Résultats (7 431)
Système immunitaire artificiel
Bonjour, j'ai un projet qui doit obligatoirement utiliser le système immunitaire artificiel comme méthode de classification. j'ai déjà posé mes q...
Complexité algorithmique?
Bonjour, O(1)*O(1) dans la complexité algorithmique sa donne combien svp? sachant que O c'est : notation asyamtotique
Aide svp pour cours difficile =/
Bonjour, je viens vous voir car je rencontre quelque GROSSE dificulter dans mes cours on me demande d'écrire un programme capable de calculer la d...
Loterie
Bonjour à toutes et a tous, J'ai un projet un peu particulier qui serai de créer un site de loterie pour y faire gagner des objets de créateurs. Je ...
Besoin d'aide en c et c++
Bonjour, svp j'aimerais savoir quelle logiciel qui traite la programmation en c ou c++. par exemple l'algorithme je le fais dans le pascal et le c et ...
Conseil achat livre programmation
Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaite me lancer dans la programmation. Apres plusieurs recherches je souhaite apprendre le langage C. Je voudrais m'ac...
Cryptographie des
bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide SVP, je voudrais avoir l'implémentation en langage C de l'algorithme DES. quelqu'un peut il m'aider? Merci...
Program c qui calcule la somme de nb premiers
Bonjour, svp je galere a trouver un solution pour ecrire ce programme en c ce programme doit lire un entier n , et puis il doit calculer la s...
Visual basic
Bonjour, Je dois réaliser un mastermind sur visual basic pour mon examen d'informatique(pour un et 2 joueurs avec les règles classiques ) mais je...
[ algorithme ] comparaison de 2 mots
Bonjour, je voudrais faire une comparaison entre 2 mots et calculer la pertinence du résultat (ie dire que le mot que je compare correspond pour à ...
Resolution des algorithmes
Bonjour, moi je m'appelle gisele et je suis etudiahte en developeur d'aplication.ma kestion est :coment se comporter devant une exercice d'algo?com...
Algorithme
Bonjour, bonjour svp aidez moi avec un algo qui permet de faire la conjugaison dans tout les temps et modes
Algorithme
Bonjour, je cherche un algorithme sur algobox déterminant le signe des produits type : (ax + b)(cx + d) avec a b c et d réels , a et c différant d...
Produit de deux matrices carrées
RésoluBonjour, je suis besoin d'un algorithme puis un programme en C qui permet de calculer le produi de deux matrices carrées ,j'ai déja réalisé la so...
Recherche d'un mot dans un fichier text en c
Résolubonjour a tous, d'abord je vous souhaite un bonne année. Ensuite,j'ai besoin de votre aide,j'ai crée un programme en langage c,qui permet d'affich...
Cours algorithme
Bonjour, salut comment faire pour avoir un algorithme pour une facturation
Programmation en ada: doc cherchée
Je cherche des bouquins qui parlent du Ada. Le top serait que quelqu'un puisse me vendre "Langage ADA et algorithmique ,2 ème ed. (coll. Traité des no...
Faite moi cette exo
Bonjour, donner l'algorithme de conversion d'une base b1 vers une base b2. (on pourra utiliser la base 10 comme une base intermédiaire)
Aider moi a faire cette algorithme
RésoluBonjour, svp aider moi a fair cette algorithme s2=1-1/2+1/3+1/4+..............+1/N avec Ndonné merci Configuration: Windows XP / Safari 54.10
Problème pour un algorithme
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me donner l'algorithme pour calculatrice de l'algorithme suivant : C'est pour calculer la moyenne d'un élèv...
Aider moi pour faire cette algorithme
RésoluBonjour, chui celine de tizi aider moi a faire ma série de td écrire un algorithme qui permet de calculer les expressions suivantes s1=1+2/2+3/4+5...
Determinant d'une matrice
Bonsoir, j'essaie de faire un programme de réseaux ouverts de files d'attentes avec turbo pascal(TP7) dont j'ai besoin de calculer le déterminant d...
Algorithme inéquation
Bonjour, Je doit crée un programme qui résoud l'inéquation ax+b>0 Je ne comprend pas comment on doit procédé. Configuration: Windows XP / ...
Aide pour algorithme
RésoluBonjour, Je suis en terminale STG option cfe et je dois pour la rentrée expliquer comment va se terminer cette algorithme: Algorithme salaire...
Cour algorithme svp
Bonjour, SVP qui a cour algorithme......................;;merci
Créer un moteur de match
Bonjour a tous , Je cherche a créer un jeu en réseau portant sur le basket, et j'en arrive a un point très délicat, le moteur de match. En effet ...
Cryptage une chaine de caractères en c
Bonjour, je veux executer un programme qui crypte une chaine de cractères ,j'ai deja essayé ms puisqu je suis debutant j'arriv ps j'esper que quelqu...
simplexe en java
salem 3alikom est ce quelqu'un peut m'aider à trouver un code source de la méthode du SIMPLEXE. écrit en java je vous remarcier bq
Algorithme / source c de l'algorithme des
Salut, je dois programmer un programme en Réseau en C, une sorte de petit chat qui implante une codification des messages entrants et sortants via l'...
Exercices algorithmiques c++ en poo ?
Bonjour, Je cherche desesperement des algo simples pour débutants, en C++ compréhensible qui utilisent POO (et Qt si possible comme bibliothèque po...