Config a 600€ monté et avec os ??

Résolu/Fermé
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choix. ma carte graphique suffit pour faire tourner des jeux style league of legends, cs go, overwatch et des assez gros jeux ? Je me posais aussi une grosse question sur l'alimentation, elle est certifiée 80+ mais pas bronze, cela suffit t'il ?
Merci d'avance de vos réponses

la config :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IkawL%2FP90TZApn8g%2BAdwyhRmTK2YoFxI8p304PJQnXs%3D
A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Salut,

Ton pc est trop faible, le proco et la carte graph sont trop bas de gamme pour du jeux.

Minimum un i5 ou equivalent AMD avec un gtx 960 en version 4Go de vram et un alim 500w 80+.

Tu es trop loin du compte pour pouvoir jouer surtout à overwatch.
2
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça prend autant que ça league of legend ?

--
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Non, pc "gaming" avec 600€ c'est même pas la peine d'y penser, à plus forte raison si on y inclut l'os et le montage.

Un pc gaming c'est 1000€ mini pour jouer dans de bonnes conditions.

Si tu n'as pas ce budget, tu joueras avec des graphismes bas avec +/- de lags.

Autant acheter une ps4 c'est pas cher et ça lag pas.
0
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais mais non les jeux sur ps4 sont trop cher et le live est payant en plus des deux manettes et de la tele sa fait cher
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > anomynus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moins de 600€ et ça ne lagera pas contrairement à un pc à 600€ qui lui lagera.
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

+1, 1000€ minimum.
Par contre pour la PS4 je comprends le refus, un PC c'est un PC, c'est plus cher mais avec un bon PC on a des bien meilleurs graphismes, plus de possibilités (modding, etc.), et surtout on peut s'en servir comme ordinateur quotidien, pas que comme console. Avec du bon matos tout s'exécute très rapidement, c'est un confort indéniable.
0