'ai voulus savoir comment trier par insertion ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
asma

Tri rapide en java

Bonjour, Je doir créer un algorithme de tri rapide en java. Pour l'instant, je crois que je touche au but. Cependant il y a quelques erreurs qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Laritta

Liste doublement chainée en c

Bonjour à tous, j'ai défini une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; int v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lami20j

Passage de la base 16 vers la base 2

 Résolu

Bonjour,j'esper avoir une programation evidente avec c++ ,turbo c .sur les changement entre les bases

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Qwerti

Algorithme de fonction de hachage hbc2

salut S.V.P j'ai besoin de l'algorithme de fonction de hachage HBC2 si quelqu’un a une idée , document ou un lien

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
houjuventini

Precision pour ma preoccupation

 Résolu

J'aimerias ecrire un programme en Java qui permet d'ecrire le triangle pascal en forme de triangle isocele ou equilateral

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
phil232

Algorithmique

Bonjour, please ,aidez-moi ds un probléme d'algotithmique. voici l'énoncé: écrire un algorithme qui demande à l'utilisateur de saisir une date puis...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Qwerti

Definition

Bonjour, svp je veux connaitre la definition d'un algorithme et les techniques de la programmation

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un prog en c++ de l algor d pert

salut à;vous je recherche un prog en C++ (orinté objet) de l algorithme de PERT j' en serai tres reconnaissant si vs pouvais m l fournir merci d avanc...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
laghdaph
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 425