Résultats (7 427)

Algorithme fou

Bonjour, sp m'aider à résoudre ce probleme écrire un pgm qui demande à l'utilisateur un chiffre compris entre 4 et 8 SI L'utilsateur donne 4 le résu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
SebManfred

'analyse d'algorithme

Bonjour, je veux l’analyse de ces algorithmes :  Ecrire un algorithme, multiplication, qui effectue la multiplication de deux entier positifs (notés ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Térésa

Premier pas dans la programmation

 Résolu

Bonjour, je fais mes premier pas dans la programmation qu'est ce qu'il faut pour réaliser par exemple un chronometre Merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ballackacem

Aide sur l'algorithme de flooding

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait me dire où je pe trouver des cours sur l'Algorithme de flooding , s'il vous plait c'est très important p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tfcv123

Arbre de décision

Bonjour, j'ai un pb , c que voudrais ecrire un algorithme qui permet de classifier un exemple en utilisant un arbre de décision déja construite. mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
YAZ

Transcription en c

Bonjour, j'aimerais une aide sur la transcription en C de cet Algorithme de calcul de moyenne: AlgoMoyenne Var Coeff, Tcoeff, i, j,: entier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
domoro

Est ce que c'est vrais?

Bonjour, salut à tous, est ce que vous pouvez me répondre? j'ai lu un article ou il ya une comparaison entre le langages java et v.b. est ce ...

40 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
haniaton

Exercice

Bonjour, j'ai un probleme aresoudre par turbo pascal svp aidez moi lexercice est''(ecrire un programme qui défile le nom et le prénom de l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
phil_232

Algorithme arbre généalogique

Bonjour, QQun sait comment faire l'agorithme d'un arbre généalogique basique en Java ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Matrice_somme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problemes tres tres tres difficile, et je ne trouve pas la solution, SVP aidez moi... et voici mon probleme: on veut ecrire un ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
abir.1

Traduction de code en vba

Bonjour, Pouvez -vous me traduire cette algorithme en code VBA excel. J'ai une colonne "n.semaine" Une autre "sélec s" Voici le code: Déb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dandypunk

Exercices corrigées

slt tous le monde je veux des exercices d'algorithmes de tri car je suis de nouveau bac science de l'informatique please si vous les avez me contacte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
degseb

Problème d'algorithme lecture écriture

salut.je me demande si qln peut m'aider à résoudre cet exercice: quel résultat produit le programme suivant: début val reçoit 20 double reço...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
cchristian

Tire d'un fichier

Bonjour, je veux un algorithmede trie d'un fichier contientdes enregistrement sont appelée "employer"et il sont contient aussi: un nom,prenom et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
senda

Operateur de concatenation

Bonjour,je ss nouveau ds ce forum et je veux savoir est ce qu'on peut utiliser l'opérateur de concaténation pour les entiers par ce que normalement on...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sidisadmir

Programmation parallele avec java

salut, je veux avoir un support de cours de java et mpi. en effet, j'effectue mon projet sur la parrallélisation des algorithmes des matrices creuses....

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
maxcach

[java] transfert de fichier par sockets

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme permettant le transfert d'un fichier d'un PC à un autre via l'utilisation de sockets. J'ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KX

Algo

Bonjour, il ya t'il un site sur algo pour debutant simple a comprendre. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
link72

Algorithmes

Bonjour, sil vous plait, est-ce - que quelqu'un d'entre vous purrait me donner la solution de cet exercice, ecrire un algorithme qui prend en entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
grad

Probléme en algorithme

Bonjour, svp j ai besoi a votre aide pour trouver une solutin a cette exercice ************ soit v1 et v2 deux tableaux d entier de taille n (n es...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tarek_dotzero

Mini projet systéme d'exploitation en c++

il s'agit de réaliser à travers l'utilisation de l'approche oreintée objet,la simulation du fonctionnement du noyau d'un systéme d'exploitation qui so...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
saad

Ecire un programme sur c#

Bonjour à tout et toutes. J'aimerais créer un programme (sous C# avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition), qui encode des mots en a=z, b=y, c...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
bowbow13

Erreurs en compilant java

Bonjour, Je suis complètement déprimé à cause d'un programme que j'ai trituré dans tous les sens sans qu'il ne veuille jamais marcher.. pourtant je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gerard

[faire un tri en pascal]

salut je suis etudiant en programmation a bangui en rca je dois ecrire un programme qui gere une liste d 'etudiants avec leur moyennes et leur classem...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
KJL

Algorithme:midi=>sonnerie

Salut admin, conversion de midi en texte sms et bmp/gif en image pour nokia ==> l algorithme sur c++ plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
has629

Algo de ford langage c

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une implémentation de l'algorithme de Ford (recherche du plus court et du plus long chemin dans un graphes)....

