Monter pc / achete
Résolu
Monier
-
luc -
luc -
Bonjour je recherche a monter / acheté un pc gamer dans les environs de 150-250 € pour jouer au jeu du style :
-minecraft
-cs:go
GTAV (mode histoire)
-doom
-arma3
-RUST
-garry's mod
Tout en filmant mes GamePlay sans Alger!
Si vous vendez votre pc dans mes prix je prend avec tous les matériel non HS!!!
Merci ;)
-minecraft
-cs:go
GTAV (mode histoire)
-doom
-arma3
-RUST
-garry's mod
Tout en filmant mes GamePlay sans Alger!
Si vous vendez votre pc dans mes prix je prend avec tous les matériel non HS!!!
Merci ;)
A voir également:
- Monter pc / achete
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
C'est une plaisanterie :) ! haha
Un PC gamer entre (150-250€) a ce prix la vous avez un petit netbook de 11 pouces avec un processeur a 1,35Ghz et un disque dur de 32gb même une tour coute entre 300-500 euros mais c'est entrée de gamme
Perso vous trouverez chez easycash (d'occase bien sur une tour gamer entre 400-600€ mais c'est des config qui n'ont plus le gout du jour et dans 4/5 ans si vous aimez les jeux neufs sa va etre pourri. l'entrée de gamme alienware coute déjà 750€ TTC
Je vous conseille de revoir vos prix et les ccmistes pourront vous donner des meilleures infos
C'est une plaisanterie :) ! haha
Un PC gamer entre (150-250€) a ce prix la vous avez un petit netbook de 11 pouces avec un processeur a 1,35Ghz et un disque dur de 32gb même une tour coute entre 300-500 euros mais c'est entrée de gamme
Perso vous trouverez chez easycash (d'occase bien sur une tour gamer entre 400-600€ mais c'est des config qui n'ont plus le gout du jour et dans 4/5 ans si vous aimez les jeux neufs sa va etre pourri. l'entrée de gamme alienware coute déjà 750€ TTC
Je vous conseille de revoir vos prix et les ccmistes pourront vous donner des meilleures infos