Bonjoir, je cherche un Pc gamer ( GTA 5) a moin de 600€?

Résolu/Fermé
MrGeek - 3 sept. 2015 à 20:38
FeeMoiiRiire Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 22:38
Bonjour,
Bonjoir, je cherche un Pc qui peut faire tourner GTA 5 arma 3 call duty a moindre coût moin de 600€. Je me connais pas grand chose en informatique alors besion d'une personne qui si connaisse merci à tous ceux qui me m'aideront.


A voir également:

1 réponse

FeeMoiiRiire Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
3 sept. 2015 à 22:38
Bonsoir,

Normalement quand tu as acheté GTA 5. Derrière le CD, il est noté quel configuration doit avoir ton pc. Il te donne des processeur que tu dois avoir minimum sur ton pc. Par exemple il te dit: compatible avec geforce 9800.. Bref

Sur ce site tu as un classement des meilleurs processeur et carte graphique. https://www.surlix.com/pc/1-classement-processeur-performance.php

Ensuite si tu veux un bon ordi. Regarde peut être sur le site Boulanger ? Peut être tu trouvera de bonne offres.

Après perso, je trouve que les bons pc sont les Intel core i5 (tu trouvera moins chère) et i7 sont mieux.
0