Résultats (7 428)
Programme pour la lemmatisation
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'un code de lemmatisation (réduction à la forme canonique)avec java pour la langue française c urgent ba...
Programme pour clavier
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible créer un petit programme permettant lorsque je tape sur une touche de mon clavier écrire autre ...
Programme assembleur
Résoluhi! je n'arrive pas à comprendre l'exercice suivant: nous avons 4 nombres entiers en méroire U,V,Y et T.si la somme de 2 de ces4 nombres est egale...
Recherche programme du tri par arbre binaire!
bonjour ou bonsoir à tous ; je chercher le programme qui tri une chaine de nombre a l'aide d'une procédure récursive (qui consiste à créer l'arbre bi...
Jeu taquin
Bonjour, J'ai à programmer le jeu taquin en moinde coût avec des files d'attente en C++. J'ai beaucoup cherché des idées pour m'aider à écr...
Exercice a resoudre
salut tout le monde est ce que qelqu'un peut m'aide à resoudre cet exercice seulement l'algorithme: afficher le contenu d'un tableau en ordre décrois...
Solution
Résolusvp qui peut m'aider a resoudre ces problemes : un algorithme 1-qui determine le type et la taille du disk dur 2-qui determine le type de la cart...
Enoncé
onjour, je veux avoir l'algorithme et program de cet énoncé:'convertir un nombre entié dans une base quelconque comprise entre 2 et 16 en utilis...
Probleme programmation
Bonjour, je suis nulle en programmation. Le problème c'est que quand je lit un cours de programmation je le comprends mais en pratique c la cata...
[eclipse] création d'un webservice
Bonjour à tous, Voici mon souci : je programme en Java sous Eclipse, et on m'a demandé (étudiant, "on" représente mes tuteurs de projet) de faire u...
Matrice creuse vs matrice réduite
Bonjour, J'ai un gros probleme avec les matrices!!!Elles m'aiment pas l0l k sérieusement j'ai aucune idée comment faire un programme (C++) qui c...
Ordonnancement
comment programmer la résolution du pb d'atelier,une machine et 3 travaux par la méthode séparation et évaluation (sur Pascal ou matlab) urgent
Resolution d'un algorithme
RésoluBonjour, j'aimerai que vous me donniez la solution de ce probleme que je n'arrive pas a resoudre voila il s'agit de calculer le nombre de mot da...
Pfe
Bonjour, je m'appel Ahmed je fais un projet d'étude sur la transmission des photos sur le réseau mobile de 3G"UMTS". Ma problème est que je ne ...
Combinaison possibles sans permutation
Bonjour, Je cherche un algorithme ou code (c++ ou visual basic) dont le but est d'afficher toutes les combinaisons possible de p éléments d'un table...
Probleme en c
salut windows98 j'ai un problème en c++ que je n'est pas trouver de solution le problème: ecrire un programme en c qui permet de déterminer toute les ...
Apprendre la programmation
Bonjour, j'aurais aimé apprendre à créer des logiciel basique sur mon ordi (sous windows xp) et j'aurais aimé savoir qu'elle logiciel simple utilisé (...
Truc pour c/c++
RésoluBonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...
Par la langage algorithmique pa programmation
Bonjour, ecrire un programme qui effectue la transposition ta d'une matrice A de dimension N et M en une matrice de dimension M et N.
Ecrit un algo
Bonjour, le probleme est tres simple, quant le prof me donne des exos je le traite bien, mai arrivé à l'ecole je presente ma feuille je prend zer...
Programme d'adaboost
Bonjour les experts, quelq'un s'interesse à l'adaboost?? si oui pouvez vous me donner le principe mathematique de l'adaboost?? cad comment ca march...
Programmation
Bonjour, salu a ts le monde , svp jé besoin de votre aide vs pouviez me résoudre ce probléme : voilà: ecrire un algorihtme qui demande un nombr...
Langage c
Bonjour, je viens de commencer le langage C et on me demande ceci : Créer un programme qui effectue des saisies successives au clavier, Le ...
