Résultats (7 434)
Algorithme vba
Bonjour, A partir d'une largeur de bobine brute et de largeurs commandées, je dois trouver tous les plans de découpes possibles. Un plan de déco...
Nabil
FerméBonjour, exercice 1 je faire un algorithme independant de programme entree: tableau ( 1 à 10) de nombre entier sorite : tableau trié par ordre ...
Algorithme génétique
quelqu'un a t'il de la doc pour algo génétique? ou un site
Solution algorithme
Bonjour, je cherche un algorithme capable de dire * si la figure est un parallélogramme et qui montre que ses diagonales se croisent en leur mil...
La constante d'euler-mascheroni
Bonjour, J'ai une suite: Un=1+1/2+...+1/n et je dois déterminer un entier n0 pour lequel U(n0) dépasse 100 mais par quel algorithme puis-je y arr...
Algorithme
Bonjour, JE Suis etudiant debutant en algo et j cherche la solution de ce exercice: un commerçant desire enregistrer toutes ses operations co...
Algorithme
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon algorithme ne s arrête plus de donner des chiffres et savoir si il est juste svp =) alors voici se que j...
[langage c] segmentation fault
RésoluBonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...
Langage c carré magique (débutant)
Bonjour, En dev C++ , en langage C non pas C++ Dans un exercice , je dois faire un programme qui crée un carré magique d'ordre impair , cet ordre e...
Algorithme
Bonjour, moi c'est evariste je suis etudiant au burkina faso a sup' managment en premiere année de reseau informatique. j'aimerais savoir comment ...
Besoin d'aide "programme en c"
Bonjour, j'aimerais bien réaliser un programme en C qui permet la conversion du langage C++ à Java et j'ai pas compris de quoi je dois commen...
Algorithme
Bonjour, J'ai un algo à effectuer : il doit compter le temps lors de l'ouverture d'un incident jusqu'à sa fermeture (donc sur une application qu...
Algo
Bonjour, est ce que je peux avoir des sites sur algorithme? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Algorithme
Bonjour, Je veux que quelqu'un m'aide s'il vous plaît , sur ce qui concerne de me donnez des sites efficaces pour l'apprentissage de programma...
Calcul factoriel rapide.
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de faire un projet sur les calculs en précision infinie, je peux donc gérer des nombres très très grand à l'aid...
Demande d'un algorithme de plus court chemin
FerméBonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel algorithme je pourrais utiliser pour trouver un plus court chemin. On m'a dit que j...
Lire algorithme sur site internet
Bonjour, je suis en train de concevoir des algorithmes. Je souhaiterais pouvoir les intégrer sur mon site, dans des pages accessible par leurs ...
Algo d'analyse web
Bonjour, svp je suis en train de rechercher les diffrents algorithmes d'analyse du contenu web(audio , video , image,text...) Configuration:...
Programmation
Bonjour, j aimerai savoir s'il existe un programme pour resoudre les problemes d algorithme Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Language informatique pleaz
Salut, tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donné un site pour apprendre facilement le language informatique , je suis encore aux...
Msgbox a label en visual basic
RésoluBonjour, J'ai réussi a écrire d'une message box a un label mais le problème est que quand je ferme mon application et que je la relance il n'enre...
Demande cours procedure & fonction svp
Bonjour, SVP je veux des cours en Algorithme (PDF si c possible) pour apprendre a utiliser les procédure & fonction Procedure: Variable Global ...
Apprendre à programmer
Bonsoir à tous, je souhaiterais apprendre à programmer...mais je n'y connais absolument rien ! J'ai de très bonnes bases en informatiques au niveau...
Traduction hexadécimale
Bonjour, Je voudrais savoir que veullent dirent cette "phrase" hexadécimale en français, si c'est possible, car je suis allé voir sur wikipedia, mai...
Probleme code php!
Bonjour, J'ai un problème de code PHP! Je voudrais faire que plusieurs codes fonctionne, j'en ai ajouté mais maintenant le premier ne marche plus....
Aide exercice algorithmique
Bonjour, Voila j'ai un exercice d'algorithme et j'ai vraiment du mal si quelqu'un peut m'aider voici le sujet: Nous souhaitons écrire un prog...
Algorithmique et programmation projet othello
bonjour, je suis une étudiante en 3eme année SMI a la fac des sciences de rabat. j'ai un projet concernant le jeu d'Othello: sa programmation et son...
Exercices d'algorithme en tri insertion
FerméBonjour, svp que peut m'aide a fair 7 exercice; ecrivez un algorithme qui tri un tableau dans l'ordre croissant, et merciiiiiiiiiiiii d'avan...
Téléchargement de matlab
Bonjour, svp; j veux télécharger matlab! mais j ne parviens pas à le faire avec google! y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solut...
Probléme dans un formulaire(code php)
bjr! je voudrai avoir un code php qui sert à conserver les champs remplis dans un formulaire aprés un envoi de données! merçie d'avance