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Omar_Ouhari

Tableau_matrice

Bonjour, On veut écrire un algorithme qui permet de transposer une matrice carré. L’opération de transposition consiste à inverser les lignes et les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
abir.1

Comment afficher ascii en c++

 Résolu

Bonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Pacorabanix

Polynome algorithme

 Résolu

Bonjour, salut...svp,..donnez moi la methode d'ecrire un algorithme qui calcul la valeur de p(x) (polynome... P(x)=aº+a*x+a2 * x²+..........+an x(...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
lina2126

Les differents langage de programmation

Salut Quelqu'un peut il me dire quelles sont les differences entre un langage de programmation objets, un langage de programmation evenementielle et u...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
poi

Encryption decryption

Bonjour, Salut a tout le monde quelqu'un m'aide pour ecrire un programme en java pour Encryption/decryption d'une message tout en placant le texte et...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Laritta

Des leçon de l algarithmique

 Résolu

salut à tous; les amis, j ai besoin de votre aide. ça fais plus de trois ans que je pratique l informatique, mais le probléme c est quie je n avais ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
grad

Commen programer

 Résolu

Bonjour, je aimerai savoir commen programer car je voudrai etre informatitien en programation enfaite je voudrais creer un logiciel mes d'abord on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
choubaka

Recherche exercices en pascal

 Résolu

bonjour svp,je veux des exercices pascal à niveau plus élever puisque je suis un éleve en bac informatique.Merci

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Hébert

Knapsack problem

Bonjour, Salut je demande votre aide pour ecrire un programme java concernat l'algorithme fractional Knapsack. Input:set of"C" item chaque item i ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Laritta

Analyseur lexical

Bonjour,j ai besoin d aide a propos de mon projet qui se base sur l étude d un analyseur lexical d un pseudo code utilisé pr exprimer des algorithmes(...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mamiemando

Trier une arraylist

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour trier une arraylist, je m'explique j'ai une classe joueur : public class Joueur { int reg; int departeme...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
coffee

[petit algorithme]

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en algo si vous pouvez m'aidez svp Variable Encore:booleen début encore:=vrai répéter afficher ('coucou') jus...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ppmax

Récupération de l'algorithme d'encryption

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de travailler directement les fichiers pfx par moi même et non pas via les fonctions de la cryp...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
kzanadeus

Exercice

Bonjour, es ce que kelkun peu me coriger ce t'exercice sous forme d'algorithme donner un algoritme qui permet de lire la valeur d'une variable X, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
slimdiallo

Boucle répétée

salut aider moi à trouver des exemples d'algorithme de la boucle repeter ... jusqu'à condition, en anglais do...loop until/while condition, d'une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carbooky

Dérivé d'une fonction mathématique en c

je cherche un algorithme qui calcule la dérivé d'une fonction mathématique (log népérien(ln),sin,cos,polynome) en language C . votre aide sera su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BlueMind

[c] décomposer une somme d'argent en...

Voila je deois ecrier un programme qui décompose une somme d'argent en un nom bre de billets et de pièces en utilisant 3 fonctions. Par exemple 142.55...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
fatima

Un conseil?????????

Salut à tous, et ben voila , je veux un conseil de quelqu un de pro Je suis un simple éléve dans le lycée, et je veux étudier l informatique, mais e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
kwaio

Algorithme de tri

comment fais l'algorithmes de tri par selection ,insertion,fusionet shell avec recursevité?

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ZOUARI

Programmation matlab

 Résolu

Bonjour, Etant donné que je suis nul en programmation et plus particulièrement en matlab, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kurts

Héritage de structure mathématique

Bonjour à tous, Voudriez-vous me donner un exemple d'héritage de structure mathématique ? C'est vraiment urgent, j'ai besoin de votre aide, vous t...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
agk2000

Debutant

Bonjour, j cherche un algorithme qui fait le tri d'un tableau a deux dimensions. c tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mype

Convertir le binaire pure en binaire gray

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai découvert une méthode de conversion du binaire pure en binaire gray et vise versa. en 1996 au cours d'un projet, je trouvait...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ano

Langage c et algorithme d'arrondi

Bonjour tt le monde, j'ai un problème avec mon script en C. Le voici #include #include #include long ENTIER(float x) { return (l...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
limbergh
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 427