Résultats (7 428)
Help => algorithme
Bonjour, Etudiante en 1ere année de dcg, j'ai du mal à rédiger un algorithme de niveau plutot faible mais je ne comprend rien à cette matière... il...
C - nombres narcissiques
Bonjour, J'ai un exercice. Le but est de trouver les 4 nombres 3-narcissiques c'es a dite les nombre don't somme des subes des chiffres donnent lui...
Algorithme
Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme je ve faire un algorithme d'une calendrier dans ce programme moi je lancer la datte du jour et de m...
Java/cryptage
Bonjour, J’ai un problème de parité lorsque j’exécute mon programme java Le principe de mon pg c’est le cryptage en utilisent l’algorithme DES J’...
Aide turbo pascal
Bonjour, svp je veut savoir l'algorithme de la procédure tri dans les fichier par exemple j'ai un programme qui contient des élèves chaque élève a...
Ex 10
Bonjour, Je voudrais résoudre cette question.. svp.. Merci à l'avance ecrire une méthode qui affiche un nombre entier à l'envers. La méthode s'app...
Algorithme
Bonjour,j'ai besoin de vous aide je vx juste un algorithme qui me permet de calculer X a la puissance Y avec X et Y deux nombre saisie et merci bcp...
Matrie de 10 000 000 d éléments environ
Bonjour, je s débutant en language de programmation, et je ss entrain de faire un programme en c mais le probleme la déclaration de ma matrice je m e...
Comptage de mesures et moyennes
Bonjour, j'arrive pas a trouver le solution pour mon problème. j'aimerai avoir l'algorithme pour ce problème: Écrire un algorithme qui demande a l’u...
Algo
Bonjour, c sokaina j'ai pas compris l'algorithme suivant lire la suite des prix ( en dhs entiers et términée par zéro) des achats d'un client calcul...
Base de donné php
Bonjour, a partir d'un formulaire lié a une base de données, je veux s'avoir comment écrire un algorithme de recherche qui utilise comme paramètre de ...
Microprocesseurs(langage c)
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a faire cet exercice on va le corriger demain et je ne sais comment le faire dans le langage C
Comment programmer un logiciel ?
Bonjour, salut les amis est qui il y a quelqu'un qui peut m'expliqué comment programmer un logiciel premierement je veut apprendre un language de...
Aide pour calculer max et min
Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour écrire un algorithme : - qui demande la saisie de n nombres. -qui calcule la moyenne des valeurs saisi...
Reconnaissance d'empreintes
Bonjour, Je suis un élève en classes préparatoires MP, et j'ai choisi comme sujet de TIPE "La reconnaissance d'empreintes digitales" J'ai déjà l...
Savoir progammer
Bonjour,je remercie le Seigneur qui me permet de vous écrire ce message .En effet mon probleme est le suivant comment faire en tant q'étudiant en info...
Algorithmique
Bonjour, j'ai un probleme d'alogorithmique qui me tient depuis deux jours, très embêtant: écrire un algorithme qui determine les nombres premiers inf...
De l'algorithme à la programmation
Bonjour,je suis en premiere année informatique,et le cours d'algo at progammation est le plus important.est-ce possible d'avoir le maximum d'algorithm...
Imagerie matlab
FerméBonjour, j'ai un sujet concernant l'imagerie medicale moyennant matlab, je dois lire une image echographique et puis lui affecter un algorithme de ...
Segmentation d'images par matlab
FerméBonjour, je veux lire une image echographique avec matlab 2008 et lui associée un algorithme de segmentation; aider moi svp c'est urgent
Matlab
FerméBonjour, j'ai un sujet de master concernant l'imagerie medicale et plus précisement l'echographie endovasculaire je m'interresse à l'artere coronai...
[javascript] couper chaine de caractères
Bonjour, J'ai une arborescence dans mon site et je souhaite afficher un "chemin de fer", pour que l'utilisateur puisse se reperer dans le site M...
Réseaux de neurones
Bonjour, moi je travaille sur la commande adaptative des systèmes non linéaire par l'approche multi modèle et le réseau de neurone.pour la commande e...