Forum recherche operationnelle
Bonjour , Je suis un ungénieur en Recherche operationnelle et je voudrais des et des lien où je trouve des Forum de recherche operationnelle. Merci.
Un programmeur a besoin de l'aide
Bonjour, j'ai un probleme dans mon algorithme et j'ai besion de la réponse, l'algorithme est le suivant : rédiger un algorithme qui permet de re...
[php/mysql] recherche sur une base de donnée
RésoluBonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...
Des exercices de recursivite
Bonjour,svp je veux des exercices de recursivite en langage c et la solution
Algo: choix multiples
Bonjour, pour quitter un programme quand on choisit l'option "Quitter" quelle instruction doit on écrire. Par exemple Menu 1:Racine Carrée 2:Car...
Programme c,c++, flot max à cout min
bonjour j voudrai savoir si quelqu'un a deja programmé un algorithme qui calcule le flot maximal à cout minimal dansn un graphe(algorithme de Busacke...
Chiffrement rsa
Résolusalut,SVP chiffrement RSA: "d soit premier avec (p-1)*(q-1))" comment on peut connaitre qu'un nombre soit premier -avec un autre- ou non? mecri d'...
Algo viterbi
Salut ! je suis à la recherche de l'algo de viterbi. Dc si qlq 'un le possède ou sait où le trouver , je suis preneur. Merci et bonne fin de journée ...
Gestion d un parking
j ve qu un m aider de repond a ce probleme le plus vite possible svp un parking moderne de 200 cases desir automatisé les entries sorties des vehicul...
Importer des données d'excel dans ma prog vba
Bonjour, Je suis newbies dans la programmation en vba et mon problème majeur est celui-ci. Toutes mes données sont sous axcel et je voudrais sav...
Compilateur c++ gratuit
bonjour je debute dans la programmation C++ et je souhaiterai savoir si il n'y aurai pas des compilateurs a télécharger gratuitement (j'ai déja le mi...
Simulation d'ascenceur
RésoluBonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...
Généralisation d'1 réseau _neurones régresseu
Bonjour, je suis un débutant en réseau de neurones, et j'ai eu à lire certains écrits sur les réseaux de neurones. Un réseau de neurones à MLP avec...
[php]problème algorithmie pour envoi mail
Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis en panne d'inspiration concernant la fonction suivante : dans une page j'affiche les id uti...
Delphi programmation
Bonjour, comment progrmmè l'inverse d'une matrice en delphi
Conseils cryptage mot de passe en php
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre des mots de passes cryptés dans une base de données mais pouvoir les récupérer en c...
Avantages d'une base données propriétaire ?
Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les avantages d'une base de données pripriétaire par rapport à un logiciel open source ? merci !
Calculer l'exponentiel par récursivité
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...
Maroua
salut,svp,j'ai besoin de votre aide,j'ai des difficultes en algo,j'ai un exam la semaine prochaine,je porte à votre connaissance que je suis une etudi...
Methode de newton en r
salut je vous en pris si vous savez m'aider a ecrire la methode de newton en R(resolution des equation nom lineaire)
Besoin d'aide pour le sql
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un annuaire en PHP. Je suis débutant en PHP mais je connais les principes de programmations et d'algorithme...
Tri matrice
Bonjour, SVP m'aider à trouver une solution pour trier une matrice en pascal(tri par sélection), J'ai essayé avec ce programme pascal mais il une pe...
Vous pouver me faire ses exercices
Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à faire ses exercices en algorithme: exercice 1: on dénomme nombre as Armstrong un entier nature...
Algorithme geometrique strucutrer par boucle
Bonjour, je trouve des defficulter a resoudre un algorithme qu'ont demade de cree un ISOCELE par le character "*" par la programation structur...
Algorithme récurent d'ordre 2 et 3
Bonjour, Je cherche des enoncés d'exercices qui peuvent être résolus en utilisant un traitement récurent d'ordre 2 et 3 Merçi d'avance ZOU...
[algo] court chemin et théorie des graphes
Bonjour, Ma question est juste une simple question : l'algo de Dijkstra est-il le même que l'algo de Moore-Dijkstra ? Si c'est différent, qui est l...