Besoin de me développer en développant.
Tontonjt2
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
grandtom -
grandtom -
Bonjour,
Je suis graphiste , je me débrouille plutôt bien , se n'est pas le top du top mais je sais maintenant comment m'y prendre et comment bosser pour m'améliorer de plus en plus , je pensais pouvoir m'en sortir avec le papier.
Et je me suis dis , je vais me faire un site en flash ...
Je suis parti de rien , je fais des truc plutôt sympa , je gère le logiciel mais pas le code. Alors bon meme si en flash c'est joli , une fois publier , se n'est jamais se que je recherche . Je pense qu'on ne s'improvise pas webmaster a l'aide simplement de flash et des quelques bout de code comme les goto et les stop comme il est expliqué dans plusieurs tuto . lol
Par exemple je n'arrive même pas à faire en sorte qu'une bande traverse l'écran horizontalement ;
dans mon fla pas de sourcil , mais sur le net la bande se coupe sur les coté , et suivant l'écran , le résultat pourrait être vraiment dégueulasse (excuser le terme ). Il faudrait que je fasse du full browser , que mes liens tiennes la route , que les éléments se replace... bref , en AS2 je n'ai que des petit trucs de bases , donc en AS3.. Nuls !
Je pense que je vais commencer par le commencement , apprendre a développer je vais surement avoir besoin d'une bonne formation ; mais en attendant,il faut que j'apprenne un peut tous seul pour gagner du temps avant de trouver la bonne formation et au bon moment ....
Donc : J'aurais besoin de votre aide , par ou commencer ???? php, css, html, java, AS... il y en a tellement...
Je pensais , html a fond , css, php... je voudrais me faire une "auto-formation" lol... Pouvez vous me conseiller svp , je commence à tourner en rond chose que je ne supporte plus !
Je vous remercie tous d'avance , j'esper que vous viendrez à mon secour
A voir également:
- Besoin de me développer en développant.
- Développer un site internet - Guide