Entrainement en C.

Fermé
CCC - 20 avril 2010 à 23:58
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 27 avril 2010 à 09:53
Salut j'apprend en se moment le C sur siteduzero mais je trouve qu'il n'i a pas assez d'exercice... donc c'est un peu dure.
Je me demandais si vous connaissez un site ou l'on pratique vraiment les tableau... pointeur... chaine de char...
Sa serais gentil merci

1 réponse

Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
27 avril 2010 à 09:53
Bonjour,
Si tu veux il existe le Prologin : www.prologin.org
C'est un concours de programmation algorithmique. Mais tu peux faire les exos d'entrainement. Si tu t'inscris, on te donne le code pour récupérer les données (comme ça on ne perd pas de temps avec des bétises) et tu soumet tes codes en ligne et le résultat est donné tout de suite, et il y a un classement pour les 100 premiers même si ce n'est qu'à titre indicatif.
C'est là dessus que je me suis entrainé au debut et par la suite et je considère que c'est un bon entrainement car j'ai été sélectionné en final cette année alors que c'est ma première participation.
0