Avis meilleur config 600€

Résolu
Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un budget de 600€ maximum pour me faire un PC gamer essentiellement pour jouer et pour aller sur internet fin vraiment orienté sur le jeu, je me suis fait 2 config et j'aimerais avoir vos avis car je cherche ne pas laisser 1 composant a part plus q'un autre. Je sais pas si vous m'avez compris, bref voici les config

1e config :
in-stock Intel Core i3-4160 (3.6 GHz):
in-stock MSI B85-G41 PC MATE: 79.90 €
in-stock DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
in-stock Cooler Master Hyper TX3 EVO:
in-stock MSI Radeon R7 370 GAMING 2G, 2 Go:
in-stock Seagate Barracuda, 1 To:
in-stock TopAchat GRAV22DL-BL, Noir:
in-stock Zalman Z3 Plus, Noir:
in-stock EVGA 500W, 500W :

2e config ::
AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz):
no-stock MSI 970A-G46: ( apparemment cette carte mère n'est pas adapté a cette config )
in-stock DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10:
in-stock Cooler Master Hyper TX3 EVO:
in-stock Gainward GeForce GTX 950, 2 Go:
in-stock Seagate Barracuda, 1 To:
in-stock LG GH24NSC0, Noir:
in-stock Zalman Z3 Plus, Noir:
in-stock Cooler Master G550M, 550W:
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh c'est pour jouer à quels jeux? Parce que là, aucune n'est faite pour du gros jeu...
1
Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis dit que pour 600€ je ne pouvais pas demander des truc de ouf mais je voulais juste jouer au jeu en fluide quoi, comme rocket league, cs go et lol ( je sais que c'est pas ouf ca xD) mais en gros je veut du fluide et du solide quoi .. mais au maximum je n'est pas trop d'idée a quel jeu encore ...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Alors la première mais tu peux virer le ventirad qui ne te servira pas, celui d'originé suffisant largement...

Du coup, avec l'économie, voit si tu ne peux pas passer à 4 Go sur la R7 370 ;-)
0
Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Enfaite j'ai pris un ventirad car je fait trop de bruit quand je joue mais je le vire si ça suffit alors ... ça change quoi les 4Go ou 2Go ? ouai fin après aussi je n'est pas beaucoup de jeux en tete par exemple ..
0
Jamanotil Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Bah le I3 sera pas suffisant sur les gros jeux mais ceux que tu cites, largement...

La quantité de VRAM? Bah de plus en plus de jeux en demandent... Donc malheureusement, on en a jamais de trop....

Pour le ventirad, y'a que chez AMD qu'on dirait des avions de ligne les ventirads....
0