Résultats (7 425)

[apprendre à programmer] aider moi s'il vous

 Fermé

je désir recevoir de l'aide pour pouvoir programmer en visual basic et en c++ comment faire pour maîtriser ces langages de programmation s'il vous p...

Dernière réponse le 26 mai 2004 par
sebsauvage

Algo genetique en c

Bonjour, je réalise ne ce moment un algorithme génétique pour un projet. J'étais partis sur l'idée de la librairie GaLib (c++) qui est une référenc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
olfa

Java programme à écrire ... gestion médicale

Bonjour! Je dois écrire un programme sur une Gestion Médicale pour mon travail d'école et je ne sais plus par quoi continuer. Il sagit de créer plusie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
goossens thierry

Conversion des chiffres en lettre en vb

bonjour, y'a -t -il quelqu'un qui possède un algorithme de conversion des montants de chiffres en lettres. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azizvbx

Sécurisation des fichier par mot de passe

Bonjour, Je cherche un programme en c++ qui gère les fichier par mots de passe crypté . merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2004 par
sebsauvage

Aide à programmer

salut, je suis un novice en matière de programmation et d'algorithme... je voudrais bien comprendre comment faire un algorithe

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Galsungen

Apropos du c++

bonjour je voudrait apprendre quelques reudiments de programmation commencer par le c++, est ce la bonne solution?

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
gero

Recherche algorithme de filtrage

Bonjour Je cherche un algorithme pour filtre passe-bas et/ou passe haut applicable à un signal genre .wav Merci PP

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
Nico

[c++] avez vous la solution??

re-bonjour excusez moi de vous ennuyez, mais sa fait 4 jours que je me prens la tête à résoudre ces problème, le c++ et tous recent pour moi, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
JSS

Problème de programmation en c++

bjrs je commence une formation en c++, et j'ai un algorithme, "que je peux vous faire parvenir". Il faut que j'ecrive le programme chose que j'ai comm...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
eric17m

Programmation [mastermind]

bonjour je recherche le code en c sous visual studio du jeu mister mind merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
marvinrouge

Probleme de programation c++

Bonjour a tous... Je suis nouveau en programation , j'ai kan meme les bases... Je voudrais réaliser un jeu de mémory (but : découvrir des paires parmi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
pom

Comptage d'espace dns un texte en c ???

bonjour en fet je commence a découvrire le langage c, est ce que qlqu'1 peut me dir comment je peut compter le nombre de mot,d'espace,de majuscule da...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
NoSFe

Operator et pointeur [c++]

 Résolu

Bonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Benur29

Algorithmique

Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment marche l'algorithme et s'il pouvait m'expliquer brièvement. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
sebsauvage

Probléme en algorithmique

salut , je vient d'entrer dans un institu de programmation et je etudie en informatique de gestion et j'ai vrement des probléme en algorithmique malgr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
mohamed

Comment apprendre le c++ ?

Salut a tous j'ai compris qu'il valait mieux apprendre le c++ donc j'ai arrete mon aprentissage du visual basic (je le reprendrais plus tard) alors je...

70 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
roro31150

Resolution systeme lineaire

Bonjour, je n'arrive n'arrive pas a resoudre les systeme lineaires a l'aide du pivot de Gauss partiel et aussi avec la methode de cholesky. Est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zanahary

Aide sur visual basic

bonjour à tous, pourriez-vous m'aider car je dois préparer un cours sur l'instruction select case pourriez-vous me dire où je pourrai trouver une exp...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Nabil

[rec] livres sur l'algorithmie

Bonjour, je suis nouveau ici et surtout débutant en la matière mais je recherche un livre bien fait sur l'algorithmie en général. Il faut également ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
mikesg

Projet de c/evaluation d'un expression

'ai un petit projet a faire en C et je suis debutant et surtout royalement NUL!!! ya t il des dieux qui peuvent m'aider ici, sa doit pas etre long po...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
marc

Rangher dans un tableau de facon aléatoire

bonjour, je programme en C, je voudrai ranger dans un tableau 6noms de villes de facon aléatoire sanchante que ces villes sont une structure qui quand...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
grofwa

Le vieux dilemne : quel language utiliser ???

Salt à tous, Après plusieurs jours sur le forum pour savoir quel langage de programmation utilser pour créer des applications visuelles, j'ai opté po...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
sebsauvage

Conversion en date (php/mysql)

Bjour tous, j'ai une valeur sous forme de chaine qui a été calculé avec time( ). Je veux convertir cette chaine sous la forme jj/mm/aaaa. je suis obl...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
bobmcneal01

Problème en php et/ou mysql un algorithme...

