Résultats (7 428)

[c] probleme !

Bonjour, J'ai un algorithme que je dois l'emplémenter. J'ai fait une bonne partie, mais là je suis bloqué, c'est pour cela je faits appel à vos comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kilian

Ecrire les resultats dans un fichier

Bonjour, je suis entrain de gerer un fichier de donnees sous forme de tableau qui contient des lignes et des colonnes. Je voudrais extraire de ce tab...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
cchristian

Comment créer un logiciel

Résolu/Fermé

bonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...

Dernière réponse le 28 août 2017 par
Kingmaker

Besoin de cours d'algorithme et language c

Bonjour, aidez moi à bien maîtriser les cours d'algorithme et language C et de m'apprendre les techniques de programmation.Merci d'avance pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
the_best_programmeur

Début dans la programmation

Bonjour,bonsoir bon voila je voudrais enfin je veut me lancer dans la programmation mais..j'ai vraiment besoin de votre aide aprés de multiples rec...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
l'ivoirien

Vb ou pascal ? !

Résolu

bonsoir, Je voudrais me lancer dans la programmation mais je n'arrive pas encore a choisir entre le VB et le pascal étant donnée que j'ai arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mum1989

Je cherche des ebook

Résolu

Bonjour, je cherche des ebook d algorithme et structure des données en langage c exercices + corrigées ainsi des tp et des mini projet avec correctio...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pierre

Quel language de programmation choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait aprendre un language de programmatiion mais lequel choisir s'il vous plait sur google ils sont pas trop d'acord sur le meme et m...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
fast58

Ausecours analyste

Bonjour, s'il vous plais, je suis étudiant en première année informatique , mais mon bilan en algorithmique est nul, je n'ai pas compris l'algo.aidez...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
BabaRock

Algorithme de canny

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

Tableau de bit et d'octet(programmation pic)

Bonjour à tous. Je travaille sur un afficheur LCD 64x128 commandé par un PIC16F877. Je cherche à remplir un tableau de 64bits avec des 1 placés a l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
amlne Guedd ETT

Php, mysql et algorithme de tri

Bonjour, Je suis en train de créer un site qui regroupe tous les partenariats de ma boite et j'ai un problème d'algorithmique que je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
vignemail1

Programme java pour envoyer sms via modem gsm

bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
harold2015

A l'aide : gateway gsm...

Bonjour, je suis en train de faire un stage. on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Algorithme sur papier

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais passer l'épreuve système d'information et de Gestion pour le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de ges...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
BilInformatique

Programme en c

Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zavenger

Astuce de prog en c++

Bonjour, j'arrive pas à trouver de solution en c++, j'ai un sujet court mais je trouve pas des solutions. Voilà le sujet: écrire un programme perme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
fiddy

Proleme avec programmation

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
katy

Matrices fantômes

Bonjour, Je suis en train de développer un algorithme génétique sur des réseaux. Chaque réseau est représenté par plusieurs variables et aussi un mat...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
@xi@g@me

Creation d'un point'n' click

Bonjour, Je ne suis pas débutant en programmation, connais plutôt bien l'infographie, et souhaiterais donc créer un point and click à la vu de troisi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
KoZzY

Tri rapide par pointeur

Bonjour, j sui un etudiant tres debutan et j une probleme de resodre un programe de tri rapide avec les pointeur merci de vs m aidez et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
6albe

Source de cet algorithme en dev-pascal

Bonjour, en Dev-Pas (compilateur pascal) je veux écrire un programme qui : Program exemple; var a,b,c:integer; tableeau-b,tableau-c:array[1....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hassan

Petit programme c++

Bonjour, J'ai suivi une vingtaine d'heures de C++ (dc encore débutant!) et je souhaiterais écrire un petit logiciel qui pourrait m'aider pour mon t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kal0mpee

Les matrices

Bonjour, g un prblm en algorithme é jemré bien kvou médé...voici kelkes prblm a poser: on donne une matrice a(n,m),n et m inferieur ou egal a 50,de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
manel

Programation

Bonjour, Est ce que quelqun pourrai me dire à quoi sert la progrmation ?

