Résultats (7 428)
[c] probleme !
Bonjour, J'ai un algorithme que je dois l'emplémenter. J'ai fait une bonne partie, mais là je suis bloqué, c'est pour cela je faits appel à vos comp...
Ecrire les resultats dans un fichier
Bonjour, je suis entrain de gerer un fichier de donnees sous forme de tableau qui contient des lignes et des colonnes. Je voudrais extraire de ce tab...
Comment créer un logiciel
Résolu/Fermébonjours à tous, je voudrais savoir comment on fait pour créer un logiciel, si il existe des documents qui en parlent ou s'il existe des doc qui e...
Besoin de cours d'algorithme et language c
Bonjour, aidez moi à bien maîtriser les cours d'algorithme et language C et de m'apprendre les techniques de programmation.Merci d'avance pour votre ...
Début dans la programmation
Bonjour,bonsoir bon voila je voudrais enfin je veut me lancer dans la programmation mais..j'ai vraiment besoin de votre aide aprés de multiples rec...
Vb ou pascal ? !
Résolubonsoir, Je voudrais me lancer dans la programmation mais je n'arrive pas encore a choisir entre le VB et le pascal étant donnée que j'ai arrêté ...
Je cherche des ebook
RésoluBonjour, je cherche des ebook d algorithme et structure des données en langage c exercices + corrigées ainsi des tp et des mini projet avec correctio...
Quel language de programmation choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrait aprendre un language de programmatiion mais lequel choisir s'il vous plait sur google ils sont pas trop d'acord sur le meme et m...
Ausecours analyste
Bonjour, s'il vous plais, je suis étudiant en première année informatique , mais mon bilan en algorithmique est nul, je n'ai pas compris l'algo.aidez...
Algorithme de canny
RésoluBonjour, j'ai besoin d'avoir l'algorithme de canny. est ce que vous pouvez m'aider? merci
Tableau de bit et d'octet(programmation pic)
Bonjour à tous. Je travaille sur un afficheur LCD 64x128 commandé par un PIC16F877. Je cherche à remplir un tableau de 64bits avec des 1 placés a l...
Php, mysql et algorithme de tri
Bonjour, Je suis en train de créer un site qui regroupe tous les partenariats de ma boite et j'ai un problème d'algorithmique que je n'arrive pas à...
Programme java pour envoyer sms via modem gsm
bonjour je désire avoir le programme java pour envoyer des sms via gsm merci (adresse mail: aberkane_malik@yahoo.fr)
A l'aide : gateway gsm...
Bonjour, je suis en train de faire un stage. on m'a demendé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers u...
Algorithme sur papier
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais passer l'épreuve système d'information et de Gestion pour le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de ges...
Programme en c
Bonjour, J'aimerais trouver d'où vient l'erreur dans mon programme; j'ai essayé toutes les possibilités qui me semblent plausibles, mais je ne parv...
Astuce de prog en c++
Bonjour, j'arrive pas à trouver de solution en c++, j'ai un sujet court mais je trouve pas des solutions. Voilà le sujet: écrire un programme perme...
Proleme avec programmation
RésoluBonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...
Matrices fantômes
Bonjour, Je suis en train de développer un algorithme génétique sur des réseaux. Chaque réseau est représenté par plusieurs variables et aussi un mat...
Creation d'un point'n' click
Bonjour, Je ne suis pas débutant en programmation, connais plutôt bien l'infographie, et souhaiterais donc créer un point and click à la vu de troisi...
Tri rapide par pointeur
Bonjour, j sui un etudiant tres debutan et j une probleme de resodre un programe de tri rapide avec les pointeur merci de vs m aidez et ...
Source de cet algorithme en dev-pascal
Bonjour, en Dev-Pas (compilateur pascal) je veux écrire un programme qui : Program exemple; var a,b,c:integer; tableeau-b,tableau-c:array[1....
Petit programme c++
Bonjour, J'ai suivi une vingtaine d'heures de C++ (dc encore débutant!) et je souhaiterais écrire un petit logiciel qui pourrait m'aider pour mon t...
Les matrices
Bonjour, g un prblm en algorithme é jemré bien kvou médé...voici kelkes prblm a poser: on donne une matrice a(n,m),n et m inferieur ou egal a 50,de ...
Programation
Bonjour, Est ce que quelqun pourrai me dire à quoi sert la progrmation ?
Les matrices en algorithme
Bonjour, j'ai un probleme avec le module d'algorithme et j'ai besoin du plus grand nombre d'exercices car ça demande de la pratique...je voudrais bie...
