Config Gamer
Résolu
paldone
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un peu.
Je viens donc vers vous afin d’éclaircir mon problème:
J'ai un budget de 600 Euro et je suis capable de monter un ordinateur (au cas ou).
Je préfère les processeurs Intel et les carte graphique Nvidia notamment à partir de la GTX960 4G.
J'aimerai pouvoir jouer à Battlefield 4, Overwatch et Black Desert Online de manière fluide, je n'ai pas besoin de jouer à tous les jeux en Ultra les paramètres moyen-élevé me conviennent.
Merci à ceux qui auront lu mon message.
J'attends vos réponse avec impatience.
Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un peu.
Je viens donc vers vous afin d’éclaircir mon problème:
J'ai un budget de 600 Euro et je suis capable de monter un ordinateur (au cas ou).
Je préfère les processeurs Intel et les carte graphique Nvidia notamment à partir de la GTX960 4G.
J'aimerai pouvoir jouer à Battlefield 4, Overwatch et Black Desert Online de manière fluide, je n'ai pas besoin de jouer à tous les jeux en Ultra les paramètres moyen-élevé me conviennent.
Merci à ceux qui auront lu mon message.
J'attends vos réponse avec impatience.
A voir également:
- Config Gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
2 réponses
tiens par contre sans windows
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IZe28erKoDEsTTlAS35G7xXeuyABVu3JwVzFszbzuMY%3D
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IZe28erKoDEsTTlAS35G7xXeuyABVu3JwVzFszbzuMY%3D
d'ailleurs est-ce que top achat est un site fiable pour la livraison du bons matériels dans un bon état ?