Résultats (7 427)

Programme pour clavier

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible créer un petit programme permettant lorsque je tape sur une touche de mon clavier écrire autre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
fiddy

Programme assembleur

 Résolu

hi! je n'arrive pas à comprendre l'exercice suivant: nous avons 4 nombres entiers en méroire U,V,Y et T.si la somme de 2 de ces4 nombres est egale...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
aminovytch

Recherche programme du tri par arbre binaire!

bonjour ou bonsoir à tous ; je chercher le programme qui tri une chaine de nombre a l'aide d'une procédure récursive (qui consiste à créer l'arbre bi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
tifo

Jeu taquin

Bonjour, J'ai à programmer le jeu taquin en moinde coût avec des files d'attente en C++. J'ai beaucoup cherché des idées pour m'aider à écr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hop, désolé

Exercice a resoudre

salut tout le monde est ce que qelqu'un peut m'aide à resoudre cet exercice seulement l'algorithme: afficher le contenu d'un tableau en ordre décrois...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
grad

Solution

 Résolu

svp qui peut m'aider a resoudre ces problemes : un algorithme 1-qui determine le type et la taille du disk dur 2-qui determine le type de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
quentin

Enoncé

onjour, je veux avoir l'algorithme et program de cet énoncé:'convertir un nombre entié dans une base quelconque comprise entre 2 et 16 en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
amigo

Probleme programmation

Bonjour, je suis nulle en programmation. Le problème c'est que quand je lit un cours de programmation je le comprends mais en pratique c la cata...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cchristian

[eclipse] création d'un webservice

Bonjour à tous, Voici mon souci : je programme en Java sous Eclipse, et on m'a demandé (étudiant, "on" représente mes tuteurs de projet) de faire u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
BlueWolf²

Matrice creuse vs matrice réduite

Bonjour, J'ai un gros probleme avec les matrices!!!Elles m'aiment pas l0l k sérieusement j'ai aucune idée comment faire un programme (C++) qui c...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
nabil_infs

Ordonnancement

comment programmer la résolution du pb d'atelier,une machine et 3 travaux par la méthode séparation et évaluation (sur Pascal ou matlab) urgent

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
kshx2

Resolution d'un algorithme

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez la solution de ce probleme que je n'arrive pas a resoudre voila il s'agit de calculer le nombre de mot da...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Denaiss

Pfe

Bonjour, je m'appel Ahmed je fais un projet d'étude sur la transmission des photos sur le réseau mobile de 3G"UMTS". Ma problème est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
manef saker

Combinaison possibles sans permutation

Bonjour, Je cherche un algorithme ou code (c++ ou visual basic) dont le but est d'afficher toutes les combinaisons possible de p éléments d'un table...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
koto

Probleme en c

salut windows98 j'ai un problème en c++ que je n'est pas trouver de solution le problème: ecrire un programme en c qui permet de déterminer toute les ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
SebManfred

Apprendre la programmation

Bonjour, j'aurais aimé apprendre à créer des logiciel basique sur mon ordi (sous windows xp) et j'aurais aimé savoir qu'elle logiciel simple utilisé (...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
dreamland38

Truc pour c/c++

 Résolu

Bonjour,il y a t'il quelqu un qui a des trucs pour le c/c++ pour m aidé avec les variable , constante ,double,syntax . ou avez-vous des liste car je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Scalpweb

Par la langage algorithmique pa programmation

Bonjour, ecrire un programme qui effectue la transposition ta d'une matrice A de dimension N et M en une matrice de dimension M et N.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
bib_boch_23

Ecrit un algo

Bonjour, le probleme est tres simple, quant le prof me donne des exos je le traite bien, mai arrivé à l'ecole je presente ma feuille je prend zer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
mype

Programme d'adaboost

Bonjour les experts, quelq'un s'interesse à l'adaboost?? si oui pouvez vous me donner le principe mathematique de l'adaboost?? cad comment ca march...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
White Hawk

Programmation

Bonjour, salu a ts le monde , svp jé besoin de votre aide vs pouviez me résoudre ce probléme : voilà: ecrire un algorihtme qui demande un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

Langage c

Bonjour, je viens de commencer le langage C et on me demande ceci : Créer un programme qui effectue des saisies successives au clavier, Le ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
testy

Forum recherche operationnelle

Bonjour , Je suis un ungénieur en Recherche operationnelle et je voudrais des et des lien où je trouve des Forum de recherche operationnelle. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
scaravenger

Un programmeur a besoin de l'aide

Bonjour, j'ai un probleme dans mon algorithme et j'ai besion de la réponse, l'algorithme est le suivant : rédiger un algorithme qui permet de re...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tarek_dotzero

