Résultats (7 428)
Le tri croissant d'un tableau en assembleur?
Bonjour, SOS
Algorithmique
Bonjour, voila un exercice de récursivité. ecrire une fonction qui teste si une chaine ch1 est extraire d'une chaine ch2.c à d les caractère de ch...
Optimisation combinatoire
Bonjour, je suis en deuxième année magister optimisation combinatoire je cherche des exercices sur l'application de l'algorithme de branch and cut S...
Tirer le max d'1 tableau en assembleur
Bonjour,c encore moi joré ossi bezoin de savoir comment tirer le max d'1 tableau d'entier en assembleur ... nb : chui encore novis !!!!!!!
Raisoudre une equation du 2eme degrè
Bonjour,j'ai un tp à faire consernant la raisolution d'une equation du 2eme degrè en utilisant visual c++, plus exactement faire une interface qui per...
Toutes les sommes de 3 nb parmi 10 nombres
Bonjour, Je cherche la liste de toutes les sommes de 3 nombres pris parmi 10 nombres donnés pour trouver la somme plus petite ou égale la plus proche...
Qeustion sur l'algo
Bonjour,j'aimerai bien avoir des exercices sur l'algorithme svp, merci En référence à cette discussion
Voyageur de commerce
salut, s'il vous plaît , je veux l'algorithme du probleme de voyageur de commerce en pascal Merci d'avance.
Algorithme
Bonsoir a tous et toutes j'espere que vous pourriez m'aider car j'ai un petit souci en algorihme je débute et je blok sur une question assez probléma...
Animation ".swf"
Hello! J'aimerai pouvoir faire des animations ".swf" que me faut-il? quel logiciel gratuit? où peut on le télécharger? où peut on trouver un tutorial ...
Voayageur de commerce
Bonjour, je veux l'algorithme de PVC en pascal merci d'avance
Algorithme
Bonjour, Je suis confronté à un problème sur un programme en C. Mon programme devra créer des "p" processus et diviser un intervalle "I" en sous int...
Exos algorithme (sous forme d'ordinogramme)
Bonjour à tous, Je cherche des exemples Algorithme (sous forme d'ordinogramme) Merci d'avance
Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php
RésoluSalut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...
Random-shuffle sur tableau en c++
Bonjour, je suis actuellement en train d'ecrire un petit programme en c++, dans lequel j'ai un tableau trié. J'aimerai qu'à chaque lancement du pro...
Methodes de tri des tableaux algo
Résolubonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language ...
Algorithme
Bonjour, svp si vous pouvez bien m'aider j'ai trouvé une difficulté a écrire cet algo il s'agit d'écrire un algorithme et un programme c qui permet...
Language adapté ?
Bonjour à tous, Je sais que la question a deja été aborder a plusieurs reprise mais je souhaiterai savoir de part mais (faible?) connaissance le lang...
Smalltalk visualworks nombre pseudo-aléatoire
RésoluBonjour, VisualWorks / SmallTalk (-> via plateforme de simulation CORMAS du CIRAD) Je cherche à générer un nombre pseudo-aléatoire entre -5 et 3...
Aidez moi pour faire un algorithme foxpro 6
Bonjour tous le monde,je m'appele wissal, je suis ingénieur développeur, j'ai été recrutée dernièrement dans une entreprise pétrolière, le patrant ma ...
Recheche booléenne
Bonjour, quel est l'algorithme de la recherche booléenne en c? ( recherche d'un élément dans un vecteur non-trié, on doit prendre en compte que l'él...
L'algorithmique
Bonjour, je veux des cours et des exercices sur l'algorithme,je suis debutante,j'aimerai bien que vous m'aider,merci d'avance.
Language java
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a écrire correctement un petit algorithme qui calcule pour de entiers x et y, x à la puissan...
Algorithme
Bonjour, commment écrire l'algorithme qui permet la recherche d'un élément non-triés? l'élément est donné par l'utilisateur!! merci
Programation en assembleur help
Bonjour, je suis un débutant en assembleur et j'ai eu des difficultés a resoudre ce probleme prob: ecrire un programme assembleur qui lit une chai...
