Résultats (7 431)
[algo]somme et produits de tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Cal...
Nbre max de répétitions
Fermébonjouir, je veux écrire un algorithme permetant de calculer le nombre maximal de répétitions d’un facteur donné dans un texte donné. Essai de réso...
Java erreur de code
Bonjour, je dois faire un code de java pour mon td mais il marche pas quand je compile je dois pendre un entier dans le cas de mon programme l'en...
Algorithme liste circulaire
FerméBonjour, J ai besoin d'aide pour cette question L'algorithme qui divise une liste circulaire de n noeuds, ou n est un nombre pair en deux listes ...
Algorithme
FerméBonjour, comment écrire l'algorithme permettant de trouver tous les facteurs n tels que n2(n au carré) = nxn apparaît dans un texte donné, le fact...
Algorithme
Bonjour, besoin d'aide pour écrire un algo qui permet de calculer le nombre mx de réptitions d'un facteur donné dans un texte.
Probleme javascript
Bonjour, Alors j'ai créer une fonction javascript de controle pour mon formulaire. Et ma prof désire que grâce à la methode document.location.href=...
Algorithme
Bonjour, je suis en 1er anne je veux savoir au fond c'est quoi l'algorithme
Problème pagination
Bonjour, Je fais la recherche entre un tableau et une base donnée pour chaque mot. exemple: On va supposer que la connexion est déjà ouvert. For c...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre cet algorithme: écrire un algorithme qui permet à un magasinier la gestion des mouvements d...
Structure de controle
Bonjour, je vous questionne ,si on a le droit d'écrire dans un algorithme si alors si alors si alors, sans écrir...
Variable
Bonjour, je vous demande de m'expliquer un astuce en programmation. quand je déclare une variable dans un programme, quelle valeur...
[c/c++] appel dynamique de fonction
Bonjour, il y a un problème sur lequel je bloque depuis un certain temps, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider (même si la solutio...
Test d'eccp
Bonjour, je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'e...
Nombres premiers
Bonjour, au fait, j'ai trouvé une suite arithmétique permettant de donner: - tous les nombres premiers - en addition, elle donne des nombres qui s'...
Recherche de solution
Bonjour, vous pouvez m'aidez pr ecrire un algorithme qui demande un nombre à l'utilisateur, et l'informe ensuite si ce nombre est positif ou negatif (...
Alogorithme
Bonjour, j'ai pas compris cmt faire pr écrire un algorithme qui affiche le jour précis pr une date précise c'est a dire pr par exemple 12/5/2008 ALGO...
Le max et le min
j'ai trouvver dans un programme cette ces 3 lignes: mn = min(min(y)); mx = max(max(y)); y = (y-mn)/(mx-mn); sachant que y est une matrice de ...
Algorythme découpage
RésoluBonjour, j'utilise actuellement VBA excel et j'aimerai faciliter la découpe de barre dans mon entreprise. Je m'explique: nous avons actuellement ...
Je veux convertir un programme vb6 en vb.net
Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...
Programme pour calculer suites, need help
Bonjour à tous, voilà, je débute la programmation en c cette année (je suis en prépa integrée), et j'ai vraiment du mal dans cette matière. Je n...
Probléme en c
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...
Probléme en algorithme !!!
Bonjour, On peut dire que je suis 'nouvelle' en ce qui concerne l'informatique!! Bon je ne suis pas nulle non plus!! Alors, est ce q'il ya quelqu'u...
Dupliquer une ligne
Bonjour, Je cherche un moyen de dupliquer une ligne dans un ficher texte un truc genre 50000 ou 100000 fois avec une incrementation(un compteur) en ...
Programme
Bonjour, j'ai un programme à écrire en fortran : il doit donner la racine carrée d'un nombre a en utilisant la suite un+1= 1/2*(un+a/un) . Le voil...
[php] : tableau 2d
Bonjour, J'ai stocké des informations dans un tableau à deux dimensions (matrice). J'aimerais savoir s'il existe une fonction php qui peut me renvo...
Comment créer un logiciels
Bonjour, voilà je débute dans la programmation et après avoir longtemps touché a l'informatique de base j'aimerai faire des logiciels, mais je ne c...
Exercices et cours c++
bonjours je suis etudiante en informatique de gestion en 3eme anne je veux avoir des cours sur le c++ et des exercices avec solution merci d'avance d...