Config a 600€ monté et avec os ??
Résolu/Fermé
anomynus
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anomynus Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai fait moi même une config gamer sur config o matic et je voulais savoir l'avis de professionnels pour ne pas faire de mauvais choix. ma carte graphique suffit pour faire tourner des jeux style league of legends, cs go, overwatch et des assez gros jeux ? Je me posais aussi une grosse question sur l'alimentation, elle est certifiée 80+ mais pas bronze, cela suffit t'il ?
Merci d'avance de vos réponses
la config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IkawL%2FP90TZApn8g%2BAdwyhRmTK2YoFxI8p304PJQnXs%3D
Merci d'avance de vos réponses
la config :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IkawL%2FP90TZApn8g%2BAdwyhRmTK2YoFxI8p304PJQnXs%3D
A voir également:
- Config a 600€ monté et avec os ??
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
Salut,
Ton pc est trop faible, le proco et la carte graph sont trop bas de gamme pour du jeux.
Minimum un i5 ou equivalent AMD avec un gtx 960 en version 4Go de vram et un alim 500w 80+.
Tu es trop loin du compte pour pouvoir jouer surtout à overwatch.
Ton pc est trop faible, le proco et la carte graph sont trop bas de gamme pour du jeux.
Minimum un i5 ou equivalent AMD avec un gtx 960 en version 4Go de vram et un alim 500w 80+.
Tu es trop loin du compte pour pouvoir jouer surtout à overwatch.
Salut,
Non, pc "gaming" avec 600€ c'est même pas la peine d'y penser, à plus forte raison si on y inclut l'os et le montage.
Un pc gaming c'est 1000€ mini pour jouer dans de bonnes conditions.
Si tu n'as pas ce budget, tu joueras avec des graphismes bas avec +/- de lags.
Autant acheter une ps4 c'est pas cher et ça lag pas.
Non, pc "gaming" avec 600€ c'est même pas la peine d'y penser, à plus forte raison si on y inclut l'os et le montage.
Un pc gaming c'est 1000€ mini pour jouer dans de bonnes conditions.
Si tu n'as pas ce budget, tu joueras avec des graphismes bas avec +/- de lags.
Autant acheter une ps4 c'est pas cher et ça lag pas.
+1, 1000€ minimum.
Par contre pour la PS4 je comprends le refus, un PC c'est un PC, c'est plus cher mais avec un bon PC on a des bien meilleurs graphismes, plus de possibilités (modding, etc.), et surtout on peut s'en servir comme ordinateur quotidien, pas que comme console. Avec du bon matos tout s'exécute très rapidement, c'est un confort indéniable.
Par contre pour la PS4 je comprends le refus, un PC c'est un PC, c'est plus cher mais avec un bon PC on a des bien meilleurs graphismes, plus de possibilités (modding, etc.), et surtout on peut s'en servir comme ordinateur quotidien, pas que comme console. Avec du bon matos tout s'exécute très rapidement, c'est un confort indéniable.
--