Résultats (7 434)
Fonction efface en c
Bonjour, en algorithmique il existe une procédure efface(ch,p,n) qui efface de la chaine ch a partir de la position p n caractere,je voudrais savoir ...
Algorithmique
bonsoir à tous; alors voilà je travail sur delphi et je devrai écrire 4 procédure ; la 1ére pour faire la somme de deux matrice N*N; 2eme pour la mu...
Probleme de l'emploi du temp
Salut ! je suis un etudiant et je doit construire un algorithme pour la planification des souteneces dans mon departement,(resever une salle, du mate...
Jeu de dame
Bonjour, bonjour tt le monde ! je suis un débutant en Algo ! et j'ai besoin d'aide pour ecrire un algorithme de jeu de dame " L’ordinateur demande ...
Exercices résolus..
Bonjour, qui peux me donner des sites d'exercices avec solution d'algorithme en pascal pour qui vont passer le bac l'année prochaine? c'est tres imp...
Aider moi à faire ces exercices
Bonjour, je veux que vous m'aidiez à écrire certain algorithme et à les traduire en pascal. exo1 un robot conduit une voiture. il peut éxécuter 3 ...
Comment creer un langage de programmation
Fermébonjour a tous ceux et a toutes qui lisent ce message je veux etre indépandant en tout et en toute mais depandant de Dieu je dis toujours comment cr...
Defaut de page !! aide!!
Bonjour, svp j ai un probleme a comprendre cette question et ca sera gentil de m aider (je l ai trouver sur net ) question: Sur un système avec qua...
Quel language pour un jeu
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'aimerais créer un jeu mais je ne sait pas quel langage utiliser. Voici les caractéristiques du jeu: -Multi-p...
Mini-projet en algorithmique
Bonjour, Lire la suite des prix (en euros entiers et terminée par zéro) des achats d'un client. Calculer la somme qu'il doit, lire la somme qu'il p...
Difficulté à lire un algorithme tri à bulle
Bonjour à tous, S'il vous plait, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment lire l'algorithme de tri à bulle suivant (c'est mon prof qui me l'a donn...
Un algorithme pour afficher le nieme terme
RésoluBonjour, AIDEZ MOI A RESOUDRE CET EXERCICE SVP l'exercice est : soit la suite 1,2,4,7,11,16,...... chercher le nieme terme de cette suite si l'ut...
Calcule de complexité d'un algorithme
Bonjour, je voudrais savoir comment calculer la complexité d'un algorithme composer par exemple de quatre bloc 1) n log n 2) O (n²) 3)o(n) 4o(lo...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais avoir des cours et exercices qui me permettent de comprendre facilement l'algorithmique.je suis un débutant
C : chiffres distincts dans un tableau d'int
RésoluBonjour à tous , merci de vous intéresser à mon problème ^^ En cette période de préparation d'examens, j'ai décidé de refaire les exercices que j'a...
Algorithm
Bonjour, svp j'ais un travaille a faire mes je suis perdu svp aidé moi??l'exercice est: " ecrire un program en pascal qui permet de dissiner "
Simple tri en pascal...
Bonjour, voila mon probleme : je galere un peu pour ce qui est des tri en pascal, je comprends pas trop comment ca marche... Est ce que quelqu'un sera...
Exercic d' algorithme
Résolu/FerméBonjour, je vx la solution svp ecrire un algorithme qui affiche le nom et le prenom d un étudiant et calcul la moyenne de ces controls puis l affic...
Un nombre écrit en base b
Bonjour,unnombre entien ecrit en base B peut etre représenter par une liste linéaire chainée LB 1. donner le déclaration d'une telle structure en al...
Erreur avec code en langage c
RésoluBonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Programe pascal
Bonjour, j'ai un problème avec le programme pascal , algorithme et analyse cette année je passe mon bac maths et je voudrais bien que vous m'aider me...
Trier une matrice ligne par ligne
Bonjour,aider moi d'écrir l'algorithme de trier une matrice ligne par ligne indépendamment les unes des autres(avc nimporte kél méthode de tri)merçii...
Exercice algo
Bonjour, j'aimerais qu'on aide pour resoudre un exercice d'algorithme. énoncé: gestion d'une bibliothèque. On souhaite gérer les livres d'une bibliot...
Exercice de algorithme
Bonjour, j'ais un problem a ce exercice : ecrire l'algo qui calcule S en utilisant la boucle tant que en suite Répéter S=(1/A)+(1/A+B)+(1/A+2B)+(1/...
Les piles en c
Bonjour, chaine de caractéres reprisentant 1e expression arithmétique donnee par clavier en sa forme préfixée puis ki évalue le resultat de l'express...
Algorithme
Bonjour, Je voudrais la procédure pour programmer dans MS EXCEL un algorithme qui permet de converti du BINAIRE en DéCIMAL sur quatre rangs. ...
Tri par permutation
Bonjour,tout le monde je tiens vraiment a demander votre aide afin d'etre capable de comprendre un algorithme de tri par permutation. Exemple + expl...
Algorithme
Bonjour, comment faire un algorithme d'un systeme de facturation, c'est a dire qui permet de calculer la somme des designations entrées, ensuite fair...
Urgent aide pour java
Bonjour, j'ai un projet java à faire quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance voici le projet: Il s’agit de simuler la comportement d’une "to...
Nombre premier
Bonjour, ben voila j'ai un petit souci, je dois faire un algorithme sur les nombres premiers mais jsuis pa très fort. Je dois saisir un tableau des ...