Une config à 400€ ?
Résolu
Cypri1
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cypri1 Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bsr j'aimerais un Pc pour 400e à monter moi même 250GB me suffit je veut jouer à FIFA 16 , GTA 5 pas obliger en ultra j'ai déjà Écrans clavier souris VGA Hdmi merci
A voir également:
- Une config à 400€ ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
a ce prix tu vas je pense devoir je pense t'orienter sur de l'occaze ou économiser car un pc pour jouer a GTA 5 a 400€ c'est limite.
je re
je re
Cypri1
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
8
Merci
Salut,
Avec 400e tu auras à peine le processeur et la carte mère... Peut-être le ventirad ou le disque dur avec un peu de chance.
GTA 5 est un jeu très gourmand, même lorsque qu'il n'est pas en ultra.
Et pour 400e, que ce soit d'occasion ou neuf, tu n'auras RIEN capable de faire tourner *correctement* les jeux récents...
Il faut plutôt un budget aux alentours des 600-700e pour avoir une machine un minimum correct. :-)
Avec 400e tu auras à peine le processeur et la carte mère... Peut-être le ventirad ou le disque dur avec un peu de chance.
GTA 5 est un jeu très gourmand, même lorsque qu'il n'est pas en ultra.
Et pour 400e, que ce soit d'occasion ou neuf, tu n'auras RIEN capable de faire tourner *correctement* les jeux récents...
Il faut plutôt un budget aux alentours des 600-700e pour avoir une machine un minimum correct. :-)
Bonsoir,
un PC gamer à 400€ à faire soi-même c'est vraiment impossible. Par contre pour 500€ tu pourrais mais bien sûr sans compter acheter les jeux. Regardes sur la chaîne de JeanBaptiste Show pour comprendre.
un PC gamer à 400€ à faire soi-même c'est vraiment impossible. Par contre pour 500€ tu pourrais mais bien sûr sans compter acheter les jeux. Regardes sur la chaîne de JeanBaptiste Show pour comprendre.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ubgF7Vh1XVDQzCURKSp6%2Bg8A9dzFbN5KEhK4Lb%2BZOYA%3D
tu peux jouer avec sa je pense mais en faible sur des jeux pas très lourd. est'ce vraiment ce que tu veux ?
tu peux jouer avec sa je pense mais en faible sur des jeux pas très lourd. est'ce vraiment ce que tu veux ?