Cryptage

Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un cryptage de mot de passe qui fait 46 caractères.

Merci

5 réponses

Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, je crois que ton sujet est dans le mauvais forum...
Ensuite personnellement je ne saisis pas le sens de ta question...
0
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

En effet, c'est pas forcément clair. Je cherche un cryptage qui donne une chaine de caractères de 46 caractères après cryptage.

Par exemple : "motdepasse" qui est crypté en 46 caractères
0
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pourquoi 46 ??? O;o

Hum je ne pense pas qu'il existe des fonctions qui te donnent en sortie une taille fixe. C'est contraire au fonctionnement des algorithmes de chiffrement.

Tu as les fonctions de hachage qui peuvent te donner une empreinte de 46 caractères ! Mais ce ne sont absolument pas des méthodes de chiffrement. Une fois l'empreinte effectuée, pas possible de récupérer la valeur initiale de la chaîne.
0
jojo67150 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je pense que tu peut regarder du coté du hashage MD5 qui renvoi tout le temps et quelque soit le mot de passe 32 caracteres : https://fr.wikipedia.org/wiki/MD5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gl@dior Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est pas du MD5 nan. merci quand même
0