Résultats (7 428)

Le tri croissant d'un tableau en assembleur?

Bonjour, SOS

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
fiddy

Algorithmique

Bonjour, voila un exercice de récursivité. ecrire une fonction qui teste si une chaine ch1 est extraire d'une chaine ch2.c à d les caractère de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fiddy

Optimisation combinatoire

Bonjour, je suis en deuxième année magister optimisation combinatoire je cherche des exercices sur l'application de l'algorithme de branch and cut S...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
RO

Tirer le max d'1 tableau en assembleur

Bonjour,c encore moi joré ossi bezoin de savoir comment tirer le max d'1 tableau d'entier en assembleur ... nb : chui encore novis !!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
pikikou38

Raisoudre une equation du 2eme degrè

Bonjour,j'ai un tp à faire consernant la raisolution d'une equation du 2eme degrè en utilisant visual c++, plus exactement faire une interface qui per...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mysee

Toutes les sommes de 3 nb parmi 10 nombres

Bonjour, Je cherche la liste de toutes les sommes de 3 nombres pris parmi 10 nombres donnés pour trouver la somme plus petite ou égale la plus proche...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
eriiic

Qeustion sur l'algo

Bonjour,j'aimerai bien avoir des exercices sur l'algorithme svp, merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
coucou_hb21

Voyageur de commerce

salut, s'il vous plaît , je veux l'algorithme du probleme de voyageur de commerce en pascal Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rim1302

Algorithme

Bonsoir a tous et toutes j'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un petit souci en algorihme je débute et je blok sur une question assez probléma...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
SINA.L

Animation ".swf"

Hello! J'aimerai pouvoir faire des animations ".swf" que me faut-il? quel logiciel gratuit? où peut on le télécharger? où peut on trouver un tutorial ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Said

Voayageur de commerce

Bonjour, je veux l'algorithme de PVC en pascal merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
marighy.ali

Algorithme

Bonjour, Je suis confronté à un problème sur un programme en C. Mon programme devra créer des "p" processus et diviser un intervalle "I" en sous int...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Exos algorithme (sous forme d'ordinogramme)

Bonjour à tous, Je cherche des exemples Algorithme (sous forme d'ordinogramme) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
techGauv

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria

Random-shuffle sur tableau en c++

Bonjour, je suis actuellement en train d'ecrire un petit programme en c++, dans lequel j'ai un tableau trié. J'aimerai qu'à chaque lancement du pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jerem

Methodes de tri des tableaux algo

Résolu

bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
d

Algorithme

Bonjour, svp si vous pouvez bien m'aider j'ai trouvé une difficulté a écrire cet algo il s'agit d'écrire un algorithme et un programme c qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
drogba7213

Language adapté ?

Bonjour à tous, Je sais que la question a deja été aborder a plusieurs reprise mais je souhaiterai savoir de part mais (faible?) connaissance le lang...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
kilian

Smalltalk visualworks nombre pseudo-aléatoire

Résolu

Bonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
HelpMePlease

Aidez moi pour faire un algorithme foxpro 6

Bonjour tous le monde,je m'appele wissal, je suis ingénieur développeur, j'ai été recrutée dernièrement dans une entreprise pétrolière, le patrant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Reivax962

Recheche booléenne

Bonjour, quel est l'algorithme de la recherche booléenne en c? ( recherche d'un élément dans un vecteur non-trié, on doit prendre en compte que l'él...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lami20j

L'algorithmique

Bonjour, je veux des cours et des exercices sur l'algorithme,je suis debutante,j'aimerai bien que vous m'aider,merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mok

Language java

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a écrire correctement un petit algorithme qui calcule pour de entiers x et y, x à la puissan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fiddy

Algorithme

Bonjour, commment écrire l'algorithme qui permet la recherche d'un élément non-triés? l'élément est donné par l'utilisateur!! merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
joanice

Programation en assembleur help

Bonjour, je suis un débutant en assembleur et j'ai eu des difficultés a resoudre ce probleme prob: ecrire un programme assembleur qui lit une chai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
oulala!

