Résultats (7 431)

[algo]somme et produits de tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Cal...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Sacabouffe

Nbre max de répétitions

Fermé

bonjouir, je veux écrire un algorithme permetant de calculer le nombre maximal de répétitions d’un facteur donné dans un texte donné. Essai de réso...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Nixial

Java erreur de code

Bonjour, je dois faire un code de java pour mon td mais il marche pas quand je compile je dois pendre un entier dans le cas de mon programme l'en...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
danimo

Algorithme liste circulaire

Fermé

Bonjour, J ai besoin d'aide pour cette question L'algorithme qui divise une liste circulaire de n noeuds, ou n est un nombre pair en deux listes ...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lami20j

Algorithme

Fermé

Bonjour, comment écrire l'algorithme permettant de trouver tous les facteurs n tels que n2(n au carré) = nxn apparaît dans un texte donné, le fact...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
teebo

Algorithme

Bonjour, besoin d'aide pour écrire un algo qui permet de calculer le nombre mx de réptitions d'un facteur donné dans un texte.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
boy2

Probleme javascript

Bonjour, Alors j'ai créer une fonction javascript de controle pour mon formulaire. Et ma prof désire que grâce à la methode document.location.href=...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment en peut aprendre la programation ?

Résolu

Bonjour, aidez moi a aprendre la programmation.

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
validovish

Algorithme

Bonjour, je suis en 1er anne je veux savoir au fond c'est quoi l'algorithme

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
FoLkEiN

Exercice algo jeu pendu

Fermé

Bonjour, je veux l'algorithme de jeu pendu en pascal

Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
imane90

Problème pagination

Bonjour, Je fais la recherche entre un tableau et une base donnée pour chaque mot. exemple: On va supposer que la connexion est déjà ouvert. For c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Algorithme

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre cet algorithme: écrire un algorithme qui permet à un magasinier la gestion des mouvements d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
GAZELLE87

Structure de controle

Bonjour, je vous questionne ,si on a le droit d'écrire dans un algorithme si alors si alors si alors, sans écrir...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
oupsman

Variable

Bonjour, je vous demande de m'expliquer un astuce en programmation. quand je déclare une variable dans un programme, quelle valeur...

amin009

[c/c++] appel dynamique de fonction

Bonjour, il y a un problème sur lequel je bloque depuis un certain temps, et je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider (même si la solutio...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
@xi@g@me

Test d'eccp

Bonjour, je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'e...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kat69320

Nombres premiers

Bonjour, au fait, j'ai trouvé une suite arithmétique permettant de donner: - tous les nombres premiers - en addition, elle donne des nombres qui s'...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lakar

Recherche de solution

Bonjour, vous pouvez m'aidez pr ecrire un algorithme qui demande un nombre à l'utilisateur, et l'informe ensuite si ce nombre est positif ou negatif (...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
FoLkEiN

Alogorithme

Bonjour, j'ai pas compris cmt faire pr écrire un algorithme qui affiche le jour précis pr une date précise c'est a dire pr par exemple 12/5/2008 ALGO...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hani_

Le max et le min

j'ai trouvver dans un programme cette ces 3 lignes: mn = min(min(y)); mx = max(max(y)); y = (y-mn)/(mx-mn); sachant que y est une matrice de ...

emna

Algorythme découpage

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement VBA excel et j'aimerai faciliter la découpe de barre dans mon entreprise. Je m'explique: nous avons actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sfritz

Je veux convertir un programme vb6 en vb.net

Bonsoir, J'ai un programme réalisé en VB6, je veux l'exécuter sur VB.Net mais la conversion ne réussit pas... avez-vous une idée sur la conversion...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
K.

Programme pour calculer suites, need help

Bonjour à tous, voilà, je débute la programmation en c cette année (je suis en prépa integrée), et j'ai vraiment du mal dans cette matière. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bizu53

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63

Probléme en algorithme !!!

Bonjour, On peut dire que je suis 'nouvelle' en ce qui concerne l'informatique!! Bon je ne suis pas nulle non plus!! Alors, est ce q'il ya quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mamiemando

Dupliquer une ligne

Bonjour, Je cherche un moyen de dupliquer une ligne dans un ficher texte un truc genre 50000 ou 100000 fois avec une incrementation(un compteur) en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
oupsman

Programme

Bonjour, j'ai un programme à écrire en fortran : il doit donner la racine carrée d'un nombre a en utilisant la suite un+1= 1/2*(un+a/un) . Le voil...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Equilibrium

[php] : tableau 2d

Bonjour, J'ai stocké des informations dans un tableau à deux dimensions (matrice). J'aimerais savoir s'il existe une fonction php qui peut me renvo...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alain_42

Comment créer un logiciels

Bonjour, voilà je débute dans la programmation et après avoir longtemps touché a l'informatique de base j'aimerai faire des logiciels, mais je ne c...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercices et cours c++

bonjours je suis etudiante en informatique de gestion en 3eme anne je veux avoir des cours sur le c++ et des exercices avec solution merci d'avance d...

67 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Vilmorar
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 7 431