Résultats (7 427)

Salut [débuter en programmation]

Salut je suis débutante en programmation et surtout en VB,Access,VBA,C,C++.. Si vous voulez m'aider à ces domaines je vous remercie d'avance et à nouv...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

[fouille de donnees] crée une requete rapide

Bonjour, En algorithme nous avons un projet de traitement des fichiers suivant dans le sujet du DATA MINING ou fouille de données et jespere avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
omar

[delphi] complexité

Bonjour, Je souhaitai savoir quelle talle maximale de tableau accepte DELPHI mon tableau ferait 70000*140000 est possible? Merci de vos réponses Bon...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ali

Java arbres

 Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
trinity666

Java arbres

 Résolu

bonjour je dois creer une calculatrice graphique en java en utilisant une classe arbre j'aimerai savoir s'il existe un algorithme pour construire l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2005 par
marc w.

Essk écrire ds 1 fichier change le format ?

Bonjour, Voila mon probleme : Quand j'envoie un flux de données à un client Web, la page Web s'affiche normalement. Si je mets ce flux dans un fichi...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Luffy =)

Code source

bonjour!!! je suis etudiante en informatique,je voudrais bien si c'est possible avoir le code source en C des algorithme de prim et kruskal svp,c tres...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
talzou

Quel language choisir pour le dev. de jeux

bonjours; Voila je suis en informatique et je connais le language c, je voudrais avoir des conseils sur le language adéquat à la réalisation de jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Mildred

[doublons dans table] : algorithme

Bonjour, Le problème : une table T1 avec un champ Id et un champ Ref. Le champ Ref de T1 comporte des doublons. Id Ref 1 ref_a 2 ref_...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Philippe

Algorithme

Salut a tous mes amis. j'ai un probleme, elle est la suivante :cinq philosophes sont assis sur une table ayant chacun un plat de spaghetti separant co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bakato

Bases de données

Bonjour, Je suis à la recherche de sites ( à part bien sur ccm qui reste une référence que j'utilise régulièrement) proposant une initiation aux bases...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
jemd

Random en c++

bonjour a tous; je souhaite connaitre comment génèrer un nombre aléatoire dans un intervale donné (entre 2 nombres) en C++ builder 6. merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moh

Programme

bonjour,je suis content de venir sur cet site et j'ai un problème: avec un programme : les philosophes des diseurs: cinq philosophes sont assis sur un...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
infobens

Gestionnaire de planning intelligent (ag)

bonjour, Je suis élève en école d'ingénieur à l'ISEP. Je travaille ,sur un projet de fin d'année mettant en oeuvre les algorithmes génétiques dans la...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
cadiou

Besoin d'aide en programation

salut, Je dois developper, implimenter et tester des algorithmes pour une reconnaissance automatique des cases cochées des questionnaires. Mon probl...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
kij_82

Segmentation des images binaires

je suis confrontée à un autre Probleme. Labelling. Ca veut dire quoi ca. J'ai regardé dans mon dictionnaire ca signifie etiquetage. Est ce que etiquet...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bellerose

[pascal] aide

Bonjours tous le monde, voila je suis nouvelle etudiante dans institut de formation com¨¦tant T.S en informatique de gestion, j'ai trouv¨¦e votre site...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
mohammed

Implantation des structures de données en c

salut on dispose d'une liste chainnée dont les elements sont -6,-7,5,3,1 ecrire un programme en c qui permet -d'inserer un element x en tete de cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Smash34

[php c] executer du c en php

 Résolu

Bonjour, J'ai juste une petite question technique. J'ai développer des programmes C qui ont pour but de calculer des données et de les insérer dans un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
Edoc

Binarisation des images numériques

salut à tous, qui peux me dire comment on fait un seuillage automatique. merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
SKZ81

[c] factorisation d'arbre en c

Bonjour !! J'aurait besoin de conseil en vue de créer une fonction C pour factoriser un arbre. voici le début de mon programme. Il prend en paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
kij_82

Le meilleur langage ?

 Résolu

bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation

119 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
WizzCanFly

Débutante vba, macro excel/word

Bonjour, Je suis débutante un VBA et je souhaite créer deux macros, pour usage professionnel : - La 1ère me permettrait depuis excel de copier une p...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Toughnounours

Générer un nombre entier aléatoirement en vb

Bonjour à tous! Voilà, mon problème est résumé dans le titre: j'aimerais savoir comment générer un nombre entier aléatoirement. Exemple: un fonction q...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
eriiic

A frankyyyy****

 Fermé

a FRANKYYY******: aide nous nous sommes on gros problemme s.v.p: donne nous l'algorithme de jeu dame tu sais que nous sommes 3etudian en ****MUL...

