Résultats (7 434)

Algorithme

Bonjour, s'il vous plait il n'ya personne qui peut m'ecrire un algorithme pour resourdre une equation de 2 eme degres merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ninouhhichem

Table de multiplication

Bonjour, aidez-moi à résoudre cet exercice: écrire un algorithme qui affiche les tables de multiplication des nombres de 1 à 12. chaque table se p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inconnue

Vba

Bonjour, j'ai une liste sur excel avec un certain ordre mais je ne suis pas sur que cet ordre soit optimal pour ce que je veux faire. J'aimerais fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
DarkAurora

Compression sans perte : winrar

Bonjour, Etant en prépa MP, je suis actuellement en train de réaliser un TIPE sur la compression de données. Abordant le sujet, la première grande d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
eriiic

Exercice

Bonjour, 1_ecrire un algorithme qui permet de faire la somme des elements de deux tableaux (T1) et (T2) de meme taille.La réponse doit etre un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Kavful

Comment executer l'action si

Bonjour,je m'appelle Etienne j'ai 9 ans je suis pas très fort dans la programmation et j'aimerais savoir comment exécuter l'action si. merci d...

cosmios

Algorithme

Bonjour, je dois écrire un algorithme qui recherche des éléments dans une liste de nombres qui possèdent la même valeur (cette valeur est supposée c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
loulou

Question d'algorithme

Bonjour, les amis c'est par souci de comprehension que j'ai lancé ces questions à savoir. 1) Comment ecrive t-on un algorithme qui permet d'assurer l...

ninouhhichem

Language c

Bonjour, je cherche des experts dans le language c pour m aider à implémenter un algorithme qui simule la methode de scheduling "haute priorité " ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fiddy

Tp

Bonjour,je suis étudiant en premiere annee et on nous parle de programmation tous les jours , on utilise turbo pascale 7.0 pour nos traveaux pratiques...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ninouhhichem

Ganarateur d'un nombre aleatoire

Bonjour, SVP aidez moi a realiser un petit programme en pascal de ganarateur d'un nombre aleatoire mais sans utiliser la commande random,par exempl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Mins

Projet c : tri et recherche dans une t

Bonjour, J'ai un projet en C. et j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. L'objectif est de trier des informations contenues dans un fichier puis de...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
REBAS

Modèle machine asynchrone bobiné rung kutta

Bonjour,je cherche a l'algorithme de modèle du machine asynchrone bobiné par la méthode de runge kutta

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BmV

Devoir bts ig

Bonjour, Salut tout le monde, je suis actuellement des cours par correspondance donc c'est pas facile mais dans l'ensemble je me débrouille, sauf pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
jipicy

Probleme java

Bonjour, je dois rendre un projet en java et j'ai besoin de votre aide parceque je suis nulle en java :( donc voila le projet consiste à faire un je...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lina

Code::blocks ou visual c++?lequel?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel IDE vous conseilleriez pour développer en C++ sous windows ?? IDE Code::blocks ou Visual C++?? (je parle de manière...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Snip714

Décodage données formulaire post

Bonjour, avec quel fonction ou algorithme peut on décoder un fichier envoyé en "POST", même si les données sont tronquées (upload coupé) ? la li...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
oscarapace

Solution minimale algorithme

Bonjour, Comment montrer qu'un algorithme retourne toujours la solution minimale? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
le père

Aide pour la réalisation du mon projet

Résolu

j'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algori...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Babel

Programmation fichier en pascal

Bonjour, je voudrais que quelqu´un maide sur ce petit projet j´ai programmer les graphe ,mais je voudrais une version fichier et graphique pou les gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mohamed

Algorithme puissance 4

Bonjour, Je dois effectuer dans le cadre d'un projet pour ma 1ère année en école d'ingénieur un Puissance4. Je dois donc créer un programme a partir...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
tibo02

Segmentation d'imagerie medicale

Bonjour, j'ai besoin des codes sources d'algorithme de croissance de region pour la segmentation d'image,algorithme par histogramme et algorithme ^pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
foin3

Algorithme de segmentation

Bonjour, j'ai fait un projet sur le segmentation des imageries medicales et j'ai besoin de votre aide pour implementer un algorithme de croissance de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
foin3

Assembleur : comparer 2 nbres

Bonjour, Dans le cadre d'une application utilisant un pic 16f876, j'aimerais ecrire un programme capable de comparer 2 nombres binaire (codés sur 8...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
le père

Réinitialiser en c

Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lucas01

Pgcd et ppcm

Bonjour, je veux un algorithme qui affiche le PGCD entre 2 nombres et aussi le PPCM . Merciiii

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
xilum

Etudier l'algo

Bonjour, je recherche des livres sur l'algorithme, l'architecture d'ordinateur et le langage C que je pourai telecharger gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
the F

Problème sur un algorithme

Bonjour, slt tt le monde ca fait un grand moment que cherche a touver un algorithme mais je arrive pas ,je sais po pourkoi ,a premier vue il doit p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
coco

Arbres binaires meilleur parcours

Bonjour, G un projet concernant les arbres binaires, pour l'implémentation chainée et les parcours préfixe infixe et postfixe g pas de problème, mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pont

X ^(n)sur turbo pascale

Bonjour, j'ai un exercice en turbo pascal ,l'énoncé est le suivant : Exercice 1 : Calcule Xn • Ecrire 3 algorithmes. Chaque algorithme demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
KX
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 7 434