Résultats (7 430)

Algorithme de calcul d'une intégrale

Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrai m'aider a écrire un algorithme pour le calcul d'une intégrale quelconque?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
m.e.l.i.s.s.a

Application

Bonjour, ecrire un programme qui permet d'afficher le plus grand entier naturel d'un tableau de taille max 50!!(l'analyse,TDO,l'algorithme et pascal)....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
trafiquois

Liste nombres premiers en c

Bonjour, est ce possible d'avoir un programme en c qui affiche une liste des nombres premier jusqu'a 500 avec le boucle for. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
tksteph

Des opérations de 32 bits sur 8 bits

Bonjour, j'ai un algorithme de chiffrement par blocs écrit en C qui utilise des blocs de données sur 32 bits, il contient des opérations de multip...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ghuysmans99

Algorithme sous matlab

Bonjour, Je cherche une fonction sous MATLAB me permettant de trouver le maximum d'une fonction (matrices de données) avec 2 entrées et 4 sorties....

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jlf

Entrainement sql

Bonjour, je souhaiterai m'entrainer au sql (select,creation, fonction, trigger,...) j'ai cru comprendre qu'il y était possible de telecharger un...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jafar

Algorithme optimisation

Bonjour, Dans le cadre d'une modélisation pneumatique, je cherche une fonction capable de déterminer la valeur max d'un effort contenu dans des ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jlf

Batch pour afficher date + 1 jour

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher la date + 1 jour sur mon script BATCH (DOS) tout en respectant les contrainte de la date (l'année bissextile, mois d...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
karirovax

Question sur les tableaux

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation, je voulais savoir, existe t'il une méthode qui permet d'afficher un tableau en boulversant ou intercha...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
muntu

Algorithme:arbre rouge-noir vs arbre avl?

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir quelle est la différence qu'il y a entre un arbre rouge-noir et un arbre AVL. Pouvez-vous me donner aussi des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
spawny

Créer dll en scilab/matlab

Bonjour, je me permet de vous adresser à vous, parce que j'ai un vraiment gros problème. Je dois inverser une matrice de taille 120 par 120 sur exc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Grego1re

Connection ftp c++

Bonjour, Je cherche actuellement des tutoriels en c++ pour initialiser une connection ftp. Certain parlent de wininet.h qui à l'ai interessant mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Char Snipeur

Cours d'algorithme

Bonjour, je suis étudiant en IG1 je désire recevoir un cours détaillé d'algorithme; donnantdes détails sur les différentes structures et des exemples...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
echevin

Correspondance

Bonjour, je suis kanga Stéphane, étudiant en 1ère année des sciences de l'informatique. En effet après l'obtention du bac, j'ai décidé de poursuivre m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Flog78

Generer des combinaisons - structure en arbre

Bonjour, J'ai un problème d'arrangement à résoudre par un programme Visual Basic: J"ai des objets (Strings ou autres objets) à arranger suivant to...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nyergk

Svp aidez moi pour trouver la reponse merci!

Fermé

Bonjour, je veux une solution pour cet exercice d'algorithme,c urgent!! merci!! #define nb_sommets 10 unsigned pere[nb_sommets]; u...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jah5577

Problème récupération variables php !

Bonjour, Apres des tentatives sans résultats je post un message ici parce que je ne vois pas comment faire. Je voudrais récupérer des variable...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
liadea

[php] pblm pour parser un dossier opendir

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur le code ci-dessous Il parse les fichiers photos dans un dossier et en affiche une au hazard Pour détailler le scri...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kij_82

La résolution de l'équation de schrodinger

Bonjour,j'ai besoin d'un code pour la résolution de l'équation de shrodinger indépendante du temps, valable pour n'importe quel expression du potentie...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tarek

Code source de l'algoritme de banquier en c++

Résolu

Je sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Zongo

Identifiaction empreinte digitale

Bonjour, jai un projet me demandant d'identifier le personnel d'une socité par empreinte digitale mes questions sont; - comment recu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
larissatouko

Besoin aide pour listbox en vb ??

Bonjour, donc voila sa fait 3 jours que je suis dessus , j'arrive pas a trouver je suis sur visual basic 2008 Enfaite j'ai un bouton parcouri...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
commentcamarcheeay

Implémenter une fonction en c help!

Bonjour à tous, Je suis débutant en C et je dois implémenter cette fonction : int str_replace(char const * search, char const * str, char * re...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Char Snipeur

[c]conjugaison de verbes

salut, SVP c'est urgent aidez moi je vous jure que cette programmatio est trop dur pour un debutant, j'ai essayeré mais.......... j'ai tp trés urgent ...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
rafe

Optimisation d'un trajet

Bonjour, Existe-t-il un programme donnant le trajet minimal entre différentes villes dont on connait la distance entre chacune d'elle ? j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Pacorabanix

Fonction particuliere pour tableau en c

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car je voulais savoir si il existe en C un fonction qui permet de savoir si la taille du tableau et pair ou bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
momo-ben2A

Schéma de conception

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon problème, j'ai une application de stéganographie et je veux faire son schéma de conception, mais je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
hassen.univ

Etudier la programation

Bonjour je veut étudier la programation informatique et je suis débutant je ne sais pas par ou commencer es que quelqu'un pourrait m'aider et m...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Morgatte

Langage de programmation

Bonjour, Quant vous vient le désir de se lancer dans la programmation, ce qui fait hésiter/réfléchir, c'est le choix d'un langage. Quel langage...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Breub62

Probleme avec le tri d une liste java

Bonsoir, jai un probleme avec le tri insertion d une liste en java !! jai cette liste : Student s1 = new Student("patrick" , "b" , 44442616...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
KX
Résultats 3781 - 3810 sur un total de 7 430