Résultats (7 431)

Système immunitaire artificiel

Bonjour, j'ai un projet qui doit obligatoirement utiliser le système immunitaire artificiel comme méthode de classification. j'ai déjà posé mes q...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
moh

Complexité algorithmique?

Bonjour, O(1)*O(1) dans la complexité algorithmique sa donne combien svp? sachant que O c'est : notation asyamtotique

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
KX

Aide svp pour cours difficile =/

Bonjour, je viens vous voir car je rencontre quelque GROSSE dificulter dans mes cours on me demande d'écrire un programme capable de calculer la d...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
marioWinans

Loterie

Bonjour à toutes et a tous, J'ai un projet un peu particulier qui serai de créer un site de loterie pour y faire gagner des objets de créateurs. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Akronos

Besoin d'aide en c et c++

Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle logiciel qui traite la programmation en c ou c++. par exemple l'algorithme je le fais dans le pascal et le c et ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Akronos

Conseil achat livre programmation

Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaite me lancer dans la programmation. Apres plusieurs recherches je souhaite apprendre le langage C. Je voudrais m'ac...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
SAMIR

Cryptographie des

bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide SVP, je voudrais avoir l'implémentation en langage C de l'algorithme DES. quelqu'un peut il m'aider? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ghuysmans99

Program c qui calcule la somme de nb premiers

Bonjour, svp je galere a trouver un solution pour ecrire ce programme en c ce programme doit lire un entier n , et puis il doit calculer la s...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
scriptiz

Visual basic

Bonjour, Je dois réaliser un mastermind sur visual basic pour mon examen d'informatique(pour un et 2 joueurs avec les règles classiques ) mais je...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
DiabloBros

[ algorithme ] comparaison de 2 mots

Bonjour, je voudrais faire une comparaison entre 2 mots et calculer la pertinence du résultat (ie dire que le mot que je compare correspond pour à ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alilo

Resolution des algorithmes

Bonjour, moi je m'appelle gisele et je suis etudiahte en developeur d'aplication.ma kestion est :coment se comporter devant une exercice d'algo?com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
OliskeN

Algorithme

Bonjour, bonjour svp aidez moi avec un algo qui permet de faire la conjugaison dans tout les temps et modes

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bjour

Algorithme

Bonjour, je cherche un algorithme sur algobox déterminant le signe des produits type : (ax + b)(cx + d) avec a b c et d réels , a et c différant d...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
rafal96

Produit de deux matrices carrées

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
keurdange

Recherche d'un mot dans un fichier text en c

Résolu

bonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fiddy

Cours algorithme

Bonjour, salut comment faire pour avoir un algorithme pour une facturation

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
karima

Programmation en ada: doc cherchée

Je cherche des bouquins qui parlent du Ada. Le top serait que quelqu'un puisse me vendre "Langage ADA et algorithmique ,2 ème ed. (coll. Traité des no...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
JeCompile

Faite moi cette exo

Bonjour, donner l'algorithme de conversion d'une base b1 vers une base b2. (on pourra utiliser la base 10 comme une base intermédiaire)

PIx Wilz

Aider moi a faire cette algorithme

Résolu

Bonjour, svp aider moi a fair cette algorithme s2=1-1/2+1/3+1/4+..............+1/N avec Ndonné merci Configuration: Windows XP / Safari 54.10

swed

Problème pour un algorithme

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner l'algorithme pour calculatrice de l'algorithme suivant : C'est pour calculer la moyenne d'un élèv...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bjour

Aider moi pour faire cette algorithme

Résolu

Bonjour, chui celine de tizi aider moi a faire ma série de td écrire un algorithme qui permet de calculer les expressions suivantes s1=1+2/2+3/4+5...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gigimino

Determinant d'une matrice

Bonsoir, j'essaie de faire un programme de réseaux ouverts de files d'attentes avec turbo pascal(TP7) dont j'ai besoin de calculer le déterminant d...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
KX

Algorithme inéquation

Bonjour, Je doit crée un programme qui résoud l'inéquation ax+b>0 Je ne comprend pas comment on doit procédé. Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
CharlesM

Aide pour algorithme

Résolu

Bonjour, Je suis en terminale STG option cfe et je dois pour la rentrée expliquer comment va se terminer cette algorithme: Algorithme salaire...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
raylamontagne

Cour algorithme svp

Bonjour, SVP qui a cour algorithme......................;;merci

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bjour

Créer un moteur de match

Bonjour a tous , Je cherche a créer un jeu en réseau portant sur le basket, et j'en arrive a un point très délicat, le moteur de match. En effet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
maxeltor

Cryptage une chaine de caractères en c

Bonjour, je veux executer un programme qui crypte une chaine de cractères ,j'ai deja essayé ms puisqu je suis debutant j'arriv ps j'esper que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
malikat dalam

simplexe en java

salem 3alikom est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source de la méthode du SIMPLEXE. écrit en java je vous remarcier bq

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nedjma2

Algorithme / source c de l'algorithme des

Salut, je dois programmer un programme en Réseau en C, une sorte de petit chat qui implante une codification des messages entrants et sortants via l'...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
rourou

Exercices algorithmiques c++ en poo ?

Bonjour, Je cherche desesperement des algo simples pour débutants, en C++ compréhensible qui utilisent POO (et Qt si possible comme bibliothèque po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pitou3
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 7 431