Choix de PC gamer.

Résolu
Waren_chmt -  
 Waren_chmt -
Bonjour,
Je post sur ce forum car cherche depuis quelques semaines à acquérir un pc gamer fixe efficace avec un budget de 600maximum ! J'ai cherché sur de nombreux sites, materiel.net, ldlc, fnac etc mais je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquels sont les meilleurs ou si il vaut mieux acheter un ordinateur déja fait ou choisir ses propres composants et le faire faire monter.
Je cherche à pouvoir jouer à des jeux comme GTA 5 en qualité maximale et avoir un ordinateur assez puissant pour faire tourner la majorité des jeux a venir ( j'ai trop longtemps souffert de ne pas pouvoir jouer à de nombreux jeux qui semblaient géniaux faute d'un pc pas assez performant ...) !

J'aimerai par conséquent que l'on m'éclaire et que vous me proposiez la config optimale en fonction de mon budget !!!
Voila ! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

TheshakeeR Messages postés 10 Statut Membre 1

Avec 600€ Il est impossible avec du neuf de pouvoir faire tourner GTA V en ultra, ni pour les gros jeux a venir. Ça tu peux déjà oublier :/

Après est que tu veux un système d'exploitation (windows) ? Ou pas ?
Est-ce qu'il te faut aussi des pilotes a cote ? (Ecran, clavier etc ...)
1
Waren_chmt

Tu penses qu'il me faudrait qu'elle budget pour un pc assez puissant pour GTA V ?
Parce que moi dans l'avenir je souhaiterai faire des vidéos donc il me faudrait un minimum de caliter,est je sais pas s'y je prends un PC deja monter ou personnaliser ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

"Tu penses qu'il me faudrait qu'elle budget pour un pc assez puissant pour GTA V ?"
800-900€ environ sans windows et juste pour l'unité centrale.

:)
0
Waren_chmt > GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sa commence à faire un sacré budget :)
Sa serrais possible de me conseiller dans le PC qui me faudrait ?
0