Reussite
Bonjour,JE SUIS EN BAC SCIENCE ET J AI TROUVER UN PROBLEME EN INFORMATIQUE C EST POUR CELA JE CHERCHE DES EXCERCICES BIEN CORRIGE INTEGRANT LES FONCTI...
Suite logique en c
Bonjour, je dois écrire en langage c une suite logique comme ceci 0 10 1110 3110 . . . 13323110 l'utilisateur décide quand il veut arr...
Aide programmation java de toute urgence
RésoluBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour mon dm d'informaique qui est à rendre pour trés bientôt :s J'ai fait toutes les bonnes class mais il me manq...
Comment envoyer 32bits avec rs232 en delphi?
salut tt le monde; j'ai un petit probléme!je doit configurer mon port série(a l'aide de la RS232)afin d'envoyer sous DELPHI un mot binaire de 32bit...
Segmentation d'image
Salut à tous, j'ai des gros soucis avec mon dernier TP en C++. on me demande d'écrire un programme de segmentation d'image par fusion de régions (moi ...
Calculatrice en win32 console application
Bonjour, Je suis débutant en C++, et je dois réaliser une calculatrice (sans utiliser de boites de dialogue, donc sans classes MFC, donc en Win32 ...
Programation
Bonjour, je veut comprendre comment march un programme
Compte est bon en c
bsr à tous bon voila un programme de "le compte est bon" en C je ve savoir est ce que ca marche: #include #include #define N 13 #define M 6...
Probleme de programation
Résoluprobleme : pour mieux gérer et organiser ses ouvrages,le responsable d'un centre culturel decide d'informatiser sa bibliothèque par la creation ...
Mastermind avec php
Résolusalamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...
Exercice
Bonjour, je suis un etudiant en premiere année de develeppoment informatique et je veux pas mal d'exercice pour bien apprendre comment résoudre les ...
[php] algorithme de tri de tableau
bonjour j'aimerais savoir comment trier un tableau de type en Php: $arr = array("foo" => "bar", 12 => true, "pomme"=>"rouge"); par ordre decroissant d...
Algorithme detudiants
Bonjour, Bonjour, si qlq pe maider jen serai reconnaissons ya une liste detudiants leur code et leur note . je cherche un algorithme pour la saisie(...
Algorithme
salut,je cherche l'algorithmique de FIFO,TOURNIQUET,SHORTEST REMAINING TIME pour les processus dans la gestion du processeur
Traduction de vba en algorithme
Bonjour, Je souhaiterais avoir la traduction de ce VBA en algorithme si c'est possible! merci! Private Sub BC_ok_Click() i = 2 While Activ...
Algo comptage
Bonjour, svp je veux un algorithme qui permet de compter le nombre de personne qui franchi une porte. merci d'avance
Décomposition du nombre 1
Bonjour, j'ai un petit problème ! je voudrais essayé de démontrer que pour tout n tel que n> ou égale à 3, on puisse trouver n entier strictement pos...
Par ou commence
Bonjour, salut tout le monde jaimerais savoir ou commencer pour devenir programmeur merci serge
Besoin d'aide pour des algorithme
Bonjour, S'il vous plaît aidé moi je n'arrive pas à traduire mon VBA en algo et en plus j'en ai beaucoup à faire. Merci.Private Sub recap() i = 2 ...
Pb fin d'instruction attendue
Bonjour, je viens de commencer a programmer mais un probléme est survenue voici mon bout de programme trés basic bien évidemment ALGO calcul d'une...
Liste
Bonjour, je peut pas convertir un algorithme liste chainée et doublement chainée et mm implimentation contigus en c. faire?????????? merci
Aide en vb
Bonjour, J'ai un petit programme (scolaire) à faire en VB, mais je ne vois pas comment le faire. voila l'énoncé : Soit S une suite de nombre en...
Sudoku
RésoluBonjour, j'arrive pas a programmer sudoku par langage C qui peut m'aider merci d'avance
Ouvrir une image avec le language c??
Bonjour, je veux appliquer des traitement sur une image dans le language c à l'aide d'un algorithme(moyen mobile) et je n'arrive pas a l'ouvrir pour l...
Language dec programmation de ebay et google
Bonjour, salut a tous . je voulais savoir sur quel language de programmation a été créé ebay et google .et a partir de quoi ? merci a tous