Dernière réponse le 30 mars 2005 par
franky*

Algorithme du jeu de dame

 Fermé

salut atout ce qui s' interesse a laide de savoir faire algorithme de jeu de dame pour faire un mini projet sera note pour passer mon examen sans p...

Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Jean-François Pillou

[programmation c ] jeu d'othello

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède la programmation en language c du jeu d'othello. merci

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
JeCompile

[aide][java]

Bonjour j'ai un exercise a faire et vraiment je l'ai trouve tres difficile si vous pouvez m'aider ça serait un tres grand plaisir de votre part.. c'es...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
mnr

Programmer kruskal en c

Bonsoir ; Pourriez-vous m'aider à programmer l'algorithme de kruskal en langage C.j'ai toujours des difficultés à commencer le programme. dans l'atten...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
pascal

Recherche d'aide en algorithmique

Bonjour, je suis un debutant en algorithmique; ainsi je voudrais solliciter un coup de pouce pour comprendre l'algo ; Des donnees , du debut , et comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
random

Comment ecrire un jeux en c

salut à tous merci d'avoir lu ce message. enfaite j'aimerai apprendre à creer des jeux en c je m'y connais un peux en c mais j'aimerai faire des appli...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
youssef

Aide en visual c++

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probléme en visual c++, je suis entrain de travailler sur un projet mais je n'arrive pas à le compiler, et je déco...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
faicel

Combinaisons

Bonjour y a t'il un algorithme efficace, qui, à partir de p points donnés (despoints du plan par exemple) , énumère toutes les combinaisaons possibles...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
teebo

[algorithme]

bonjour j'aimerai bien savoir la solution d'un exercice: algorithme modulaire qui reçoit un nombre entier et retourne son equivalent en chiffre romain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2005 par
pascal

Programme c++

bonjour MM, j'ai un problème qui je ne parviens pas du tout à résoudre. SVP veillez m'aider à le trouver une solution. Il s'agit d'écrire un prgramme ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
pom

Comment marche .... le random ?

Bonjour, Je me pose depuis longtemps : Comment fonctionne le random ? quel est son algorithme ? J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé .....

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Yoteco

Manipulation d'image en c

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait a des progs sur la manipulation d'image. Voila merci :)

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
dido

Cours pratiques d'algo

je souhaite avoir une liste de site me proposant des cours gratuits sous forme de polycopiés ou encore en format pdf pour m'initier en algorithme, mér...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
sebsauvage

Visual c++

salu à tous, Je connaît les bases de c++ (tableaux, pointeur, types...) et je veux programmer des trucs pour windows avec visual c++. Je cherche un si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
fofo

Stuctures et fichiers en c

Bonjour, débutante en C,j'ai un peu de mal avec les fichiers et les structures. Voici mon pb:g créé un fichier binaire comprenant 10 structures person...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
elarifali

Algorithme soustration binaire en c++

bonjour j'aimerais avoir l'algorithme ou le code directement pour faire une soustration de 2 chaine de caractère(CString) binaire. je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Obeet

Debuter dans la programmation sur mac

Bonjour tout le Monde Aidez Moi SVP.J'ai un MacMini 1.25 GhZ 512 Mo de ram 40 Go et je voudrais debuter dans la programmation mais je ne sais pas que...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Baxos

C --> c++ ?

Bonjour à tous, Voilà, je souhaiterai commencer à developper en C++ et je voudrais savoir si il était préfèrable avant de passer par le C ou non. Merc...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
sebsauvage

? bakup(client/serveur) en builder c++ 5.

bjou a tous Je vous trouve tres sympa au point ou je ne me suis point gene pour vous poser mon probleme. jE suis entrain de finaliser mes 2 annees d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
sil20

[java & algorithme] et swing

Bonsoir, Voila j'ai un p'tit soucis je voudrais faire une application en temps réel qui trace des graphes en fonction du contenu d'un fichier qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
choubaka

De l'aide pour debuter en programmation svp

salut a tous, je debute en programmation et j'ai pour l'intant acheter des bouquins pour m'orienter mais je ne trouve pas de reponse claire . Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
crack1

[java]arraylist

Bonjour a toutes et a tous Je suis nouveau en Java, et comme tout autre debutant j'ai pas mal des problemes en matiere de concebtion de classes et d...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
choubaka

[protocole smtp]

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais programmer un client mail. mais probleme, je ne sais pas comment faire avec le protocole SMTP. pour info, je programme en...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Koi 2 neuf

Cours d'algorithmie

Bonjour Je recherche des cours d'algorithmie permettant de comprendre et d'apprendre à utiliser les mécnaismes de base de l'algo, les structures de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
maily

Help langage c

mon objectif est d'écrire une fonction qui calcule la parité longitudinale d'un flot de bits. Dans une machine cette opération est réalisée par un cir...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
GallyNet
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 7 427