Bonjour à tous, Comment faire pour résoudre l'algorithme suivant en php/mysql : si (enregistrement existe) alors {modifier un champ de cet enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
nebul

Algorithme pour creer un tableur

bonjour j'aimerai savoir si c possible de m'envoyer l'algo pour creer un tableur merci de votre reponse si vous prefere me donner ke d indices pas d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Marden

Bdd access sous visual basic ou autre

Bonjour, je met en place une BDD sous access, et je voudrais la faire tourner dans un programme (VB), afin que des utilisateurs quelconques non spéc...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Judicaël

Sos puissance 4

bonjour je suis à la recherche d'un programme de jeu puissance 4 en C avec l'algorithme alphabeta,c'est un DM à rendre bientot j'espere donc que qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
Galsungen

Information java.security.keyfactory() ?

bonjour je suis en train de mettre au point un serveur avec socket cryptage SSL en java je suis allé sur le site sun pour essayer de comprendre la m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
maily

Algo : ajouter un espace

bonjour, voilà je dois ajouter un espace après chaque point dans mon texte : je n'arrive pas trop, j'ai trouvé cela si quelqu'un peut m'aider: saisir ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
slider16

Algorithme pour entiers

salut a tous j'ai besoin de programmer un algorithme qui genere des numeros entiers du format ( xx yyyyyyy zzzzz ) je precise que xx est un entiers c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
mn082

Balise <meta> et attribut keyword

Bonjour, simple pour le référencement j'utilise bêtement une balise meta avec l'attribut keyword, mais je voudrais savoir si on ne peut pas avoir tou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Galsungen

Aider moi sur l'alghoritme de sardinas urgen

j'ais besoin de merensaigner sur les teste pour les code et application cestu sujet qui a eteposer pâr "jean brestel" *algorithme de sardinas et peter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
blux

Comprendre le language c ..

'Soir, J'ai appris l'informatique depuis dos 5.0 sans trop connaitre ce qu'il y avait autour .. Puis est arriver zindows et depuis 3 ans pour moi est...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
blurk

Creer un logiciel

slt à tous ,je voudrais apprendre à créer un logiciel ,quelqu'un peu m expliquer pas à pas et m'orienter svp merci dix mille fois meme si c'est tres d...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Obeet

Orienter

Salut a tous je voudrais avoir votre avis sur quelque question qui concerne la programmation (c++) Avec un niveau de boulanger(cap) je peut aller l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
Nico

Coment coder un fichier

je voudrai savoir coment codé un fichier . j'utilise win 98 . je je voudrai savoir coment codé un fichier de type txt bmp jpg doc ainsi que un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
foobar47

Pas envie de faire mes algos...

 Fermé

bonjour c'est encore moi pour un autre algorithme soit une file non ordonnée d'entiers i,5=15, terminée par * Ecrire l'algo permettant dev compter les...

Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Galsungen

Lire un fichier .c

Bonjour, je suis en train de travailler sur un fichier de gestion de comptes (assez simpliste, c'est plus pour apprendre le C en tant qu'autodidacte q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
flo

Tester existence valeur dans table access

Bonjour, J'ai une table access T_MaTable avec 2 champs distincts Chp1 et Chp2 ; Chp1 et Chp2 prennent des valeurs de type Entier (0,1,2,3,etc). Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Philippe

Newbi prog help svp

heeelp!!!! newbie cherch explications : g 1 algorithme é je sé pa commen fér 1 prog a partir de ca !!!!!! pliz help!!! merci bcp a ceu ki repondron.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
Seb31

[compression] a l'aide svp

Aidez moi je voulais vous preciser que esce que l'assembleur ne pourais pas me venir en aide ou executer une compression oubien encore le c++ si oui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
sebsauvage

Aprendre a programer rapidement

 Fermé

Cher Amis Bonjour, Je n'ai aucune idee en programmation. Neamoins j'aimerai commencer a aprendre le language C, C++ et Visual Basic6. Car on m'a infor...

Dernière réponse le 5 mai 2004 par
sebsauvage

Langage c et jeu de cartes

Bonjour à tous, Je suis étudiant en I.U.T. S.R.C. (Services et Réseaux de Communication) et dans mes matières principales, on retrouve l'"algorithmiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Julien

Msgbox personnalisée vba access

 Résolu

Je voudrais personnaliser une MsgBox sous Access en remplacant les constantes Yes/No/Retry/Cancel par Choix1 Choix2 Choix3. Quelquechose du genre : D...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pijaku

Decompiler un programme

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si il est possible de decompiler un jeu, par exemple warcraft, afin de recuperer les codes sources. je ne souh...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
plutonium

Tri en c++

bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Prob php raffraichissement d'images

Salut, Voila un ptit probleme qui m'empèche de dormir car franchement cela relève de la magie j'ai réaliser un petit prog qui génére des arbres algo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Développement d'arbres

Bonjour, Je fais un programme sur les arbres de décision qui m'empeche de dormir. Le probleme consiste à partir d'une certaine valeur, toutes les vale...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
philippe

Algorithme!

tout d'abord bonjour ! pourriez-vous me dire ou puis je trouver un logiciel me permettant de verifier et d'entrer mes algorithme svp du genre alg exec...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2003 par
X-tremO
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 425