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les matrices en algorithme

Bonjour, j'ai un probleme avec le module d'algorithme et j'ai besoin du plus grand nombre d'exercices car ça demande de la pratique...je voudrais bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
manel

Algorithme aes -- vhdl

Bonjour à tout, j'espère trouver quelqu'un m'expliquer le rôle du key expansion dans la phase de cryptage et du décryptage lors d'une round dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
samir

Simulation d'une tache robot par matlab

Bonjour, Je suis un étudiant en 5éme année génie mécanique option productique je prépare actuellement un PFE intitulé simulation d’une tache robot...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
abdel

Bon choix pour l'algorithme rsa?

Salut tous le monde, SVP, pourquoi N=675913495 ne serait pas un bon choix pour l'utilisation de l'algorithme RSA?? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Aide!!!!!! (turbo pascal 1.5) svp

Bonjour, Je suiis nouveau dans le domaine de programmation avec Turbo Pascal. Je veux un algrithme traduisé en Pascal qui sert à solver des équation...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
KX

Créer alarme d'appart avec pc et souris

Bonjour à tous, les vacances approchent, et je ne suis pas très rassuré de quitter mon appart' pendant un mois....à cause des cambriolages. (cité u...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
-Shadow-

Recherche un programeur informaticien pour un

Bonjour, je suis a la recherche d un programeur pour un tchalange je lui propose un tres bon defit qui est interresser

44 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
BADJA

Comment faire un algorithme

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je p faire un algorithme besoin d un informaticien pour m aider merci

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kilian

Recherche tres bon matematicien

Fermé

Bonjour, j'ai un challenge a vous donner une serie de chiffres de 0 a 39 il sort aleatoirement exemple 25 6 1 14 26 12 3 18 14 4 21 25 15 16 11 35...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kilian

Aidez - moi svp !

Bonjour, Je trouve bouceaup d'aide sur certains commandes sauf : template #include class Virtual #pragma void string static int ost ostrin...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lermite222

Java

Bonjour, quelqu'un peut il me qu'elle est la différence entre un hasMap,treeMap,sortedMap.Avec quelques exemples svp merci

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
kilian

Programme sous excel aidez moi svp

Bonjour, Voila j'essaye via un programme rechercher dans la colonne A toutes les cellules comportant la valeur "Grand Total", et de couper respect...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nick

Latex

Résolu

Bonjour, je cherche le fichier algorithme.2.3.6.sty mais je n'arrive pas à l'avoir, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouvé ce lien : http...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pedatic

Question programme

Bonjour, je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible. je m'éxplique: simuler la p...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kaneloni

Aider moi pour cet algorithme

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'aide de la fonction getvect(), écrire un court programme C qui affiche la table des vecteurs d'interruptions. 12cm Rappel : pour aff...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Qui peut programmer cet algorithme

Fermé

Bonjour,aide moi ????? A l’aide de la fonction getvect (),ecrire un court programme C qui affiche la table des vecteurs d’interruptions . pour affi...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Sacabouffe

Erreur lors de la compilation en c

Bonjour, voila lors de la compilation avec visual C++, d'un program trés simple 2erreurs s'affiche: d:\program files\microsoft visual studio\vc98\in...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
evasion9999

Calcul d'une matrice inverse en c++

Bonjour, je souhaite calculer l'inverse d'une matrice carrée 5x5; j'ai fé un programme en C++, mais ça marche pas, est ke quelqu'un peut corriger ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pl0t

[mini shell en c ]

Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Bobby

Apprendre la programmation

Bonjour, je me nomme konan olivier, je me suis attaché aux NTCI nouvelles Technologies de l'Information et de la COmmunication et je suis devenu un a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Célien

J'ai besoin de votre aide programme c fichier

Bonjour, j'ai un mini projet qui s'appelle Gestion d'une bibliothèque en langage C. le but c créer un fichier de gestion de la bibliothèque,de sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Algorithmes et organigrammes

Bonjour, svp pouvez vous me donner le nom d'un site ou on trouve des exo corriges en algorithmes et organigrammes

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
maryTGI

Akinator

Bonjour à tous. Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, allez sur www.akinator.com Il s'agit d'un jeu dans lequel vous devez penser à quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Itoshii-Hito--x

Algorithme

Résolu

Salut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Daetips

Code matlab pour le détecteur de harris

Bonjour, je travail sur l'estimation du mouvement pour les images omnidirectionnelle, j'ai besoin S.V.P du programme matlab de détecteur de harris p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
D_rania
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 7 428