[php/mysql] recherche sur une base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je m'explique je compte créer une page html avec formulaire ou je rentrerait des champs qui pas la page php enregistrera les données d...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zt

Des exercices de recursivite

Bonjour,svp je veux des exercices de recursivite en langage c et la solution

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mimi maroc

Algo: choix multiples

Bonjour, pour quitter un programme quand on choisit l'option "Quitter" quelle instruction doit on écrire. Par exemple Menu 1:Racine Carrée 2:Car...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
cool

Programme c,c++, flot max à cout min

bonjour j voudrai savoir si quelqu'un a deja programmé un algorithme qui calcule le flot maximal à cout minimal dansn un graphe(algorithme de Busacke...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mamiemando

Chiffrement rsa

 Résolu

salut,SVP chiffrement RSA: "d soit premier avec (p-1)*(q-1))" comment on peut connaitre qu'un nombre soit premier -avec un autre- ou non? mecri d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Sacabouffe

Algo viterbi

Salut ! je suis à la recherche de l'algo de viterbi. Dc si qlq 'un le possède ou sait où le trouver , je suis preneur. Merci et bonne fin de journée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
damlehibou

Gestion d un parking

j ve qu un m aider de repond a ce probleme le plus vite possible svp un parking moderne de 200 cases desir automatisé les entries sorties des vehicul...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
RED

Importer des données d'excel dans ma prog vba

Bonjour, Je suis newbies dans la programmation en vba et mon problème majeur est celui-ci. Toutes mes données sont sous axcel et je voudrais sav...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bicki

Compilateur c++ gratuit

bonjour je debute dans la programmation C++ et je souhaiterai savoir si il n'y aurai pas des compilateurs a télécharger gratuitement (j'ai déja le mi...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
eee

Simulation d'ascenceur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrai savoir si quelqu'un as un lien ou je pourrai trouver les codes en c/c++ pour la simulation d'un ascenceur c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
angel lestat

Généralisation d'1 réseau _neurones régresseu

Bonjour, je suis un débutant en réseau de neurones, et j'ai eu à lire certains écrits sur les réseaux de neurones. Un réseau de neurones à MLP avec...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
mouleo1984

[php]problème algorithmie pour envoi mail

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis en panne d'inspiration concernant la fonction suivante : dans une page j'affiche les id uti...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
dev84

Bac sciences de l'informatique : algorithme

 Fermé

[ bac sciences de l'informatique ] algorithme

Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
coucou_hb21

Delphi programmation

Bonjour, comment progrmmè l'inverse d'une matrice en delphi

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
bforzeus

Conseils cryptage mot de passe en php

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour mettre des mots de passes cryptés dans une base de données mais pouvoir les récupérer en c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ludo_0nline

Avantages d'une base données propriétaire ?

Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les avantages d'une base de données pripriétaire par rapport à un logiciel open source ? merci !

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
phil_232

Calculer l'exponentiel par récursivité

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais bien connaitre l'erreur(s) qui existe dans cette algorithme. A titre d'information: cet algorithme a pour but d...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DemontePneus

Maroua

salut,svp,j'ai besoin de votre aide,j'ai des difficultes en algo,j'ai un exam la semaine prochaine,je porte à votre connaissance que je suis une etudi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
developpeuse

Methode de newton en r

salut je vous en pris si vous savez m'aider a ecrire la methode de newton en R(resolution des equation nom lineaire)

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
debo

Besoin d'aide pour le sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un annuaire en PHP. Je suis débutant en PHP mais je connais les principes de programmations et d'algorithme...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tri matrice

Bonjour, SVP m'aider à trouver une solution pour trier une matrice en pascal(tri par sélection), J'ai essayé avec ce programme pascal mais il une pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
koukou

Vous pouver me faire ses exercices

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à faire ses exercices en algorithme: exercice 1: on dénomme nombre as Armstrong un entier nature...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
has

Algorithme geometrique strucutrer par boucle

Bonjour, je trouve des defficulter a resoudre un algorithme qu'ont demade de cree un ISOCELE par le character "*" par la programation structur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ouvoo

Algorithme récurent d'ordre 2 et 3

Bonjour, Je cherche des enoncés d'exercices qui peuvent être résolus en utilisant un traitement récurent d'ordre 2 et 3 Merçi d'avance ZOU...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ZOUARI

[algo] court chemin et théorie des graphes

Bonjour, Ma question est juste une simple question : l'algo de Dijkstra est-il le même que l'algo de Moore-Dijkstra ? Si c'est différent, qui est l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
la now

Organigramme

Bonjour, ça fait plusieurs jours que je me prend la tête avec le problème suivant; Calcul du revenu net d'un employé à partir des données suivante...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Tek Twiii
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 7 427