Développement, par ou commencer?
John
-
John -
John -
Bonjour,
Passionné par les nouvelles technologies, l'informatique et tout ce qui touche à l'"OpenSource" je souhaiterais apprendre à faire de la programmation pour concevoir des logiciels ou applications. Seulement voilà, je ne connais aucun langage de programmation et je souhaite savoir par où commencer pour un néophyte comme-moi? Quel est le langage par lequel je dois commencer? Existe-t-il des ouvrages pour apprendre facilement?
Merci de vos réponses,
Passionné par les nouvelles technologies, l'informatique et tout ce qui touche à l'"OpenSource" je souhaiterais apprendre à faire de la programmation pour concevoir des logiciels ou applications. Seulement voilà, je ne connais aucun langage de programmation et je souhaite savoir par où commencer pour un néophyte comme-moi? Quel est le langage par lequel je dois commencer? Existe-t-il des ouvrages pour apprendre facilement?
Merci de vos réponses,
A voir également:
- Développement, par ou commencer?
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Excel si commence par - Forum Bureautique
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
- SI COMMENCE PAR ✓ - Forum Excel
Bien cordialement,