Algorithme aes -- vhdl
Bonjour à tout, j'espère trouver quelqu'un m'expliquer le rôle du key expansion dans la phase de cryptage et du décryptage lors d'une round dans l'...
Simulation d'une tache robot par matlab
Bonjour, Je suis un étudiant en 5éme année génie mécanique option productique je prépare actuellement un PFE intitulé simulation d’une tache robot...
Bon choix pour l'algorithme rsa?
Salut tous le monde, SVP, pourquoi N=675913495 ne serait pas un bon choix pour l'utilisation de l'algorithme RSA?? Merci d'avance...
Aide!!!!!! (turbo pascal 1.5) svp
Bonjour, Je suiis nouveau dans le domaine de programmation avec Turbo Pascal. Je veux un algrithme traduisé en Pascal qui sert à solver des équation...
Créer alarme d'appart avec pc et souris
Bonjour à tous, les vacances approchent, et je ne suis pas très rassuré de quitter mon appart' pendant un mois....à cause des cambriolages. (cité u...
Recherche un programeur informaticien pour un
Bonjour, je suis a la recherche d un programeur pour un tchalange je lui propose un tres bon defit qui est interresser
Comment faire un algorithme
FerméBonjour, je voudrai savoir comment je p faire un algorithme besoin d un informaticien pour m aider merci
Recherche tres bon matematicien
FerméBonjour, j'ai un challenge a vous donner une serie de chiffres de 0 a 39 il sort aleatoirement exemple 25 6 1 14 26 12 3 18 14 4 21 25 15 16 11 35...
Aidez - moi svp !
Bonjour, Je trouve bouceaup d'aide sur certains commandes sauf : template #include class Virtual #pragma void string static int ost ostrin...
Java
Bonjour, quelqu'un peut il me qu'elle est la différence entre un hasMap,treeMap,sortedMap.Avec quelques exemples svp merci
Programme sous excel aidez moi svp
Bonjour, Voila j'essaye via un programme rechercher dans la colonne A toutes les cellules comportant la valeur "Grand Total", et de couper respect...
Latex
RésoluBonjour, je cherche le fichier algorithme.2.3.6.sty mais je n'arrive pas à l'avoir, j'ai fait des recherches sur internet, j'ai trouvé ce lien : http...
Question programme
Bonjour, je voudrais créer un programme qui éxecute une liste de commande a intervalle de temps irrégulier si possible. je m'éxplique: simuler la p...
Aider moi pour cet algorithme
Résolu/FerméBonjour, A l'aide de la fonction getvect(), écrire un court programme C qui affiche la table des vecteurs d'interruptions. 12cm Rappel : pour aff...
Qui peut programmer cet algorithme
FerméBonjour,aide moi ????? A l’aide de la fonction getvect (),ecrire un court programme C qui affiche la table des vecteurs d’interruptions . pour affi...
Erreur lors de la compilation en c
Bonjour, voila lors de la compilation avec visual C++, d'un program trés simple 2erreurs s'affiche: d:\program files\microsoft visual studio\vc98\in...
Calcul d'une matrice inverse en c++
Bonjour, je souhaite calculer l'inverse d'une matrice carrée 5x5; j'ai fé un programme en C++, mais ça marche pas, est ke quelqu'un peut corriger ce...
[mini shell en c ]
Bonsoir, Dans l'objectif deprogrammer un minishell en C sous unix, je dois traiter les métatcaractères dans une commande ,mais je ne sais pas comm...
Apprendre la programmation
Bonjour, je me nomme konan olivier, je me suis attaché aux NTCI nouvelles Technologies de l'Information et de la COmmunication et je suis devenu un a...
J'ai besoin de votre aide programme c fichier
Bonjour, j'ai un mini projet qui s'appelle Gestion d'une bibliothèque en langage C. le but c créer un fichier de gestion de la bibliothèque,de sai...
Algorithmes et organigrammes
Bonjour, svp pouvez vous me donner le nom d'un site ou on trouve des exo corriges en algorithmes et organigrammes
Akinator
Bonjour à tous. Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, allez sur www.akinator.com Il s'agit d'un jeu dans lequel vous devez penser à quelqu'u...
Algorithme
RésoluSalut à vous, Je voudrais juste un algorithme qui convertit un nombre (0-999milliards) entré au clavier en lettres. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il...
Code matlab pour le détecteur de harris
Bonjour, je travail sur l'estimation du mouvement pour les images omnidirectionnelle, j'ai besoin S.V.P du programme matlab de détecteur de harris p...