AIDE config pc gamer 600 euros

Résolu
theghostrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theghostrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur ma config que j'ai realiser avec configomatic de top achat pour un budget max de 600 euros pour mon 1er pc. Mes question sont :

1) esque sa fait tourner tous les jeux en normal?
2) puis-je faire du montage videos? puisque je compte faire des lets play et dernière question si il y a une config meilleur pour le même prix?

je vous remercie d'avance
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2F7ID7qK4dB1BnjBYHgFnPvp6EDAao2GUPUJDNDHVdrA%3D
A voir également:

1 réponse

Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

perso je pense que la config est pas mal niveau alim etc mais je trouve que le processeur est trop faible par rapport a ce que tu as derrière le mieux aurais été de mettre un athlon fx plutôt qu'on x2 après compare les prix des fx par rapport à un x4 black edition

--
1
theghostrock Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ta réponse j'ai décider de mettre un AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) a la place merci de ton conseil Materio
0