Résultats (2 022)

Pilote carte ecs k7s5a

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
gouby

Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi

Résolu

Bonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Sassoule

Drivers nvidia geforce 8600m gs probleme

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte graphique "nVIDIA GeForce 8600M GS" mais lors de l'instalation de ceux ci, on me dit qu'...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Slime8762

Probleme driver

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aicekreem

Pilotes freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
melquiadeshb

Drivers de controller video (compatible vga)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Wenzel

Driver audio de lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Pilotes audio pour hp compaq 6720s

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
simpoore

Pilote

Résolu

Bonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pico.l

Driver web cam zs 211

Résolu

Bonjour, je cherche driver pour ma web cam zs211 et merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
aristo700

Pilotes dell inspiron1545 (contrôleur de rése

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon Dell Inspiron 1545, donc j'ai réinstallé Vista à l'aide du CD fourni. Puis reinstallé la carte graphique, c...

25 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
piiket

Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepito10

Pilote du dispositif de pointage synaptic

Résolu

Bonjour, Ca doit faire 2 heures que la roulette du pavé tactile de mon pc portable Samsung r509 ne marche plus. Et quand je vais voir dans les option...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sagroun

Drivers acer aspire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jour un site qui offre des drivers d'Acer Aspire pour Windows XP, et je l'ai met dans mes favoris mai après le format...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
PrisonBreakS05

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est le controleur de bus SM? Ce message apparaît quand j'ai changé de carte graphique (ATI), de carte mère et de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
pepito10

Pilotes sata et windows xp

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche a pouvoir installer Windows XP sur mon PC Portable Asus A7Sn (Vista installé dessus à l'origine). Le problème est l...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pepito10

Pilote pour périphérique audio

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion dv6746ca avec Vista. Je viens d'installer Windows XP sur une nouvelle partition, et je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
GrifOli

S.v.p (probleme driver )

Résolu

Bonjour,a tous; jé un sérieux probleme jespere avoir votre aide le plu rapidment possible voila faisant un peut de netoyage ce matin ds mon pc, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Spider_cochon78

Cherche controleur bus sm pour m1201 sous xp

Résolu

Bonjour, apres une instalation de mon Xp a la place de vista sur un acer M1201 j'ai reussi a trouver des drivers compatibles sauf pour le controleur...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
david6221

Pilote pour minolta qms page-pro 1100l

Résolu

Bonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
niveau 42

Voici le driver webcam nx vista 32bits

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai trouver le pilote De la Webcam NX sous vista driver tres dificile a trouver donc je vous en fait part.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Polonwn

Driver contrôleur video acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC ce matin et j'ai instaler vista, et je n'arrive pas a trouver le drivers du contrôleur video et le driver de la carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pepito10

Pilote de ma carte son "ecs p4m900t-m2"

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP j'ai pas de son lorsque je suis aller voir mes pilotes j'ai remarquer qu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
uhyu

Pilote ibm

Résolu

Bonjour, il me manque quelque pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG: #controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet #modem pci #peripherique ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Contrôleur usb non reconnu et sans pilote

Résolu

Bonjour, ceci fait presque un mois que je recherche le pilote de mon contrôleur USB. Même certain site comme TLD.com ou logiciel comme diversscanner ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Pb controleur ethernet et bus sm

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VISTA intégrale et depuis je ne peux plus me connecté à internet il semble que le contrôleur ethernet le bus sm ne fo...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Aide pour drivers pour acer aspire 5738zg svp

Résolu

Bonjour, Je me presente, Thomas, et je solicite votre aide s'il vous plait car voyez vous, il est 04h du matin, et je suis encore dessus (j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Trying2

Problème de driver

Résolu

Bonjour, voila quelques jours déja que je cherche un pilote/driver suite au formatage de mon ordinateur. Il me faudrai juste le driver du matériel su...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
nomad10

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique SiS672 Mirage 3 Graphics sa me dit : Cette application n'a ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
alain
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 022