Pilotes PC (HP 6735b)

Fermé
hugo13127 - 8 avril 2011 à 21:32
 hugo13127 - 10 avril 2011 à 21:55
Bonjour,

J ai un probleme avec mon pc portable (hp 6735b). De base c'est un pc donné par le Conseil general ,avec vista.Je trouvait que vista etait trop gourmant en memoire donc je suis passer a Seven (Ultimate X64). (je n est pas fait attention au logiciel qui etait installer decu). Une fois que j aivais mi seven (il y a environ 1 ans). La luminosité de mon pc etait bloquer sur le minimum et de temps en temps ,a quelques demarrage elle se mattait a 100%. Je ne sais pas doit peut venir ce probleme et j espere que quelqu un pourra e venir en aide.

Sinon, j'avais pensé (si c'est possible) recuperé les driver dans les cd de vista pour les installer sur Seven.Mais je ne sais pas comment le-faire.

Bref, j espere que quelqu un pourra m aidais.
Merci d avence.
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
8 avril 2011 à 22:15
bonsoir,tes pilotes vista ne sont pas forcement compatibles windows seven.
voici tous les pilotes pour ton hp 6735b pour windows seven ultimate 64 bits
cliques ici @+
0
non desolé, cela n a pas marché, apres avoir installer les driver / pilotes (ce qui voulait bien s installer) je suis aller sur le site maconfig.com et j ai installer les mise a jour que le site a trouvé. Et pour finir maintenant mon pc se bloc sur la page ou normalement il y a marqué bienvenu. (le probleme de luminosité n étaont toujours pas reglé)

que faire?
0
j ai reussi a faire debugé mon pc; il fallait juste attendre ^^. help pour la luminosité svp
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
9 avril 2011 à 20:30
et ce pilote est à jour ? ici
0
oui,ce pilote est a jour.Je l ai même réinstaller et ce na rien changer.
0