Apprendre le langage java
Bonjour, voici ma question !! j'aimerai apprendre a programmer en java, tout en sachant que je ferais ça parallèlement au cours que je vais suivre à...
C++
Bonjour, comment trié les éléments d'un tableau avec ordre croissant
Alghorithme du csma/cd
Bonjour, Si c'est possible que quelqu'un me peux donner l'algorithme du CSMA/CD en utilisant un organigramme si c'est possible; Merci infiniment
Salut les programmeurs en matlab;
RésoluBonjour, svp j'ais besoin de programmer la fonction suivante avec le seul parametre de controle de cette equation est (q): T=(q.ln(2)/t).sum(V(i)...
Algorithme generale
Bonjour, vous pouvez m'aider pour trouver l'aligorthme generale permettant de determener si un moi a 30 jour
Aligorithime generale
Bonjour, je voudrais savoir un algorithme générale permettant de déterminer si un moi a 30 jours. merci
J'aime bien avoir de l'aide
Bonjour, g des problemes concernant l'algorithme ascendant d'un processus pour les systemes d'exploitation
Ambiguité ( algorithme)
RésoluBonjour, on se propose de faire la gestion d'un distributeur de boisson le distributeur dispose de 4 boissons _café express........tarif café1= 2 ...
Aide en algo
Bonjour, Je galère depuis quelque jours a cherché a faire un algorithme. Il consiste en : • l'aperçu d'une facture • La sauvegarde d'une f...
Sempahore
Bonjour, lorsque une fille entre dans la douche , une autre fille peut y rentrer mais pas un garcon et la meme chose pour les garcons, une glissiere ...
Algorithme
Bonjour, je veux une solution pour ce programme: écrivez un algorithme nommé AFFICHE qui permet d'afficher en toute lettres les quartes opérateurs ar...
Coomment résoudre des problémes algorithme
Bonjour, j'ai un probléme au niveau de résoudre les probléme de l'algorithme,je veux cordialement les savour faire avec votre aide,je veux desproblém...
Casse tête
Bonjour, Je n’arrive pas à écrire l’algorithme permettant de trouver tous les facteurs f2 tels que f2= f x f apparaît dans un texte donné, sachant qu...
Palindrome et algorithme
Bonjour, aidé moi pour à résoudre ce problème d'algorithme, c'est un véritable casse tête pour moi: soit un mot x = x1x2…xn de longueur n est un pa...
[algo]somme et produits de tableau
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en algorithme et programmation et j'aimerais avoir quelques conseils avisés sur la question suivante : 2.9. Cal...
Nbre max de répétitions
Fermébonjouir, je veux écrire un algorithme permetant de calculer le nombre maximal de répétitions d’un facteur donné dans un texte donné. Essai de réso...
Java erreur de code
Bonjour, je dois faire un code de java pour mon td mais il marche pas quand je compile je dois pendre un entier dans le cas de mon programme l'en...
Algorithme liste circulaire
FerméBonjour, J ai besoin d'aide pour cette question L'algorithme qui divise une liste circulaire de n noeuds, ou n est un nombre pair en deux listes ...
Algorithme
FerméBonjour, comment écrire l'algorithme permettant de trouver tous les facteurs n tels que n2(n au carré) = nxn apparaît dans un texte donné, le fact...
Algorithme
Bonjour, besoin d'aide pour écrire un algo qui permet de calculer le nombre mx de réptitions d'un facteur donné dans un texte.
Probleme javascript
Bonjour, Alors j'ai créer une fonction javascript de controle pour mon formulaire. Et ma prof désire que grâce à la methode document.location.href=...
Algorithme
Bonjour, je suis en 1er anne je veux savoir au fond c'est quoi l'algorithme
Problème pagination
Bonjour, Je fais la recherche entre un tableau et une base donnée pour chaque mot. exemple: On va supposer que la connexion est déjà ouvert. For c...
Algorithme
Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à résoudre cet algorithme: écrire un algorithme qui permet à un magasinier la gestion des mouvements d...
Structure de controle
Bonjour, je vous questionne ,si on a le droit d'écrire dans un algorithme si alors si alors si alors, sans écrir...