Estimation de mon pc gamer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Estimation pc gamer
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
2 mars 2016 à 02:57
2 mars 2016 à 02:57
T'as juste a changer la carte graphique le rste tien largement la route pour du gaming
Tu desactives l'hyperthreading du i7
Tu achetes une gtx970 ou mieux. Tu revends que ta carte graphique
Tu desactives l'hyperthreading du i7
Tu achetes une gtx970 ou mieux. Tu revends que ta carte graphique
merci beaucoup tsuyo21
Le truc c'est que je veux pas trop investir dans une carte-graphique tout en ayant une très bonne configuration et je sais pas combien je peux la revendre mais je pense que le pc entier doit valoir plutôt chère car il ses plutôt puissant donc je pourrai investir dans un plus gros pc après sa revente.
au passage c'est quoi l'hyperthreading du i7 ?
Le truc c'est que je veux pas trop investir dans une carte-graphique tout en ayant une très bonne configuration et je sais pas combien je peux la revendre mais je pense que le pc entier doit valoir plutôt chère car il ses plutôt puissant donc je pourrai investir dans un plus gros pc après sa revente.
au passage c'est quoi l'hyperthreading du i7 ?
tsuyo21
Messages postés
6319
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2023
472
2 mars 2016 à 17:14
2 mars 2016 à 17:14
pour faire bref et en vulgarisant, c'est des cœurs de calculs logiciels.
sur un i7 tu as 4 cœurs et 8 threads. ça améliore le calcul, mais sur certains jeux ça fait baisser les fps (jeux anno par exemple)
l'option se désactive dans le Bios
Tu le revendras pas si cher que ça, parce que les gens préfèreront acheter du neuf avec un budget assez important.
Pour moi 800€ c'est un super prix. C'est vraiment la tranche haute.
A mon avis si tu le vends 700€ c'est déjà bien.
A 600€ je le laisserai partir avec 8gigas de ram seulement et sans le SSD
Fais le calcul, mais pour moi t'es mieux a revendre ta carte graphique (en espérant qu'elle parte) et en prendre une neuve plutôt que tout changer.
sur un i7 tu as 4 cœurs et 8 threads. ça améliore le calcul, mais sur certains jeux ça fait baisser les fps (jeux anno par exemple)
l'option se désactive dans le Bios
Tu le revendras pas si cher que ça, parce que les gens préfèreront acheter du neuf avec un budget assez important.
Pour moi 800€ c'est un super prix. C'est vraiment la tranche haute.
A mon avis si tu le vends 700€ c'est déjà bien.
A 600€ je le laisserai partir avec 8gigas de ram seulement et sans le SSD
Fais le calcul, mais pour moi t'es mieux a revendre ta carte graphique (en espérant qu'elle parte) et en prendre une neuve plutôt que tout changer.