Update de config Gamer !

Résolu
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais changer ma carte mère, ( le proc... pourquoi pas mais je crois qu'il est encore bon ) et le ventirad que j'aimerais passer en Watercooling ( comme le Cooler Master 280L ou quelque chose qui s'en rapproche ),

Pourquoi la CM ? car elle a une vis de bloquée au niveau du ventirad donc il n'applique pas à 100% sur le proco ) cette vis est impossible a débloquer ...

Si vous pouvez m'aiguiller... merci beaucoup par avance ^^

Voici ma config :

- Boitier : NZXT H440 Noir/Rouge.
- Alim : Corsair 850W Or.
- CPU : I5 2500k OC à 4,2GhZ.
- Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 evo
- GPU : GTX 970 4Go
- CM : Z77A-GD65
- RAM : 4 x 4 Go Corsair Vengeance 1600MhZ

Merci all,
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

Bonjour,

Vas falloir changer le processeur... car des socket 1155 comme celui de ton processeur devient très rare ou très cher.. c'est souvent des occasions pas des neuves. ;-)

Autant partir sur une configuration plus récente.
0
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse,

Haaa enfin ! Judge !
ça faisait longtemps ^^

Tu aurais des suggestions dans ce cas ?
Nouvelle CM / Proco / Watercooling / RAM DDR4 ...
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026 > VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regarderai à ça dans la soirée.

Après tout dépends le budget que tu as pour mettre tout ça. ;-)
0
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dac =) !!

hmm...
Si tu peux me faire un truc avec un budget a 400€ et un autre dans les 600€/700€ ( voir ce que la différence propose, si ça vaut vraiment le coup etc ...

( je regarde aussi de mon coté ;)
0
VissErale Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon, j'ai regardé pour proc + watercooling on est déja dans les 4XX € x)

Tu as une idée pour la CM + RAM DDR4 ?

( je suis partie sur un i5 6600k et pour le watercooling j'ai fait une moyenne des prix que j'ai pu voir =)
0