Reussite

Bonjour,JE SUIS EN BAC SCIENCE ET J AI TROUVER UN PROBLEME EN INFORMATIQUE C EST POUR CELA JE CHERCHE DES EXCERCICES BIEN CORRIGE INTEGRANT LES FONCTI...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mype

Suite logique en c

Bonjour, je dois écrire en langage c une suite logique comme ceci 0 10 1110 3110 . . . 13323110 l'utilisateur décide quand il veut arr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fiddy

Aide programmation java de toute urgence

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour mon dm d'informaique qui est à rendre pour trés bientôt :s J'ai fait toutes les bonnes class mais il me manq...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
titi

Comment envoyer 32bits avec rs232 en delphi?

salut tt le monde; j'ai un petit probléme!je doit configurer mon port série(a l'aide de la RS232)afin d'envoyer sous DELPHI un mot binaire de 32bit...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
hanens

Segmentation d'image

Salut à tous, j'ai des gros soucis avec mon dernier TP en C++. on me demande d'écrire un programme de segmentation d'image par fusion de régions (moi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mohamedbouteldja

Calculatrice en win32 console application

Bonjour, Je suis débutant en C++, et je dois réaliser une calculatrice (sans utiliser de boites de dialogue, donc sans classes MFC, donc en Win32 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
lahin

Programation

Bonjour, je veut comprendre comment march un programme

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Fred

Compte est bon en c

bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
NESRINE

Probleme de programation

Résolu

probleme : pour mieux gérer et organiser ses ouvrages,le responsable d'un centre culturel decide d'informatiser sa bibliothèque par la creation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
coucou_hb21

Mastermind avec php

Résolu

salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
k.hicham

Exercice

Bonjour, je suis un etudiant en premiere année de develeppoment informatique et je veux pas mal d'exercice pour bien apprendre comment résoudre les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mype

[php] algorithme de tri de tableau

bonjour j'aimerais savoir comment trier un tableau de type en Php: $arr = array("foo" => "bar", 12 => true, "pomme"=>"rouge"); par ordre decroissant d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
liti

Algorithme detudiants

Bonjour, Bonjour, si qlq pe maider jen serai reconnaissons ya une liste detudiants leur code et leur note . je cherche un algorithme pour la saisie(...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mype

Algorithme

salut,je cherche l'algorithmique de FIFO,TOURNIQUET,SHORTEST REMAINING TIME pour les processus dans la gestion du processeur

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Anonyme

Traduction de vba en algorithme

Bonjour, Je souhaiterais avoir la traduction de ce VBA en algorithme si c'est possible! merci! Private Sub BC_ok_Click() i = 2 While Activ...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ShaBoo

Algo comptage

Bonjour, svp je veux un algorithme qui permet de compter le nombre de personne qui franchi une porte. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Polux31

Décomposition du nombre 1

Bonjour, j'ai un petit problème ! je voudrais essayé de démontrer que pour tout n tel que n> ou égale à 3, on puisse trouver n entier strictement pos...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando

Par ou commence

Bonjour, salut tout le monde jaimerais savoir ou commencer pour devenir programmeur merci serge

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Tazagaga

Besoin d'aide pour des algorithme

Bonjour, S'il vous plaît aidé moi je n'arrive pas à traduire mon VBA en algo et en plus j'en ai beaucoup à faire. Merci.Private Sub recap() i = 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Polux31

Pb fin d'instruction attendue

Bonjour, je viens de commencer a programmer mais un probléme est survenue voici mon bout de programme trés basic bien évidemment ALGO calcul d'une...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
toumana

Liste

Bonjour, je peut pas convertir un algorithme liste chainée et doublement chainée et mm implimentation contigus en c. faire?????????? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
doudad bilgaites

Aide en vb

Bonjour, J'ai un petit programme (scolaire) à faire en VB, mais je ne vois pas comment le faire. voila l'énoncé : Soit S une suite de nombre en...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ShaBoo

Sudoku

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
urooj93

Ouvrir une image avec le language c??

Bonjour, je veux appliquer des traitement sur une image dans le language c à l'aide d'un algorithme(moyen mobile) et je n'arrive pas a l'ouvrir pour l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
forestmann

Language dec programmation de ebay et google

Bonjour, salut a tous . je voulais savoir sur quel language de programmation a été créé ebay et google .et a partir de quoi ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
kwaio
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 428